La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

demande d'adhésion au clan: La horde

2 participants

Aller en bas

demande d'adhésion au clan: La horde Empty demande d'adhésion au clan: La horde

Message  Invité Lun 19 Juil - 12:24

Bonjour a tous .
tous d'abord merci a tous ce qui prendrons le temps de lire ce message.

présentaion irl:

J'ai 18 ans fan de MMORPG et professionnel de moto cross. je travail en interime, je suis sympa et partageur ^^ .

présentation RP (dans le jeu):

war level 21 lui c'est pour xp

et un sin pvp 1-15 y passera 1-60 quand le war sera mini 45

je joue un peu tousles jour entre 1et 4 h de jeu selon la disponibilité.
J'ai deja grouper avec plusieur membres de La horde et ce fut toujour amusant avec bonne Ambiance.
Je connais ausssi un Hordeux a qui je suis redevable et qui ma demandé lui même de postulé,
nom pvp Number-2
nom xp -MuuM-
je l'est aidé a xp tous comme il la fait avec moi.

j'aimerais intégré la guild car il y a de l'entraide et d'aprés les dires une bonne ambiance. c'est tous a fait ce que je recherche je suis près a m'investir (prés d'équipement ou dons , mise a disposition de mon or 10M a ce jour ) et a faire connaissance avec tous le smembres.

Merci d'avance bon jeu a vous un généreux joueur Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion au clan: La horde Empty Re: demande d'adhésion au clan: La horde

Message  Muumuu Lun 19 Juil - 14:09

Oui c est bien moi qui lui a demander d integre notre guilde ,
Je trouve que c est quelqu un de bien .
Alors qu il recherchais quelqu un pour pex je me suis propose alors que je n etais que lvl 4 (new perso) , il ne m as pas rejete et m as PL . Ce qui se fait rare de nos jours sur Shaiya , et il n a rien demander en echange pas d argent ni rien ..
D apres les instant passe avec lui , il a l air de quelqu un de sympas . On l aide il aide , je suis sur qu il pourras rapporter a la guilde ..
Muumuu
Muumuu

Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion au clan: La horde Empty Re: demande d'adhésion au clan: La horde

Message  Invité Mar 20 Juil - 20:41

^^ On cherché tous les 2 quelqu'un pour xp et j'ai acceptez de t'aidé puis tu ma aidé je te remerci encore .

Ci je peu apporté a la guild je le ferais , et je m'investi autant pour les autre que pour moi meme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion au clan: La horde Empty Re: demande d'adhésion au clan: La horde

Message  Muumuu Mar 20 Juil - 22:59

C est vrai ??
Tu peux m acheter le rhino , pour me remercier et pour etre accepte ?? =P
Muumuu
Muumuu

Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion au clan: La horde Empty Re: demande d'adhésion au clan: La horde

Message  Mikeline Mer 21 Juil - 7:02

Tut tut tut !!!

La corruption n'est pas tolérée à La Horde Very Happy Very Happy Very Happy
Encore que selon certaines rumeurs, si vous offrez un jaune à Huron, cela peut faire avancer votre cause, mais nous ne nous attarderons pas sur ces viles médisances....
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion au clan: La horde Empty Re: demande d'adhésion au clan: La horde

Message  Muumuu Mer 21 Juil - 9:46

Dit Mikeline tu n as toujours pas repris le jeux ??
Muumuu
Muumuu

Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion au clan: La horde Empty Re: demande d'adhésion au clan: La horde

Message  Invité Mer 21 Juil - 9:49

Bonjour je ne sais pas combien coute rino mes ci jamais je te voi connecté ou tu me voi mp.
je te donnerai ce que j'ai ci sa peu aidé , et en aucun cas je veu que cela concerne mon adhésion ci je le fait c'est parceque u est un ami et je n'attend rien en retour .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion au clan: La horde Empty Grand jour

Message  Invité Dim 25 Juil - 14:52

Bon on est dimanche soire ma candinature sera refuser ou accepter ce soire . J 'ai hate de s'avoir ci je ves avoir la chance de devenir un Hordeu DARK demande d'adhésion au clan: La horde 158849 Pour ce qui on besoin d'équ^pement war entre level 1 et 15 me mp je doit en avoir en entrepot noble stats orange.
Bone réunion au conseil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion au clan: La horde Empty Re: demande d'adhésion au clan: La horde

Message  Invité Lun 26 Juil - 5:12

Bonjour ,
Le conseil à délibéré , en ce Dimanche de fin de tour de France , par une réponse positive à ta candidature .
Nous observerons une période d'essai , au sein de la guilde , avant que tu deviennes menbre à part entier de la guilde ( ceci est pour tout nouveau venu ) . Cela afin de mieux te connaitre et voir si La Horde peut te convenir .

Enregistre ta demande auprès du pnj de guilde à Glitter , nous nous ferons une joie quand un rang 1 ou rang 2 sera connecter d'y inviter tes personnages ( incluant ton personnage principal , ainsi que tes personnages pvp ) .

D'ailleurs , nous avons aucune idée des noms de tes personnages , il faudrait faire une liste ici avant car nous ne validons à Glister que les noms que nous connaissons où qui ont poser une candidature .

Bonne journée et bienvenu =)
Le conseil de La Horde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion au clan: La horde Empty Nom des personnage

Message  Invité Lun 26 Juil - 17:22

Je suis heureux et je ves postulé en ce jour meme .
voici le nom de mes personnages
personnage principal xXOne-ShootXx
et pvp Kill-ligth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion au clan: La horde Empty Re: demande d'adhésion au clan: La horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum