La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recrutement

2 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  ElTaurus Sam 31 Oct - 13:44

voila je suis el taurus et j'aimerai rentrer dans votre guilde afin de faire plein de chose en groupe si ca marche comme ca chez vous car l'ancienne guilde ou j'etais n'etait jamais trop present a des event ou meme la bataille de guilde ou je me trouver tout seul pour peter ces gros mobs en 30-60 donc pas cool alors que des persos plus haut lvl que moi existaient donc comme vous voyez je cherche une guilde assez present dans le jeu et solidaire par dessus tout^^
en esperant l'acceptation dans votre guilde je vous souhaite bon jeu^^

ElTaurus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Mikeline Jeu 10 Déc - 14:09

Bonjour ElTaurus,

Bon, un nouveau record vient de tomber, Yeehaaa ! Exclamation
Tu es en effet le joueur que nous avons accepté le plus en retard par rapport à sa candidature, plus d’un mois Rolling Eyes , nouveau record à (éviter de) battre.

En recompense par contre, tu as gagné une place bien au chaud chez nous, en espérant que tu t’y sentira bien comme chez toi. Je n’ai pas encore vraiment pu te croiser IG, mais ca ne saurait tarder. En attendant, éclate-toi bien au sein de La Horde, et à très bientôt IG !

Mikeline
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Haal Ven 11 Déc - 21:36

Cool,

Taurus a la maison ! Ca fait plaisir, mais t'aurais pu me dire que t'avais postule XD.
J'aurais harcele Mikeline, envoyer des mails tout les jours, dormi devant sa maison, envoye des textos en pleine nuit, ecrit ton prenom sur son gateau d'anniversaire...
Bref je suis bien content, si tu veux je te fais une place dans ma piolle meme !

A super bientot pour montrer aux lights c'est qui papa...

Haal, contente.
Haal
Haal

Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 43
Localisation : Hollywood - Los Angeles CA

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum