La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ninja à l'esprit Samouraï

5 participants

Aller en bas

Ninja à l'esprit Samouraï Empty Ninja à l'esprit Samouraï

Message  B-Vicky Lun 21 Juin - 22:41

Bonjour / Bonsoir (j'espère qu'il y a des québécois aussi)

IRL : Encore un gamin qui postule ? pas vraiment, même si je reste jeune de caractère, on a l'âge de ses artères... les miennes ont 53 ans.
Géographiquement , je suis né dans la France d'en haut (Pas de Calais) et habite maintenant au pied d'un volcan depuis 30 ans.
Je bosse dans le service informatique d'un grosse boite locale.
je m'occupe également d'un club de Judo d'où je tire ma devise : Entraide et prospérité mutuelle

IG :
Perso : mon perso principal s'appelle BlackVicky, c'est une Sin lvl56 HM.
J'ai également -Urgo-, une Orc dédié au GRB lvl30 (que j'essaie de faire chaque semaine), et, pour terminer Vicky, une Sin UM actuellement lvl 20... j'ai également quelques mules (économie oblige )
Histoire : j'ai pexé seul jusqu'au lvl 30 puis fait un stage chez les OldMasters. Ensuite j'ai vécu l'aventure Union Infernal (j'étais rang 2) jusqu'au départ de son chef de guilde...

Je m'adresse donc à vous maintenant espérant que la guilde ressemble bien à ceux que je connais ici (-IRON- et aheli).
Je vous propose d'apporter ma bonne humeur, mes conseils aux plus jeunes et ma modération en cas de problème...
Cette demande est couplée à celle de liena (Orc 55 Union Infernal) que je connais bien et qui partage le même état d'esprit que moi.

Nous avons quitté notre ancienne guilde ce soir et sommes dispo, vous avez quelques éléments de décision ... Demain sera un jour nouveau.

B-Vicky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninja à l'esprit Samouraï Empty Re: Ninja à l'esprit Samouraï

Message  Machiavel Mar 22 Juin - 16:16

Bienvenue à vous, IRON nous à déja parlé de toi, nous allons voir avec le conseil rapidement, et te donnerons une réponse.

P.S. tu est dans la moyenne d'age Very Happy Very Happy Very Happy

Machiavel, .i., .aie.

santa santa
Machiavel
Machiavel

Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ninja à l'esprit Samouraï Empty plop plop Black

Message  Iron Mar 22 Juin - 17:55

Salut Black
enfin un petit jeune ^^ ca fais plaisir ( et oui chac tu reste encore le plus vieux ^^)
en esperent que les vieux conseillers se decident vite de valider ta demande afin de te compter parmis nous ^^
mais moi j'ai une question a te poser est tu plutot PR ( paul Ricard) ou PM ( pastis de Marseille ) car si tu doit nous finir les bouteilles a moi et a Huron ca va pas le faire ^^
car faut pas toucher aux popos de huron ^^
mais si tu sais allumer le feu pour que l'on se fasse une grillade apres pas de prob
je dit donc oui pour ta venue chez nous
Iron
Iron

Messages : 403
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 81 tarn

Revenir en haut Aller en bas

Ninja à l'esprit Samouraï Empty Des bulles !

Message  B-Vicky Mer 23 Juin - 11:22

Salut Iron et Machiavel,

Merci pour votre soutien Wink
Pour répondre à votre question philosophique, je suis plutôt BB (Bières Belges), et il y a tant de variétés à découvrir ...
à bientôt.

B-Vicky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninja à l'esprit Samouraï Empty Re: Ninja à l'esprit Samouraï

Message  Rycofwood Jeu 24 Juin - 8:40

Arf ! non ! encore un jeune qui veut rentrer dans la guilde.Si çà continue on sera plus une maison de retraite mais malgré l'age certains lèvent encore bien la jambe.
La guilde est en ce moment une maison familiale où règne bonne humeur et entraide.
D'après ton post je pense que c'est çà que tu recherches donc tu y seras le bienvenu , je suis
surtout content de voir qu'il n'y a plus de pexeurs en quete de gloire et de pouvoir car a un certain moment nous nous sommes fourvoyés dans nos choix mais heureusement un noyau dur est resté avec les gens que tu as cité au dessus comme à notre début.

Avis aux jeunes pexeurs qui pourront lire ce que j'écris ( je n'ai rien contre les jeunes d'ailleurs mes enfants sont dans la guilde) mais quand on est plus jeune on ne sait pas sur quel pied danser donc il faut être calme et modéré pour venir ici.
Donc pour moi ce sera un oui .
Parmi mes compagnons on sait qui prend l'apéro mais il nous faut des gens pour le barbecue moi je le fais au moins 3 fois par semaine je commence à être cramé par la chaleur et le soleil donc à vos verres et vos assiettes !!!
Rycofwood
Rycofwood

Messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 61
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Ninja à l'esprit Samouraï Empty Re: Ninja à l'esprit Samouraï

Message  Bas-Tet Jeu 24 Juin - 9:01

Toute nouvelle Hordienne je ne sais si je peux donner mon avis ... mais je le donne quand même non mais oh ! Very Happy

Nous avons tué quelques monstres hier avec toi et tu m'as eu l'air de quelqu'un de sympathique et pondéré, je pense que tu seras tout à fait à l'aise dans la meute.

Bas-Tet

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ninja à l'esprit Samouraï Empty Hello

Message  Raphael Sam 26 Juin - 10:55

Salut Vicky,

Contant que tu postules a la Horde, on va peut-etre etre enfin dans la meme guilde depuis le temps !!!!!

Pour info, je connais Vicky depuis que j'ai commencé shaiya et ca doit faire presque 1 an, et oui le temps passe...
On a monté nos sin HM presque en meme temps et toujours en parallèle dans des guildes differentes. J'ai pas mal xp avec et j'ai fait aussi bcp de quetes avec elle.

C'est une des personnes que j'appreci bcp dans ce jeu.
Pour la decrire (et au risque de repeter ce qui a été dir mais je confirme): bon esprit, pas de prise au serieu et n'hesite pas a aider les autres joueurs. Ce qui pour moi represente les qualités essentielles des personnes avec lesquelles jouer.

Desolé de debarquer comme ca... mais ma connexion deconne un peu depuis que j'ai aménagé et ca fait presque 2 mois du coup que je suis "deconnecté" de shaiya.

en attendant de se recroiser IG Vicky, gro biz

Rapha

PS : ton sin HM m'a depassé de 2 level GG !!!!

Raphael
Raphael

Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ninja à l'esprit Samouraï Empty Re: Ninja à l'esprit Samouraï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum