La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Nosferatu666 Lun 8 Fév - 15:34

Bonjour,
Je m appelle mike j ai 21 et je suis du luxembourg.
Je faisais parti de la familly-gang jusqu a hier soir depuis qu´elle a fini d exister, ne me demandai pas pourquoi car on m a encore rien dit a ce sujet.
Je suis tres fidele et genereux je cherche une guilde fun pour s amuser ensemble parce que c nul de jouer tout seul.
j adore detruire les lights en pvp^^ j ai 2 ani
hm lvl15 2500kill
hm lvl46 6000kill

Bon jeu

Nosferatu666

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Invité Lun 8 Fév - 16:29

Bonjour Nosferatu!
Encore un FamilyGang, comme je viens de poster pour Intess c'est vraiment dommage pour ta guilde, elle mérité(c'est francais ca?)de rester encore pas mal de temps mais le destin en à voulut autrement..De ce que j'ai pu lire sur le chan commerce hier LadySpy avait de plus en plus de mal a gérer les conflits et le ''coté humain'' (pas bien compris ca),trop de responsabilités,j'espère que je ne dit pas de bétises mais c'est ce que j'ai cru comprendre.Pour la guilde fun je ne pense pas que tu te trompe de guilde et pour le pvp idem.Ta candidature va être étudier par les membres du conseil ( LA horde n'est pas gérer que par le maitre de guilde)cela devrait ne pas prendre plus de 2jours (de toutes facon il faut attendre 3 jours pour etre reguilder apres avoir quitter une guilde donc je suis sur que ca ne te dérange pas.A bientot peut-être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Mikeline Ven 12 Fév - 9:38

Bonjour Nosferatu,

Désolé si on a mis un peu plus de temps que d'habitude à se prononcer sur les candidatures, mais l'attente en valait la chandelle j'espère, puisque ta candidature est finalement acceptée au sein de La Horde !

Nous t'attendons donc de pied ferme, pour te passer des colliers de fleurs autour du coup en te susurrant des 'aloha' langoureux, le tout dans un mouvement de déhanché lascif.... (si c'est pas une chouette Guilde que l'on a, hein ?).

J'espère que ca te plaira en tout cas ? Cool

Mikeline


Dernière édition par Mikeline le Ven 12 Fév - 12:59, édité 1 fois
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Invité Ven 12 Fév - 12:38

Merci beaucoup pour lui Mikeline, je suis ravie de retrouver quelques uns de mes "chouchous" , je suis sure que Nosfetatu va adorer être un Hordien , tout comme moi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Guildethon pour nosfe

Message  Nosferatu666 Mar 16 Fév - 13:38

Bonjour c est nosferatu j ai cree un perso pour le guildthon et en meme temps pour le GRB
son nom est Nos666.
bon jeu et mci

Nosferatu666

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty re

Message  Nosferatu666 Mar 16 Fév - 13:46

merci de m avoir accepter dans votre formidable guilde.
Ne vous inquitetez pas pour le temps de reponse c etais assez rapide pour moi^^
Je m arrete la car vous avez surment d autre post a lire encore mci. I love you
bon jeu

Nosferatu666

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Mikeline Mar 16 Fév - 16:07

Coucou Nosfe,

Un petit mot pour te dire qu'il n'y a pas de soucis pour Nos666.
D'ailleurs de manière générale, Guilder les reroll ne pose aucun soucis. Demande simplement un rang 2 In Game, et il te le fera aussitôt ^^

Sinon, concernant le Guild-o-thon, ton reroll ne pourra malheureusement pas participer. En effet, les règles de l'Event précisent que les persos à monter devaient être déjà créés ET guildés avant ce lundi matin.
Mais de toutes facon, ce perso sera très utile pour participer au GRB, et nous pourrons même t'aider à le leveller si besoin, que tu puisses venir y participer à nos côtés aussi vite que possible ^^

P.S: J'ai fusionné tes deux sujets du coup, pour garder la rubrique plus claire (un post / postulant).
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser en Partie Privée Wink
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum