La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lady-Spy

3 participants

Aller en bas

Lady-Spy Empty Lady-Spy

Message  Invité Mer 10 Fév - 13:01

Bonjour à tous,

Bon et bien je porte déjà le tag "La Horde" et j'en suis ravie, merci de votre accueil chalheureux et de votre compréhension dans un moment où j'en avais particulièrement besoin . Au sein de votre guilde je retrouve quelques connaissances très amicales et c'est un grand plaisir, le reste de l'équipe m'est apparue sous un angle correspondant parfaitement à mes attentes, donc tout va bien pour moi , et je n'espère qu'une chose : ne pas vous décevoir !

Quelques infos personnelles :
Je ne suis pas une adolescente, mais une femme mûre de 55 ans , accro à Shayia (mais j'assume) et j'ai beaucoup de temps à accorder à mon vice . La seule chose qui peut me tenir éloignée de mon ordinateur est en vérité des ennuis de santé , mais je ne tiens pas à jeter ici un vent de misérabilisme donc , n'en parlons pas...soyons optimistes et positifs ...je souhaite seulement que vous soyez au courant que si par malheur mes heures de connexion se réduisent parfois , c'est uniquement parce que je suis clouée au lit Crying or Very sad
J'ai de grands enfants adultes et un merveilleux petit-fils, il est possible que le mamy-sitting me tienne également loin de mon PC de temps à autre (mais c'est un immense plaisir). Que dire encore...? Ah ouiiiiiiii : je suis belge ....et blonde aussi Embarassed Ok la nature a été cruelle , mais qu'importe , je vis avec cela depuis pas mal de temps et je suis habituée ! Laughing

Venons en au jeu :
J'ai actuellement 3 persos actifs :
- Le principal .Lady-Spy. est une sin UM level 59 (je considère que je commence seulement à la manier pas trop mal)
- J'ai une seconde sin um level 30 , Miss-Scarlet , que je compte consacrer au pvp 20/30 et qui est en attente de recevoir un stuff "de la mort qui tue" ...cela demandera un peu de temps et de l'investissement...mais chaque chose vient à son heure.
- J'ai également une guerrière um au level 30 , Minithyia , avec elle je compte apprendre à bien manier toutes les finesses du guerrier, j'aimerais pvp en 20/30 pas mal de temps et ensuite la monter HL ......
- Je compte aussi avoir un quatrième perso um au level 15 pour apprendre le pvp 1/15, ce sera un sin UM car c'est le perso que je maitrise le mieux. Je m'accorderai le temps de bien le stuffer avant de me lancer dans la bagarre. J'aurai besoin d'aide , de conseils surtout, car je me débrouille pas trop mal en HL mais je me sens complètement nulle en 1/15 et en 20/30 Embarassed

J'espère que je pourrai aider un max dans la mesure de mes possibilités, je ferai de mon mieux en toute modestie.

Encore une chose qui me semble importante, j'adore la convivialité et la politesse, je suis une bavarde et une gentille , mais je peux souvent être très distraite Rolling Eyes
Si un jour je ne réponds pas immédiatement sur le canal guilde ou à un mp, ça peut vouloir dire que je suis déjà occupée avec plusieurs conversations, ou que je suis afk mais que j'ai oublié de prévenir ... Razz J'espère que j'aurai votre indulgence .

Dans l'avenir, si cela vous aggrée je vous propose de poster quelques infos (si elles ne s'y trouvent déjà) sur le forum : infos qui pourraient concerner les quêtes ou astuces du jeu... j'aime partager les infos utiles Smile

Je suis vraiment très heureuse d'être parmi vous ... Voilà Embarassed Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady-Spy Empty Re: Lady-Spy

Message  Mr. Upp Mer 10 Fév - 13:23

Et bien sache que notre grand famille est heureuse de t'acceuillir parmis nous également.

Je dois dire que personnelement c'est une grand joie qui m'envahie de te voir porter hautement et fièrement le tag "La Horde" et ceci pour deux raison:
1] Tu as clairement l'esprit et le profil de personne que La Horde recherche et qui sait dans ce jeu gratuit sans limite que c'est difficil de trouver de bons profils...
2] Etant une vieille connaissance je sais ce que tu vaux et comme dis plus haut j'en suis fière Smile

J'espère donc te voir TRES souvent connecté ce qui me rassurera au sujet de ta santé et qui sait combien elle est importante celle-là Smile

Encore bienvenue parmis La Horde et à tout de suite IG (ha bah tient tu viens de te connecter) xD
Mr. Upp
Mr. Upp

Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lady-Spy Empty Re: Lady-Spy

Message  Invité Mer 10 Fév - 15:05

Rofl Déesse Dark pourquoi me fait-tu ca?Encore une Blonde!!!Bon au moin on aura trouver une collègue pour seikyoo lol.Bienvenue Lady!!
PS Mike: On avait pas dit qu'une seule Blonde dans la guilde était suffisant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady-Spy Empty Re: Lady-Spy

Message  Haal Mer 10 Fév - 19:50

Oui oui oui oui oui !!!
Wouaf wouaf !!!
/se roule par terre
Wouaf wouaf
/fait pipi par terre
gRRRR Wouaf !
/se reroule par terre

vous inquietez pas... ailleurs d'ou j'ai fait pipi.

