La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

recrutement

2 participants

Aller en bas

recrutement  Empty recrutement

Message  Azzuka Dim 29 Aoû - 13:25

bjr je m apelle marie ange j ai 21 ans et voici mes perso ani 49 qui s apelle azzuka /orc 50 qui s apelle Azzu.
je joue pratiquement tous les jours uniquement du coté dark. apres avoir lu attentivement le forum je constate que la horde est une guilde qui me conviendrai parfaitement . Une guilde ou regne la bonne humeur et le respect d autrui, sais pourquoi je desirerai en faire partie. merci d avance pour l intention porter am a demande .
ps: desolé pour les faute d hortographe

Azzuka

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Invité Dim 29 Aoû - 13:42

Bonjour ,

Il y a pas temps de fautes que cela ^^ .

Bref , revenons à nos moutons . La Horde est fermé pour l'instant en terme de recrutement mais nous allouons les amis de nos membres de pourvoir postuler .
Donc , ma question est là suivante , connaissez-vous bien une personne au seins de la guilde ?.

Cordialement.
Le Conseil de La Horde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty demande d'adésion

Message  Azzuka Dim 29 Aoû - 19:43

eu nn je n'ai pas de lien particulier avec un membre de la guilde, je voulez juste en faire partie pour les raison exposer tanto, si cela affecte mon entrée voir la condamne j en serais attrister mais bon je comprendra, il est vrai que la guilde est déjà suffisamment grande et donc je resterai nn guildée. Merci d 'avoir prêter attention a ma demande et dit avoir répondu.

Azzuka

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Machiavel Dim 29 Aoû - 20:13

Merci de ta demande, tout n'est pas perdu, nou réfléchissons toujours aux demandes, nous ne sommes pas beaucoup dans la guilde car nous préférons la qualité à la quantité Very Happy

nous te donnerons bientot une réponse.
Machiavel
Machiavel

Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Azzuka Dim 29 Aoû - 20:25

ui d' accord je patienterai car a vous entendre , tout espoir n est pas perdu.
Il est sur que la bonne ambiance viens des personnes qui compose la guilde,
je comprend donc le ( filtrage ) des candidats et resterai attentive a une prochaine réponse de votre part.

Azzuka

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Invité Lun 30 Aoû - 0:52

Bonjour,

Le conseil c'est réuni en ce Dimanche pluvieux de fin de vacances pour éplucher les candidatures de cette semaine ( entres autres ) . Nous avons la joie d'annoncer que votre candidature est retenu . Malgré notre recrutement fermé , les personnages avec lesquelles vous jouez et vos réponses rapides sur le forum nous ont convaincu ( pour l'instant ) .

Nous observerons cependant une période d'essai , au sein de la guilde , avant que vous deviniez membre à part entier de la guilde ( ceci est pour tout nouveau venu ) . Cela afin de mieux vous connaitre , voir si La Horde peut te convenir .

Enregistrez votre demande auprès du pnj de guilde à Glitter , nous nous ferons une joie quand un rang 1 ou rang 2 sera connecter d'y inviter tes personnages ( incluant votre personnage principal , ainsi que vos personnages pvp ) .

Bonne journée et bienvenu =)
Le conseil de La Horde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Azzuka Lun 30 Aoû - 14:16

Alors plus qu'une chose a dire : Merci Smile

Azzuka

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum