La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour La horde

Aller en bas

Bonjour La horde Empty Bonjour La horde

Message  Invité Jeu 22 Oct - 11:19

Vil , 30 ans , joueur de Shayia depuis Mai(mais je n'ai pas joué juillet/aout).Je suis un joueur essentiellement Pvp(1-15 seulement depuis la rentrée)et j'ai toujours eu une grande admiration et du respect pour la Horde et les membres qui la compose.C'est donc naturellemnt que j'ai postulé chez vous(en plus y'a Malou Smile ).
Donc vous connaissez deja Vilandyl , battle orc HM pvp 1-15 , qui sevit a vos cotés depuis une semaine et qui prend beaucoup de plaisir avec vous!!!!
VilGalad est un perso Pve/Farmer/"finance le pvp", actuellemnt lvl30 .Il y restera le temps que je monte mon Ani.
Et donc il existe Vylendil , animiste futur pesro Grb/Pvp 20-30.
Voila,voila.
Pour conclure je dirai juste MERCI de m'avoir accepté parmis vous , c'est un Honneur pour moi d'etre un membre de la Horde et de pouvoir "poutrer" du light a vos cotés!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour La horde Empty Re: Bonjour La horde

Message  Mikeline Dim 25 Oct - 1:36

Coucou Vilandyl,

C'est un plaisir de te voir avec nous, après avoir pu jouer 2-3 fois avec toi en 1-15, c'est vrai que que le courant passait bien Wink
Bon choix donc je pense, que tu n'es pas prêts de regretter. Amuse-toi comme un fou, et porte donc fièrement lescouleurs de La Horde,

Mikeline
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum