La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

demande d'adhesion

+2
Raphael
Rielev
6 participants

Aller en bas

demande d'adhesion Empty demande d'adhesion

Message  Rielev Jeu 9 Sep - 17:47

bonjour,bonsoir.
voila j'ai 23 ans je joue a shaiya Fr depuis septembre 2009
mon personnage principal est Rielev un sin actuelement Level 54 um (mon hm a été effacé il y'as lontemps) j'ai d'autres personnage que je joue tres rarement dont nique_tout qui est un personnage 1-15 et une war hm Level 31 mais je ne compte pas la garder je souhaiterai intégrer votre guilde car je cherche une guilde convivial ou la bonne humeur règne en maitre j'ai récement quitté la guilde Obscura Demonis car la guilde devenait morte on s'ennuyait j'ai lu sur votre forum que le recrutement etait gelé si c est le cas je ferais preuve de patience je souhaite vraiment intégré votre guilde je ne la rejoins pas par interet comme aide a xp ou autres en étant assasin j'ai l habitude de jouer solo ^^ sur ce je vous souhaite une bonne journée et a bientot je l'éspère P.S ne pas hésiter a me demander en commerce si il y as besoin de poser des question
Rielev
Rielev

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhesion Empty Re: demande d'adhesion

Message  Raphael Ven 10 Sep - 5:56

Hello ....

Salut Rielev, contant de te retrouver depuis le temps ....

Je connais Rielev depuis le level 20/25 (en episode 3) je dirais. On a pas mal xp en solo dans des spots cote a cote.
Rielev est un sin de la "vielle école" comme Vicky, une époque ou tous les sin étaient solidaire...
Cette "entraide" entre sin existe toujours mais... qu'avec les "vieux" qui étaient là avant l'ep4 !!!!