La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande d'ahdesion

Aller en bas

Demande d'ahdesion Empty Demande d'ahdesion

Message  nomaad Dim 15 Mai - 11:34

Bonjour a tous

<Alors je ne sais pas commen sa marche les forum d'avance desoler si le post est pas au bonne endroit >

bah j'aimerais vous joindre cars je pvp tout le temp seull (je m'enuie) Twisted Evil Twisted Evil donc mes perso son pas extraordinaire j'ai un sin lvl 53 (mon perso principal) grade 3 pour le momen (ouai je sais ses nul ^^) mais je ne join jamais les unions me demandé pas pourquois cest d'ailleur pour cela que je vien vers vous ensuite jai pris le temp de lire quelque message sur l'adhesion de la personne avan moi (ps: je prefere le rosée) jdoit avoué jme suis pris une bonne barre Laughing Laughing
l'ambiance a lair chouette

bon ptite photo
Demande d'ahdesion Shaiya10 un pti apercu de mon umble pkers (j'adore le furtif =)


voila donc merci du temp accordé mon perso s'appelle nomaad mp moi sur shaiya si vous en avais besoin ^^
nomaad
nomaad

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : france (marseille)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ahdesion Empty Re: Demande d'ahdesion

Message  Invité Lun 16 Mai - 10:04

Bonjour ,

Le conseil à discuter de votre candidature ( fort original avec ces photos ) et aimerai vos connaitre un peu plus dans le jeu avant de donner ca décision finale .
N'ayant aucune personnes précise connu dans La Horde , c'est la marche normal .

Nous essayerons de grouper avec vous dans le courant de la semaine pour voir si La Horde vous conviendrais .
N'hésiter pas à contacter -SepulturA- et/ou isla_bonita ( à partir de 20h ) pour savoir si il y a des groupes Hordiens quelques parts .

Le Conseil de La Horde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum