La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

recrutement

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  _666_ Mer 16 Déc - 0:56

Bonjour a vous,grand de ce monde magnifique de Shaiya....Je postule en ce jour a une,ou diraigent LA plus belle et grande guilde qui ; a mon humble avis,La Horde,pour signifie ;grandeur, respect,entraide et une bel embiance.Je suis comme on pourrait dire...nouveau a ce jeu parce qu'il y a seulement 2 mois que je joue a ce jeu que j`aime beaucoup.J`ai mon Guerrier lvl 41 qui est _666_, mon um guerrier également qui est lvl 22 ...cet a dire _Frost_..un animiste aussi lvl 15 pour GRB et PvP mais je vais probablement suprimer pour refaire un autre um pour PvP et GRB.Je suis une personne loyal,déterminé,bon vivant,sociable...une bonne personne quoi! lol Razz ...Sur ce;je termine en vous disant....J`espere faire parti de cette grande famille qui est La Horde........amicalement vôtre _666_

_666_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Mikeline Ven 18 Déc - 9:23

Hello _666_,

Pour rajouter du suspense, j'ai trouvé une nouvelle manière d'annoncer la décision aux candidats,
Il s'agit d'un bandeau défilant avec la réponse à la fin, mais que l'on devra faire très long pour que le suspense dure longtemps, et que le candidat stresse un peu, d'autant plus qu'il ne peut pas accélerer la vitesse du bandeau, et que c'est d'autant plus stressant.... Bon, je le dis ? Sérieusement ? Tu es sur de vouloir l'entendre.... ? Certain ? Bon, je me lance alors... ACCEPTE bien sûr... bounce bounce bounce bounce

Tiens, un autre type de bandeau
pour te souhaiter un séjour pleins de bonnes choses
à nos côtés,
de bien t'amuser avec les petits Lights,
sans tapper trop fort, car c'est fragile sinon,
et enfin tous ensemble, d'aller toujours plus loin
dans l'aventure de Shaiya


Au plaisir de se revoir en PvP, ou pour pex,
Mikeline
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Invité Ven 18 Déc - 17:18

Héhé Mikeline va bientôt faire des énigmes pour donner sa réponse ^^

Bienvenue _666_ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum