La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recrutement

Aller en bas

Recrutement  Empty Recrutement

Message  Akhetass Dim 8 Aoû - 19:42

Bonsoir, tout d'abord je vais me présenter Ig je me surnomme Akhetas. Je suis un sin de niveau 36 je compte up 40 rapidement pour me faire un war UM.

J'ai connu votre guilde grâce a des amis connu sur un autre MMORPG qui sont Intess et Darkduchnord, qui sont fort sympathique et m'ont parlé de votre guilde en bien, j'ai aussi croisé d'autres membres qui m'ont parus fort sympathique c'est pour sa que je postule dans votre guilde.

Ma petite présentation IRL je m'apelle Alexandre j'ai 15 ans mais je ne suis pas un gamin mentalement pour autant. Je suis rentre en première bac pro commerce. Au niveaux de mes passions j'aime la mécanique plus particulièrement les motos je suis aussi passioné par les MMO dont Shaiya

Voilà j'espère m'être bien présenté si j'ai oublié quelques informations n'hésitez pas a me mp. J'espère être accepté dans votre guilde vu tout le bien que j'ai entendu à son sujet elle doit être vraiment pas mal. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j'espère. Bon jeu Smile.

PS:Désolé pour les fautes d'orthographes.

Akhetass
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message  Invité Dim 8 Aoû - 23:23

Bonjour ,

Le conseil c'est réuni en ce Dimanche d'été pour éplucher les candidatures de cette semaine . Nous avons la joie d'annoncer que votre candidature est retenu ( enfin Intess nous a tous payer pour ^^ ) .

Nous observerons cependant une période d'essai , au sein de la guilde , avant que tu deviennes membre à part entier de la guilde ( ceci est pour tout nouveau venu ) . Cela afin de mieux te connaitre , voir si La Horde peut te convenir .

Enregistres ta demande auprès du pnj de guilde à Glitter , nous nous ferons une joie quand un rang 1 ou rang 2 sera connecter d'y inviter tes personnages ( incluant ton personnage principal , ainsi que tes personnages pvp ) .

Je rappel que les candidatures sont fermées mais nous prenons toujours les candidatures sponsorisé vivement par nos membres .

Bonne journée et bienvenu =)
Le conseil de La Horde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum