La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

recrutement

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  laflaga6 Sam 19 Juin - 5:13

bonjour a tous voila je suis laflaga ani lvl50 HM et ont ma demandé comme j'etais dans guilde de vous rejoindre j'ai déja pex une soirée avec des membres de la guilde et j'ai trouvé qu'il y avais une super ambiance et une très bonne entente alors voila je vous envoye ma candidature en esperant une réponse favorable merci et bon jeu.

laflaga6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Invité Dim 20 Juin - 12:46

Salut laflaga!

C'est bien sympa de grouper et d'aider les membres de la guilde à pex recrutement Icon_twisted ..

J'ai comme même une ou autre petites questions:

C'est ton seul perso? Est-tu ou as-tu était guildé dans une autre guilde avant?
Et si oui, quelles sont tes attentes par rapport a une guilde?

Ton age ( pas obligatoire mais sympa recrutement Icon_razz ) ? Et ta fréquence sur Shaiya ( juste pour savoir si on peux conter sur toi que les weekends ou pendant la semaine aussi..).

Voila après tes réponses , je pense que la décision te sera très rapidement donnée par le conseil.

En attendant je te souhaite bon jeu et au plaisir de se croiser IG et meme pex ensemble, pourquoi pas? recrutement Icon_cool


++IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Invité Lun 12 Juil - 0:19

Bonjour ,

Le conseil à regarder votre candidature mais se pose quelques questions , étant donner que vous n'avez pas répondu au question de Huron depuis le 20 juin , nous mettons en suspens votre candidature en attente d'une signe de vie de votre part .

Le conseil de La Horde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Lanaris Lun 12 Juil - 8:14

Bon, comme c'est un ami et que c'est moi qui lui avait conseillé de postuler ici, je vais quand même mettre un petit mot ^^
Le truc, c'est que depuis sa candidature, je ne l'ai pas vu connecté (il doit avoir d'autres perso que laflaga, enfin, je suis pas sur ^^), et avant sa candidature, ça faisait aussi un bon moment que je ne l'avais pas vu.
Je ne sais pas si il a arrêté de jouer, si il joue un autre perso, ou si il s'est passé quelque chose, toujours est-il que je ne le vois plus Sad

Donc je vous demanderais de mettre sa candidature en suspend ( => archives), si il redonne signe de vie, je verrais avec lui Wink
Lanaris
Lanaris

Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum