La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

demande d'adhesion

+2
Raphael
Rielev
6 participants

Aller en bas

demande d'adhesion Empty demande d'adhesion

Message  Rielev Jeu 9 Sep - 17:47

bonjour,bonsoir.
voila j'ai 23 ans je joue a shaiya Fr depuis septembre 2009
mon personnage principal est Rielev un sin actuelement Level 54 um (mon hm a été effacé il y'as lontemps) j'ai d'autres personnage que je joue tres rarement dont nique_tout qui est un personnage 1-15 et une war hm Level 31 mais je ne compte pas la garder je souhaiterai intégrer votre guilde car je cherche une guilde convivial ou la bonne humeur règne en maitre j'ai récement quitté la guilde Obscura Demonis car la guilde devenait morte on s'ennuyait j'ai lu sur votre forum que le recrutement etait gelé si c est le cas je ferais preuve de patience je souhaite vraiment intégré votre guilde je ne la rejoins pas par interet comme aide a xp ou autres en étant assasin j'ai l habitude de jouer solo ^^ sur ce je vous souhaite une bonne journée et a bientot je l'éspère P.S ne pas hésiter a me demander en commerce si il y as besoin de poser des question
Rielev
Rielev

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhesion Empty Re: demande d'adhesion

Message  Raphael Ven 10 Sep - 5:56

Hello ....

Salut Rielev, contant de te retrouver depuis le temps ....

Je connais Rielev depuis le level 20/25 (en episode 3) je dirais. On a pas mal xp en solo dans des spots cote a cote.
Rielev est un sin de la "vielle école" comme Vicky, une époque ou tous les sin étaient solidaire...
Cette "entraide" entre sin existe toujours mais... qu'avec les "vieux" qui étaient là avant l'ep4 !!!!

Le conseil examinera ta candidature l'ami et en attendant a bientôt IG ^^

Rapha

Raphael
Raphael

Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhesion Empty Re: demande d'adhesion

Message  BuZyBloodZZ Ven 10 Sep - 17:59

Moi aussi j'ai deja xp avec lui mais plus récament Razz

Bonne chance a toi
BuZyBloodZZ
BuZyBloodZZ

Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Riviere Du Loup

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhesion Empty Re: demande d'adhesion

Message  Maxkiller Ven 10 Sep - 18:14

A moi je n'ai pas xp avec mais je l'ai deja vu et il est vraiment sympas

Bonne chance pour ta candid' @++IG =)
P.S: encore désolé pour les fautes d'orthographes ^^''

Maxkiller

Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhesion Empty Re: demande d'adhesion

Message  Invité Sam 11 Sep - 10:07

Bonjour ,

Oui Rielev est assez connu dans le monde de Shaiya , son nom en tout cas , personnellement je pense vous avoir croiser une ou deux fois maximum .

Bref , le Conseil de La Horde comme toutes les semaines se retrouverons Dimanche soir pour débattre de différents chose pour la guilde , et entre autres les futurs recrutés .
Nous vous donnerons suite à votre requêtes ( négativement ou positivement ) dans les plus bref délais , c'est à dire Dimanche dans la nuit ou Lundi matin ( suivant mon boulot ^^ ) .

La Conseil de La Horde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhesion Empty Re: demande d'adhesion

Message  Bas-Tet Lun 13 Sep - 7:43

Oh oui ! Oh oui !

Souvent pex avec Rielev, un bon sin, un gars sympa et correct, je suis sure qu'il se plaira au sein de la meute.

Bas-Tet

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhesion Empty Re: demande d'adhesion

Message  Invité Lun 13 Sep - 9:29

Bonjour ( désoler du retard de la réponse , plein de boulot cette nuit =X ) ,

Le Conseil de la Horde à longtemps discuter sur votre candidature , non pas à cause de vous , mais plutôt par rapport à notre politique de recrutement en ce moment . Comme vous avez pu le lire , nous sommes fermé pour de nouveaux joueurs , et votre candidature nous pousse à revoir notre copie .
Pour faire simple , tout les conseillers ( enfin la majorité ) était pour votre candidature mais nous devons avant cela ré ouvrir ou modifier en premier lieu notre politique de recrutement . Chose qui ne se fait pas en 10 secondes chez nous ( nous sommes d'abord une guilde familiale et non une guilde qui amassent des joueurs pour être fort ) . Chaque cas est spécial à nos yeux et nous prenons autant de temps que nous pouvons pour chacun sans inégalité .

Ce sujet , notre recrutement , sera discuter par nos conseillers dans le courant de cette semaine pour avoir une réponse définitive Dimanche prochain .

Votre candidature est donc en " attente " jusqu'à ce que l'on définissent notre nouvelle politique de recrutement .

Veuillez nous excuser d'avance par la gênes que cela peut vous occasionner , nous faisons tout notre possible pour que cette attente soit la plus brève .

Le Conseil de La Horde .

P.S : Si vous avez des questions en ligne , n'hésiter pas à contact Enerya , _Ashora_ ou RAPHAELANGEL dans le jeu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhesion Empty ma candidature

Message  Rielev Lun 13 Sep - 9:48

oui comme je l'ai dit a mon 1er message il me semblait que votre recrutement etait gelé je comprend que ca se fait pas en 5 minutes ca n est pas grave je fait preuve de patience Smile bon jeux a tous
Rielev
Rielev

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhesion Empty Re: demande d'adhesion

Message  Machiavel Lun 20 Sep - 6:23

Après quelques palabres, il à été décidé de t'accepter dans notre communauté, il te suffit donc maintenant de postuler à gliter.

Comme pour toute nouvelle recrue, tu sera soumis à une période probatoire.

bienvenue parmi nous. bounce
Machiavel
Machiavel

Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhesion Empty re ma candidature

Message  Rielev Lun 20 Sep - 7:47

bonjour et merci de m accepter parmis vous je comprend que il y'as une periode probatoire tres bien j'ai postulé a gliter donc a bientot IG bon jeux a vous
Rielev
Rielev

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhesion Empty Re: demande d'adhesion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum