La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rencontre avec Joe Black

+2
Machiavel
Joe-Black
6 participants

Aller en bas

Rencontre avec Joe Black Empty Rencontre avec Joe Black

Message  Joe-Black Lun 5 Juil - 16:25

Bonjour Hordienne, Hordien !

Mais que se cache-t-il derrière ce titre mystérieux ?
Un film ? Certes mais ce n'est pas le sujet.
Une candidature ? Oui ! Tu as raison la petite du fond !

*fait un clin d'oeil à la petite du fond*

Mais qui suis-je ? D'où viens-je ? Où vais-je ?
Tout d'abord, je vais essayer d'être bref et ne pas me perdre dans ce que j'ai prévu de dire.

*sort une énorme liasse de papiers sans s'occuper des soupirs de l'assistance*

*tousse et regarde tout le monde pour ménager le suspens*

Hum alors donc qui suis-je ? Et bien la réponse est en trois lettres : je suis moi. En clair, j'ai 18 ans et donc adulte quoiqu'on en dise... Je suis en étude d'histoire de l'art, et en période de boulot, je me connecte pratiquement que le week-end. En période de vacances, c'est bien plus souvent, pour ne pas dire tout les jours.

J'ai repris il y a peu Shaiya après un arrêt de plusieurs mois, en recommençant de nouveaux perso' (j'ai viré un sin 33 et un oracle 15).
Les habitudes étant difficiles à éliminer, j'ai repris un petit oracle pour le 1-15. Peut-être certains l'ont déjà vu : Joe-Black, le heal qui râle sans arrêt et qui regarde sous les jupes. Bref.
Pour changer, j'ai monté en même temps un animiste au doux nom de Caragdur...

*entend un rire dans l'assistance et bougonne*

...qui est aujourd'hui 27. Je n'ai pas encore été dans une guilde, étant assez exigeant au niveau des groupes. Les kikoos qui parlent en sms et qui floodent "tpme pl stp stp" me provoquent de l'urticaire. J'ai été guildé dans The Fall avec mes précédents perso', et je suis parti à cause d'un nombre croissant de boulets.

Je ne cherche pas une guilde exceptionnelle, mais au moins une bonne entente, un langage compréhensible et un peu de politesse.
Evidemment, j'apprécie les sorties de guilde, la bonne ambiance, les strips-tease aux heures tardives, etc... En général, je me débrouille tout seul mais je suis sociable, si, si.

C'est donc pour ça que j'ai décidé de venir chez vous ! Parce que je croise souvent des Hordiens très sympa en pvp (d'ailleurs, j'aimerai savoir qui s'amuse à me mettre en renard) et que Bas-Tet m'a dit le plus grand bien de vous.
Ce que j'espère vous apporter c'est de la bonne humeur, mon aide dans le mesure de mes moyens et...qui a dit que je râle ? Ah et je pense pouvoir venir assez régulièrement au GRB dans le mesure du possible.

Voilà je pense avoir fini ma brève présentation. Comment ça elle est longue ?
Joe-Black
Joe-Black

Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Joe Black Empty Re: Rencontre avec Joe Black

Message  Machiavel Lun 5 Juil - 18:26

Hey Jo you seem to walk on the right side ... Suspect

C'est long, mais j'ai passé un bon moment à le lire (arf encore une tournure de phrase ambigue) scratch


bon, les questions subsidiaires : ah non, je vais pas les piquer a huhu. lol! enfin il te les posera, ça à a voir avec une couleur ...

Comme d'habitude, le conseil examinera, scrutera, analysera ta candidature et te donnera une réponse rapide si ton espace temps est synchrone avec le notre geek .


à bientot donc ...

santa santa santa

Machiavel
Machiavel

Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Joe Black Empty Re: Rencontre avec Joe Black

Message  Arrakis Lun 5 Juil - 23:03

Je le sent bien ce p'tit gars, puis on a besoin de sang frais avec tout les retraités qu'on accueille Very Happy

On te répondra dès que possible, en attendant à bientôt en pvp.
Rencontre avec Joe Black 991540 Rencontre avec Joe Black 991540 Rencontre avec Joe Black 991540
Arrakis
Arrakis

Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Joe Black Empty Re: Rencontre avec Joe Black

Message  Bas-Tet Mar 6 Juil - 5:11

Je me permet d'ajouter petit quelque chose :

Malgré son mauvais caractère et son asociablilité, sa sobriété, son coté dragueur et tous ses autres défauts, nombreux, il pourrait se plaire à la Horde

Very Happy

Bas-Tet

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Joe Black Empty Re: Rencontre avec Joe Black

Message  kill974 Mar 6 Juil - 5:32

Yop yop,
Interessant tout ça, le probleme c'est qu'il ne cherche pas une guilde exceptionnelle et nous, nous sommes une guilde exceptionnelle.
Mouhahahahahaha, erf dsl je vais changer mes pompes , y me font mal au cheville.
+++++





kill974

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Joe Black Empty Petite question ...

Message  Raphael Mar 6 Juil - 6:07

Si Machiavel je vais poser la question de la mort de Huhu... Il doit être occupé a monter son dernier niveau.

Donc Joe voila une question très importante pour rentrer dans la guilde. Réfléchit bien avant de répondre et interdit de copier sur ses petits camarades !!!!!! affraid

Est-ce que tu es plutot jaune ou kir ?
Raphael
Raphael

Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Joe Black Empty Re: Rencontre avec Joe Black

Message  Joe-Black Mar 6 Juil - 10:03

A vrai dire, je ne sais pas trop, la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est Vodka. Je vais répondre Joker alors ?
Joe-Black
Joe-Black

Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Joe Black Empty lol...

Message  Raphael Mar 6 Juil - 10:29

dsl Joe mauvaise reponse ....
lol!
En fait a la horde, le jaune est presque un religion mais chuuuuuut !!!!!! Rencontre avec Joe Black 93628 Rencontre avec Joe Black 93628
Et je dois avouer que je preferre le russe blanc (voir recette du cocktail sur le net) et la zubrovska. donc tu vois ...

Blague a part, j'ai bien aimé lire ta candidature et tes reponses...

A bientot IG...

rapha

Raphael
Raphael

Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Joe Black Empty Re: Rencontre avec Joe Black

Message  Invité Mar 6 Juil - 10:33

Bonjour ,

Trés belle présentation =) .
J'ai eu l'occasion récement de jouer avec ton orc 1-15 en Union , de surcroit dans le meme groupe , et tu m'as sauver plus d'une fois ma nul de hunt ^^ . Un orc healer ca change ( n'es ce pas Chacalou ? ^^ ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Joe Black Empty Re: Rencontre avec Joe Black

Message  Invité Lun 12 Juil - 0:13

Bonjour ,
Le conseil à délibéré , en ce Dimanche de finale de coupe du monde de football , par une réponse positive à ta candidature .
Nous observerons une période d'essai , au sein de la guilde , avant que tu deviennes membre à part entier de la guilde ( ceci est pour tout nouveau venu ) . Cela afin de mieux te connaitre et voir si La Horde peut te convenir .

Enregistre ta demande auprès du npc de guilde à Glitter , nous nous ferons une joie quand un rang 1 ou rang 2 sera connecter d'y inviter tes personnages ( incluant ton personnage principal , ainsi que tes personnages pvp , pour ton cas surtout ton perso pvp ^^ ) .

Bonne journée et bienvenu =)
Le conseil de La Horde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Joe Black Empty Re: Rencontre avec Joe Black

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum