La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de Recrutement

5 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Demande de Recrutement

Message  ViFac Ven 27 Aoû - 23:36

Bonjour a tous,
Tout d'abord j'aimerai présenter mes personnages:
- une guerrière niveau 54 stuffer Adamas Féroce, avec hache Élémentaire Air ou Psophos Mythique.
- un animiste niveau 50 créé il y a peu de temps, pour le moment stuffer full Syron et prochainement en Ascétique féroce, comme arme Excuse que je suis en train de lapisser full Duo.

Maintenant je vous fais une bref présentation IRL de moi. J'ai 21 ans et je joue a Shaiya depuis bientot 3 mois. Le jeux me plait bien et j'y joue pratiquement tous les jours. Je suis étudiant en troisième années de programmation informatique.

Les raisons pour lesquelles j'ai décidé de postuler dans votre guilde sont nombreuses. Tous les membres que j'ai croisé de La Horde ont été très sympa et même en canal commerce quand je demandais un renseignement pour les différentes possibilités d'adhérer votre guilde ont été obtenu avec rapidité et fluidité.

Voila je pense que j'ai fait le tour. J'attendrai vos réponses rapidement et merci d'avance pour la lecture.
Bon jeu a tout le monde.

ViFac

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  BuZyBloodZZ Sam 28 Aoû - 3:14

Es-ce possible de savoir les noms de tes personnages ? Wink
BuZyBloodZZ
BuZyBloodZZ

Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Riviere Du Loup

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Machiavel Sam 28 Aoû - 11:00

Salut ViFac,