Tout ca pour vous exprimer ma joie de voir Lady et General etre parmis nous.
Je connais pas super super bien General, mais Lady, hehe... Roooooo je trop trop content !

Attendez je vais courrir tout nu dans la neige je reviens !

... fade to black ....
Back at the ranch
(eh oui Hollywood inside)

/prend une voix d'intello

Oui donc je voulais exprimer l'immense joie que m'evoque la venue de Melle Lady Spy et de son comparse General Butch (rien a voir avec le CowBoy venu des Stazini) au sein de notre bien aimee association de joueurs plus communement appelee "guildeu"....

/rederaille

Arrete tes conneries gros ! Comme a l'ancienne ! on va se pana juste pour pex nos HM XD !...

Bref, Lady, General, Visiblement vous vous plaisez a la horde et j'en suis ravi... Bienvenus chez vous !!!

Edit : Rooo tu m'avais pas dit que t'etais blonde !!! Rooo c'est pas de chance ca XD
Haal
Haal

Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 43
Localisation : Hollywood - Los Angeles CA

Revenir en haut Aller en bas

Lady-Spy Empty Re: Lady-Spy

Message  Invité Lun 15 Fév - 4:26

Bonsoir a tous.

Je suis vraiment surpris de lire ce sujet! la family gang a ete dissoute(()

dsl, mon clavier quej-ai dans ce momment est nul... je suis encore en voyage et je ne pourrai me connecter jusqu-au 18 fevrier...

A bientot la guilde,. et |Bienvenue lady Spy, j hate de te connaitre iG Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady-Spy Empty Re: Lady-Spy

Message  Invité Lun 15 Fév - 11:27

Razz

Coucou.... Merci milles fois à tous et des millions de gros kissous !

Kaal je ne te connaissais pas ce talent.... lol! ...
mais si suis-je bête (arf blonde attitude) , en fait ça te ressemble bien ! Lady-Spy 203980

Oui la familly a été dissoute, mais restera une très belle aventure et qui laisse de très beaux souvenirs dans mon coeur .
Cependant la page est tournée , moi je suis toujours la même joueuse passionnée de Shaiya , et surtout hyper , mega heureuse d'être devenue une "hordienne" et aussi très fière de l'être Very Happy ! J'ai été merveilleusement accueillie, et je dois avouer que j'ai retrouvé le "punch" et l'immense plaisir de jouer de mes débuts , plaisir que j'avais un peu perdu dernièrement, mais c'est du passé ! Je me tourne vers l'avenir, un avenir qui m'apparaît plein de très beaux projets, rempli de parties de fou rire et de beaucoup d'amitié I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady-Spy Empty Nouveau reroll de Lady

Message  Invité Lun 15 Fév - 14:43

Coucou Smile

Voila comme je l'avais dit , j'ai un nouveau reroll de créé , une sin qui restera au level 15 pour apprendre le pvp 1/15 et pour soutenir la guilde (du moins essayer Smile ) .

Le nom : XNobodyX (oui bof lol! ...je n'avais pas d'idée , nous verrons plus tard les pierre de nom ça existe XD)

Elle est au level 8 pour le moment, mais ça ne va pas durer bien longtemps, je dois encore trouver quelques pieces de stuff mais ça non plus ce n'est pas une difficulté majeure , puis lapiser (je devrai aller à la chasse aux lapis avec le HL) .

Donc j'aimerais bien la guilder dès maintenant si cela est possible Smile

Je pense que comme il s'agit d'un reroll je peux me permettre de faire la demande directement sans attendre une réponse ? ..........

Voilà c'est fait ! Si je ne pouvais pas , suffira de me mettre au coin Lady-Spy 93296

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady-Spy Empty Re: Lady-Spy

Message  Mikeline Mar 16 Fév - 15:53

Coucou Lady,

pas de soucis pour guilder les reroll. Il te suffit en fait de demander un rang 2 In Game, et ca se fait dans la foulée, pas la peine de s'embêter a repasser par le fofo a chaque fois ^^

Du coup, je fusionne avec ton post recrutement, pour garder cette section plus claire ^^
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Lady-Spy Empty Re: Lady-Spy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum