La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recrutement

3 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  mage Ven 12 Fév - 18:52

Bonjour a tous !

je me présente je m'apel Ruddy j'ai 24 ans je vient de la region haute normandi !

je ne suis pas tré douer pour me vendre alors je vai me servir de mes piston lol Very Happy

Voila vous savez tous ce qui c'est passer pour la familly, je faisait parti de cette guilde ou je me suis donner a fond pour quel soie respecter et quel porte de la notoriété ,je n'ai jamais failli a sa réputation ! Je pense que vous en aurai la confirmation de Lady Spy mon ancienne chef de guilde !

Une des plus grande raison a postuler d'ailleur pour votre guilde et de retrouver et pouvoir jouer avec mes ami(e)s et en ettan souder par un lien ( une guilde) La deuxiem raison et j'avourai que vous etes une guilde puissante et tré respecter, je nai jamais eu de problém avec un de vos membre et d'ailleur je n'ai jamais eu presque de problem dans ce jeu, je suis une parsonne calme, attentionnée, respectueuse, et mon métier de base et serveur, jadore aider mon prochain , jespere que cette candidature sera favorable !

je vous souhaite mes sincere salutation Question

mage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Mr. Upp Ven 12 Fév - 19:03

Bonsoir à toi Rudy ? Mage? Mikeline ? (sort de ce corps) xD

Alors tout d'abbord bien venue sur le forum de La Horde et merci de porter de l'intérêt à notre guilde. Sache que ce que tu dis à propos de nous nous réconforte dans nos actions au quotidien Smile

Pour terminé, nous prenons en compte ta candidature qui sera dévoilée au conseil et on en discutera.

Pour ce qui est du délais, je te répondrais une semaine maximum donc attend toi à des nouvelles de nous Smile

Shaiyennement,

Bigupp.
Mr. Upp
Mr. Upp

Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Haal Ven 12 Fév - 19:26

Salut,

Ce matin je me suis reveille avec l'envie de poster sur le forum, va savoir pourquoi, mais c'est sur toi que ca tombe.
Aie, pas de chance....
T'aurais pu tomber sur un gros wawa et sur une tite flipette d'animiste pour te repondre en premier, mais le destin en a voulu autrement, t'es tombe sur un sin perfide.

Voici la scene: Un marecage, un vent frois et humide, un pelerin qui peine a marcher dans la boue.

Un sin le guette depuis un moment deja.

Pret a mourrir pour t'etre aventurde ici?

/aiguise ses lames avec nonchalance.

"tu sais ce qu'on dit quand on croise un chat noir ou quand on passe sous une echelle ? Et bien disons que tu aurais ete plus chanceux si cela avait ete le cas"

/Saute de la branche de son arbre sombre et ruisselant

Maiiiiis eeuuuuh....
Quoi? j'ai pas le droit d'etre sur un arbre sombre et ruisselant? Genre ca existe pas peut etre?

M'en fou a fantasia ca existe et mon copain Atreyou il vous le dira ! na ! meme les dragons qui machent du chewing gum bizarrement, de mechants loups qu'on dirait qu'il sont empailles et tout et tout !

Maintenant, le lien avec ta candidature...

Honnetement aucun! Je me repete mais j'avais juste envie de poster, tu passais pas la... c'est bete, t'aurais pose candidature ce matin, je dormais, tu aurais remis ca a demain, je no-lifais...

T'as du en peter des mirroirs pour que je te tombe dessus... Alala...

Bon j'essaie, vraiment de raccorder avec ta candidature, mais, j'arrive pas. Alors je vais tout simplement te dire que le conseil se reunira sans doute ce week-end et donc que tu devrais avoir une reponse d'ici la. En attendant bonne chance a toi, eclate toi bien sur shaiya! (en fait... eclate bien les lights surtout).


Haal, l'arc en ciel de La Horde (avec un stuff quadricolor XD)

PS: Meme si nous ne recrutons pas des lvls ou des classes en particulier, mais bien des personnes ou un profil, ce serait cool de nous en dire un peu plus sur tes objectfs (pvp ? lesquels ? tes toons... tes ambitions...)

PS2: T'es pas oblige de dire que t'aime aider ton prochain ici, tu postules pas pour etre gs XD

OK je sais ou est la porte -> [ -]

Edit : Oo grille par la fraicheur du gros machin en mousse ! J'allucine !
Haal
Haal

Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 43
Localisation : Hollywood - Los Angeles CA

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Invité Ven 12 Fév - 23:39

Haal .... mais j'halucine ! Mais Haal tu es un poète !!!

Non mais la , Oscar Wilde (un de mes "Maîtes") peut aller se rhabiller !

Et bon , ne crois surtout pas que je me moque (d'abord je n'oserais pas) ; et puis ce n'est pas du tout mon genre , non ..., Haal très sincèrement ...j'ai apprécié et...je t'adoooooooooooore !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Mikeline Lun 22 Fév - 17:38

Erf, fais pas attention à Haal, il a un métier.... fatiguant on va dire (Very Happy), et il a parfois besoin de décharger son trop plein d'énergie du coup ^^

Bon, en tout cas, le Conseil s'est réuni ce week-end et a décidé......

d'accepter ta candidature !


Bravo à toi, et ce n'est pas parce que tu le sais déjà depuis deux jours, que je suis pas obligé d'entretenir le suspense...

Et félicitations de ta patience, on a encore une fois été pas très rapide à répondre, et comme tu avais déjà candidaté chez nous en Novembre 2009, on peut même dire tu as du patienter presque 3 mois.... Chapeau bas pour ta patience envers nous, Magestieux, et toutes mes ficelles de caleçons... Smile Smile

Bon, quand j'en arrive à ces calembours stupides, il est temps que je m'arrête en général, je te redis donc encore une fois bienvenue,
Et à bientôt In Game,

Mikeline
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum