La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Ranik Lun 8 Fév - 16:52

Bonjour à tous !

Voilà presque un an que je parcours ces terres. J'ai travaillé avec la plupart des guildes, j'ai fait assez souvent de très belles rencontres, j'en ai fait encore plus souvent des moins heureuses et aujourd'hui, je cherche à m'épanouir dans une organisation structurée. Une meute comme on me l'a présenté...Fidélité, Organisation et Sauvagerie (on est des mercenaires quand même !)
J'avais crée la Bogardan's Company Entertainment où j'avais engagé quelques associés. Ha oui, moi c'est Bogardan. Je suis tout sauf un wawa. Plutot un guerrier de 45 ans, 1 année par niveau et oui...Mes associés sont Peter Vankman, un oracle de 33 ans, 666_Faust_666, un animiste de 25 ans et quelques petits jeunes de 15 ans (Ryo_Saeba un chasseur, _BALBOA_, un tank et Omerta mon assassin personnnel).
J'ai d'ores et déjà eu la chance de m'entretenir avec Dr Frost et Mikeline. J'ai certainement du combattre au côté de quelques autres. Puisse la Gloire s'étendre sur nos champs de batailles comme les étamines sur nos champs de fleurs...Euh là je m'égare !
Au plaisir de vous retrouver sous la même bannière...
Bonne route à tous !

Bogardan

Ranik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Invité Lun 8 Fév - 17:20

Salut bogardan,
Merci pour ta présentation,J'ai juste une question qui tu turlupine,quand tu parle de tes associés c'est pour les faire recruté aussi chez la horde?(ha non je viens de comprendre...Cerf-volant...)
*retourne se caché*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Mikeline Lun 8 Fév - 23:18

Bonsoir la Famille Bogardan,

Bon, le Conseil a longuement discuté de votre candidature à tous, mais n'a pu égaler la longueur de notre discussion par MP, faute de combattants. La plupart des membres se sont endormis avant la fin, et les rares qui restaient éveillés sont tous partis prendre un café en même temps au moment du vote.

Du coup, tu n'as obtenu aucun Avis défavorable ni aucune Abstentions à ta candidature, et tu es donc largement accepté parmi nous !

Félicitations, et bienvenue dans ta nouvelle famille donc, où j'espère tu trouvera ta chambre à ton goût dans ta Maison de guilde.

Et pour te réserver un accueil toujours plus fanfaronnant, je te propose d'inscrire tes persos auprès du maître de Guilde à Gliter, comme ca, nous pourrons leur faire porter fièrement le blase de 'La Horde' au-dessis de leur tete.

Au plaisir de te re-rencontrer dans le jeu du coup,

Mikeline
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum