La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de Recrutement

5 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Demande de Recrutement

Message  ViFac Ven 27 Aoû - 23:36

Bonjour a tous,
Tout d'abord j'aimerai présenter mes personnages:
- une guerrière niveau 54 stuffer Adamas Féroce, avec hache Élémentaire Air ou Psophos Mythique.
- un animiste niveau 50 créé il y a peu de temps, pour le moment stuffer full Syron et prochainement en Ascétique féroce, comme arme Excuse que je suis en train de lapisser full Duo.

Maintenant je vous fais une bref présentation IRL de moi. J'ai 21 ans et je joue a Shaiya depuis bientot 3 mois. Le jeux me plait bien et j'y joue pratiquement tous les jours. Je suis étudiant en troisième années de programmation informatique.

Les raisons pour lesquelles j'ai décidé de postuler dans votre guilde sont nombreuses. Tous les membres que j'ai croisé de La Horde ont été très sympa et même en canal commerce quand je demandais un renseignement pour les différentes possibilités d'adhérer votre guilde ont été obtenu avec rapidité et fluidité.

Voila je pense que j'ai fait le tour. J'attendrai vos réponses rapidement et merci d'avance pour la lecture.
Bon jeu a tout le monde.

ViFac

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  BuZyBloodZZ Sam 28 Aoû - 3:14

Es-ce possible de savoir les noms de tes personnages ? Wink
BuZyBloodZZ
BuZyBloodZZ

Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Riviere Du Loup

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Machiavel Sam 28 Aoû - 11:00

Salut ViFac,

Comme tu as pu le constater, le recrutement a la horde est fermé pour le moment (si tu as lu les post ^^).

Neanmoins nous ne sommes pas obtus et réfléchissons aux demandes, mais ne soit pas pressé et essaye de te retrouver avec nous IG.

Mac
Machiavel
Machiavel

Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Réponse

Message  ViFac Sam 28 Aoû - 14:53

Ah oui désoler Buzy, ma guerriere s'appelle Xx_Facto_xX et mon animiste c'est xX_ViFac_Xx.
Oui j'ai exactement vu que le recrutement était clos mais pour tenter ma chance j'ai demandé a _HURON_ si un dernier recrutement de dernière minute était possible j'ai suivi sa réponse et postulé.
Bon jeu a vous,

ViFac

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  BuZyBloodZZ Dim 29 Aoû - 11:02

xX_ViFac_Xx et guilder avec Tenebre of chaos
BuZyBloodZZ
BuZyBloodZZ

Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Riviere Du Loup

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Maxkiller Dim 29 Aoû - 12:00

Et Xx_Facto_xX chez nova empirity !

Maxkiller

Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Invité Dim 29 Aoû - 13:36

L'une des premières et principales règles de notre guilde est , pas de multi-guildage . Ce qui dans ce cas me parait déjà un peu compromis .

Ceci dit , vu que _HURON_ vous a eu en entretien peut avant de poster et qu'il fait partie du conseil de la guilde . Nous verrons tout cela avec lui dimanche soir lors de notre réunion quotidienne .
Nous vous ferrons parvenir ce qui en a découler Lundi matin au plus tard .

Cordialement .
Le Conseil de la Horde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Demande de recrutement

Message  ViFac Dim 29 Aoû - 14:42

Bonjour,
en ce qui concerne le multiguildage cela c'est fait comme sa. Mais si j'intègre votre guilde et si vous me le permettez j' emènerai mes deux personnages.
J'attendrai vos réponses.
Bon jeu à vous tous.

ViFac

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Invité Lun 30 Aoû - 0:46

Bonsoir ,

Le conseil a regarder de prés votre candidature . Nous voulons , cependant , avant de donner notre verdict , vous posez quelques questions , si vous le permettes .

1) Connaissez vous " bien " un membre de la Horde , si oui lequel ?
2) 3 mois de jeu et vous avez déjà niveau 54 et 50 , Rooo il m'a fallut 6 mois pour avoir un personnage niveau 51 . nous nous posons la question du comment ^^.
3) La question que -IRON- vous poseras te toute façon , Es-tu Jaune ou pas ? ( petit indice , ca à rapport avec l'alcool >.< ) .

Merci d'avance ,
Le Conseil de La Horde .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Recrutement

Message  ViFac Lun 30 Aoû - 13:28

Bonjour,
Pour répondre au question suivante:
1) J'ai eu l'occasion de jouer de avec "bas-tet" a jungle une fois dans un groupe parfait, a fl3 avec "BuZy".
2) en ce qui concerne le leveling de mes personnages: en commencant le jeu j'ai rencontre un quelqu'un qui jouait énormément et qui commencer a jouer avec lui et le level est monté comme ceci. Je suis pour ne pas mentir un NoLife ces derniers vu que j'ai du temps libre et que j'ai pas d 'école pour le moment vu la fin de mes examens, je me suis prend un long congés.
3) l'alcool et moi sa fait deux. Auparavant je buvais mais maintenant cela est devenu un difficile ( je supporte plus le gout).
Voila j'espère que j'ai répondu a vos attentes.
Bon jeu a vous.

ViFac

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty ^^

Message  Tuni Lun 30 Aoû - 15:53

Je n'était pas là au dernier conseil mais la question du leveling rapide de ces perso n'a pas vraiment lieu d'exister car avec le pl et les groupes parfait ça peut monter vite regarde moi mon hunt il va etre 48 je pense en 1 mois^^ alors que Tuni a pris lvl 55 en + de 6 mois mdr.
Bref en ce qui concerne le Jaune ça va poser un gros problme a la majorité des conseillers car ils sont tous corrompus par cette boisson moi C plutot le rouge^^. Finalement je pense que si tu n'est pas guildé ce sera juste pour cette raison ^^... je rigole !
Bon allez sincérement je pense que C a 99% dans la poche pour toi.

A bientot IG (In Guilde)^^
Tuni
Tuni

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty recrutement

Message  ViFac Lun 30 Aoû - 17:20

Je te remercie pour ton soutient Tuni et peut être a bientot dans la guilde si les autres sont de ton avis.
Bon jeu.

ViFac

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum