La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

nouveau postulant

Aller en bas

nouveau postulant Empty nouveau postulant

Message  skaal Mar 8 Déc - 22:49

Bon perséverance !! après avoir déjà fait une première présentation pas terrible (en fait ca a bugger Crying or Very sad ) voila la deuxième et croyez moi elle est encore plus terrible enfin moins terrible. Ben oui on ma toujours qu'il fallait faire mieux a chaque fois alors profitez en !! Very Happy

Je suis guerrier level 25 (je sais pas de quoi parader) j'ai lapisser mon inventaire avec tous les lapis que j'ai pu trouver aux hasards de mon chemin ... mais pas mon perso (et oui pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer Razz ) mais bon en pve ca va c'est pas trop compliqué en en pvp non plus je me déplace pas seul ... je ne suis pas suicidaire non plus !! (koike pirat)

Pourquoi votre guilde ?? elle est la première donc il ya des joueurs d'expériences donc quoi de mieux pour avancer dans un jeu. Et pour ma part je cherche une guilde ou il y a une bonne ambiance et de l'entraide.

sinon je dis ce que je pense quand je pense et avec respect. J'adore rire et a l'occasion sortir tout plein de bétises meme parfois qui ne servent a rien juste pour les dire sans compter avec mes quelques bugs a l'occasion !! Suspect Very Happy . Pour ma part j'adore les mangas (ca fait quelques mois que je découvre et j'adore). En espérant trouver des gens qui aime ca aussi je vous dis a plus et surtout bonne nuit Sleep !!

Bye et bon jeu a vous !! cheers

skaal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau postulant Empty Re: nouveau postulant

Message  Mikeline Mer 9 Déc - 22:26

Bonsoir Skraal,

Candidature acceptée ! Et bien, visiblement, il ne te reste plus qu'à créer un compte forum pour pouvoir profiter pleinement de notre vie de Guilde.

En espérant que tu y trouvera autant de fun que moi j'en ai tout les soirs,

Mikeline
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum