La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature " La Horde "

Aller en bas

Candidature " La Horde " Empty Candidature " La Horde "

Message  VaxyCR Sam 5 Aoû - 14:15

Bonjour,

Petite présentation rapide IRL :

-Alex
-19 ans
-En école de commerce
-Passionné de sport de combat, de musique, et de jeux vidéos
- J'habite à Nantes
- J'aime la bière

Présentation IG :

Shaiya : War level 46 actuellement, seulement un personnage pour l'instant et en attente d'une récupération de mon compte de l'époque
Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai joué à tout type de jeu et sur un peu toutes les consoles.
2014-2015 : Recruter par la B3LA FAMILY GAMING ( structure eSport ) et TOP1 LAN à bordeaux COD BO3
J'ai commencé à jouer a Shaiya à l'époque ou le level 70 était le level maximum, et j'ai changer de jeu par la suite. J'ai fais mon retour sur Shaiya il y a environ 1 semaine. J'ai des objectifs sur le jeu et ne compte pas m'y arrêter car je suis plus motivé que jamais.

J'aimerais intégrer votre guilde, car j'aime cet esprit d'équipe et de regroupement de joueurs pour ensemble, monter et s'améliorer  en équipe. Je suis quelqu'un qui à un grand esprit d'équipe, et très serviable.

D'après la présentation rapide de Cédric, votre guilde serait adaptés à moi et à mes attentes !

Ma candidature vue poussé par Cédric.

Bon jeu à vous

Vaaxy !

VaxyCR

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum