La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Boujour La Horde

2 participants

Aller en bas

Boujour La Horde Empty Boujour La Horde

Message  Invité Dim 25 Oct - 23:45

Bonjour La Horde, je me présente Lucile, 16 ans, je suis en CAP Verrier Main ( Souffleur de Verre) j'habite dans un petit village a coté de Marseille, je joue a Shaiya depuis Mai - Juin. Je suis une Guerrier lvl 28 (Luci_ile) avec plusieur perso PvP lvl 15. Ancienne des Fondateur qui a disparue par manque de joueur. Je recherche une Guilde comme vous qui a l'esprit d'équipe et qui s'aide avec de la bonne humeur Very Happy . J'espére avoir une réponse le plus vite possible de vous Wink Bonne continuation La Horde. Lucile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boujour La Horde Empty Re: Boujour La Horde

Message  Mikeline Mar 27 Oct - 9:26

Bonjour Luci_ile,

Candidature acceptée, bienvenue chez nous !

Juste je te mets particulièrement en garde, méfie-toi de ceux qu'on surnomme désormais 'la Brute et le Truand', à savoir Onibaku/Balrog et Sinupp/Bigupp. Cool
Tu as là la plus fieffée bande de dragueurs qu'on pouvait trouver sur Shaiya-FR, et pour notre plus grand malheur, on a réussi à se les ramasser chez nous les deux. Laughing Laughing

Bref, évite soigneusement ces deux compères, et tout devrait bien se passer,
Bon jeu au sein de La Horde, et puissions nous tous ensemble atteindre les cieux avec des millions de diamants (Lucy in the Sky with Diamonds......je sors....)

Mikeline, le Bon


Dernière édition par Mikeline le Mar 27 Oct - 15:59, édité 1 fois
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Boujour La Horde Empty Re: Boujour La Horde

Message  Mr. Upp Mar 27 Oct - 13:58

LOL muhahahaha j'adore nos surnom pas toi Oni xD

Si ce n'est que Luci est déjà sous mon emprise et que donc tes avertissement ne lui sont désormais d'aucune utilitée :p

Pour revenir au sujet, bienvenu ti boutchou puisses-tu t'amuser comme une tite folle et profiter de ce jeu en notre compagnie Smile

Ps: Mike t'es déjà sorti ou ?? (sinon jte fais sortir à coups de pieds aux fesses xD)
Mr. Upp
Mr. Upp

Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Boujour La Horde Empty Re: Boujour La Horde

Message  Invité Mar 27 Oct - 14:53

Very Happy Very Happy Merci beaucoup Mikeline, te fait pas de souci pour 'la Brute et le Truand' on rigolo bien ensemble ^^ Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boujour La Horde Empty Re: Boujour La Horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum