La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Haal Mar 29 Sep - 21:34

Salut a tous,

Je souhaite creer un warrior pour pvp en 1-15, pour cela, une guilde est indispensable.
La votre possede une reputation qui n'est plus a faire dans ce secteur.
Vos ambitions d'aborder le 20-30 correspondent egalement a mes envies.
Voila pourquoi je voudrais m'amuser avec vous dans cette zone et m'impliquer dans la guilde en dehors.
Je serai egalement heureux d'etre dans vos rangs lorsque debutera la conquete du 20-30.
Le nom de mon toon 1-15 : Haal (pas cree encore, mais bon il sera pret pour le grb de ce week en, c'est sur...)
Le nom de mon toon HL : Je suis pas sur que ce soit utile de le mentionner, sachez juste qu'il n'est pas guilde et que je le prouverai sans problemes IG.
Cote perso j'ai 28 ans, je travaille dans l'aero et je suis expat aux etats unis, donc je defendrais les couleurs de la horde surtout la nuit pendant la semaine et la journee en WE.

J'espere que ca vous a plus meme si c'est un peu court, je suis comme vous, je prefere la qualite a la quantite.

Yanouck.

Haal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Mikeline Mer 30 Sep - 19:18

Bonjour Yanouck,

Candidature acceptée. Tu pourras postuler avec ton perso Haal quand il sera créé, et un officier te fera rentrer. Tu peux également créer un compte sur le forum et accéder aux parties membres.

Concernant ton HL, si tu participes au GRB et ramène chez nous les pièces de Guilde gagnées, pas de problème avec le fait de ne pas le guilder. On tient en fait juste à s'assurer que les gens ne vont pas aller refourguer leurs Pièces ailleurs, ou autre, c'est tout ^^

Puis de toute façons, tu pourras bientôt ne plus te passer de nous, et tu finira par le guilder de bon coeur... Mouhahahhahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (evil plan) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bref, c'est tout le mal que je te souhaite avec La Horde, Very Happy

A très bientôt IG,

Mikeline
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Mr. Upp Mer 30 Sep - 19:43

Rien à rajouter, Mikeline le fait toujours aussi parfaitêment, quand il ne le fera plus il sera virer c'est simple muhahahaha (devil plan xD)

Sinon tous ce que je peux te souhaite c'est de t'amuser autant que je m'amuse dans cette guilde et biensur BIENVENUE PARMIS NOUS !!!
Mr. Upp
Mr. Upp

Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Haal Mer 30 Sep - 20:45

Salut,

Merci beaucoup de m'avoir accepte. Le toon est cree, je le prepare pour ce week-end, date de ma premiere sortie officielle avec vous au GRB.
J'ai egalement cree un compte sur ce forum... Bref, je m'installe ^^.
J'essaierai, si le level me le permet, de venir faire un premier tour d'echauffement ce soir.

A tres bientot.
Haal
Haal

Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 43
Localisation : Hollywood - Los Angeles CA

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum