La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande d'adhésion

4 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Demande d'adhésion

Message  Invité Jeu 25 Fév - 16:52

Bonsoir, je suis MooN of DarC (hunt 52) et je possède également MooN of Love (ani lvl 36). Jz suis inscrtit a shaya depuis novembre et en suis accroc !!

Petite histoire de mon passé: A peine arrivé dans ce super jeu, deux persos tops beaux sur une monture m'ont dit viens chez nous (dark rose...) tu va devenir très fort !!! (au premier evnt comme personne n'était connecté j'en suis partis). Ensuite j'ai superbement étais accueillis chez Ultima Armada. (mais vers noël l'ambiance n'était plus au rdv ! et tout le monde quittai la guilde pour divers raisons. Moi j'avais mis de cotés mon ani pour me consacrer a un hunt (les light adorent les flèches ^^) Mais je n'avais plus d'aide de leur part. J'ai donc attendu le retour des vacances du chef pour quitter la guilde. Enfin, bref passage chez les DDO !!! Chez les DDO j'ai fait du pvp Twisted Evil j'ai aussi fais du pvp Evil or Very Mad et j'ai eu la chance d'avoir fait un peu de PVP affraid Mais les groupes, j'ai du trouver dans les autres guildes !!! confused Bref j'ai du m'excuser de ne jamais être grouper avec eux (lol) car même en demandant je n'obtenait aucuns résultats. Mes deux meilleurs groupe chez les DDO c'était : ma pomme est le reste du groupe avait un truc au dessus de leur tête qui ressemblait à LA HORDE !!!!! (merci IRON et SEIKYYO cheers )

NE RETENEZ pas que je suis quelqu'un qui teste les guildes !!! c'est tout simplement que j'aime jouer avec des gens cool (en plus je le suis king )

A part ca je pense faire un sin UM et un ani UM. Twisted Evil
SI j'oubliai ^^ je suis pas un no life mais presque car ma femme joues en ligne à Mario Kart ! (en insultant des générations entières de joueurs !!!!) et les deux filles profitent de leur DS ! et quant ca fait dodo je suis encore et toujours sur shaya !! What a Face

Pour en finir (ouffff) j'habite dans les Ardennes et je suis militaire. Mais je ne tue que les lighs !!!!!


[center]A bientot Cool

PS: si vous ou votre famille joue a Mario Karte sur WII en ligne: je m'excuse pour les paroles de ma femme (elle joue sans micro mais les insultes de ouf qu'elle balance !!) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Kioss Jeu 25 Fév - 16:57

Salut

Je ne suis pas Hordien (par pour le moment en tout cas, ma candidature est en cours de "parlementationnage au conseil"), je te tenais a réagir à ta candidature ( surtout au sujet de ta femme ^^').



MDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



voilà c'est tout ^^'.

A bientot peut etre.

Kioss
Kioss
Kioss

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Mr. Upp Jeu 25 Fév - 17:12

Bonsoir pepito ^^ et bienvenue sur le forum de La Horde.

La Horde te remercie pour l'interêt que tu lui porte.

Le conseil va se réunir pour discuter de ton cas et te dira ce qu'il en est dés qu'une réponse sera tombée

En attendant je t'invite à explorer ce forum et t'amuser IG avec les Hordeux que tu pourrais croiser.

Shaiyennement,

Bigupp.
Mr. Upp
Mr. Upp

Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Invité Jeu 25 Fév - 17:47

Kikou Moon ! ^^

Enfin tu as poster !! Depuis le temps que j'attends ton tag La Horde sur ta tête :p
J'espère que tu sera pris, tu es très symathique, meme si on a lus le meme lvl, on a passé de bonne soirée ^^

Bref, j'attends le résultat de la désicion du conseil avec impatience ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Iron Ven 26 Fév - 0:11

salut Moon

tu t'es enfin décidé a la poser cette candidature.^^
j'espere que la prochaine fois que l'on se croisera tu seras un hordien et que l'on continuera a passer de bonnes soirées ensemble.

vivement la réponse ( positive j'en suis sur )^^ du conseil
@++ sur shaiya
Iron
Iron

Messages : 403
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 81 tarn

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Invité Ven 26 Fév - 16:37

Yes un hunt de plus voilà qui ne serait pas mal du tout , surtout pour...... !

Mais ça c'est une autre histoire Smile

A bientôt "collègue" peut-être .... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Invité Sam 27 Fév - 12:20

Merci de tous vos messages !!! ca fait TRES plaisirs pirat

Vivement que ça arrive Smile j'en ai mare de lire le tchat echange Sad

Sinon GG la guilde pour votre combat versus les dark roses Demande d'adhésion 93490

A bientot j'espere !!!
rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Arrakis Dim 28 Fév - 22:31

Comme tu a pu le voir, tu as été accepté^^
Bienvenue à toi et a très bientot !!
Arrakis
Arrakis

Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum