La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salut la Horde

2 participants

Aller en bas

Salut la Horde Empty Salut la Horde

Message  Fiat Lux Mar 13 Oct - 0:39

Bon bin sur les bons conseils de Mikeline je me suis inscrit sur le fofo sinon il allait pas me lâcher lol ^^ ...
Alors je suis Fiat Lux, oracle 100% heal, full SAG. ^^
Fiat Lux n'est pas une voiture du Luxembourg, comme on le lui a fait remarquer dernièrement ( "..." se reconnaîtra lol) : c'est une expresson latine qui signifie "que la lumière soit", étant donné que lors d'un heal une jolie flaque dorée illumine les pieds de sa cible alliée. Un peu comme si elle urinait de plaisir.
Sinon Fiat a une nièce, Sens Interdit. A ne pas confondre avec Interdite, je ne la connais pas je précise, cela dit j'aimerais bien, elle semble très forte. "Sens Interdit" parce qu'elle est full INT et qu'elle rafolle des rangers (les sins lights), donc ceux qui ne savent pas lire et qui lui foncent dessus se font exploser en trois grains de magie, et a chaque mort d'un ranger, Sens lâche un orgasme. Eh oui, elle est comme ça Sens, un peu vilaine...
Et le dernier, Boule de pus, est un ani full INT qui se lasse du pvp et qui va commencer à pexer pour financer les stuffs de Fiat et Sens, c'est qu'elles coûtent cher ces madames.

Sinon j'ai 24 ans et je suis un mec, cela dit, le fait que l'on me prenne pour une fille m'amuse énormément, et ne me vexe en aucun point.

Sur ce, je vous dit... à bientôt en PVP ou en PVE pour des orgies sans fin !

Fiat.

Fiat Lux

Messages : 110
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Salut la Horde Empty Re: Salut la Horde

Message  Fiat Lux Mar 13 Oct - 0:51

J'allais oublier : merci à la Horde de m'avoir accueilli, et a [liste de membres tellement longue que je ne peux l'écrire totalement sans en oublier] pour leur patience et leur dévouement sans borne ^^
Un grand plaisir m'envahit à chaque connexion rien qu'à la pensée de vous retrouver, émotion qui m'était inconnue jusqu'alors. On a beau s'amuser en PVP, il demeure des différences entre jouer pour soi et se sentir utile pour une communauté qui vous accepte.
Donc encore une fois, merci.

Fiat.

Fiat Lux

Messages : 110
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Salut la Horde Empty Re: Salut la Horde

Message  Mikeline Mar 13 Oct - 0:56

Waouh, Fiat tu cires toujours aussi bien les pompes ^^
Un bisou supplémentaire de la part de Mikeline pour toi, car je reste néanmoins très sensible à la flatterie... (mon point faible Salut la Horde 659943 Salut la Horde 659943 )

Bon, ben bienvenue, ca fait chaud au coeur de voir que tu te sens aussi bien chez nous, en tout cas, tu ne dépareilles pas avec le reste de notre Guilde, tu es pile dans le ton Quel flair j'ai eu le jour ou je t'ai recruté (je suis également sensible à l'auto-flatterie, suite à quoi je m'embrasse moi même... si si, c'est possib'...).

Bref, à demain pour de nouvelles aventures,

Mikeline
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Salut la Horde Empty Re: Salut la Horde

Message  Fiat Lux Mar 13 Oct - 0:59

^^
Je t'ai vu connecté, alors j'ai attendu une réponse de ta part, sans quoi je me serais suicidé en avalant toute une boîte d'euphytoses. Tu te flattes remarquablement bien, je suis impressionné, chapeau ^^ mais...tu peux te le permettre ! (décidément, le léchage de fesses n'a pas de repos...).

Je peux retourner sur Shaiya le coeur léger.

A demain ^^

Fiat.

Fiat Lux

Messages : 110
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Salut la Horde Empty Re: Salut la Horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum