La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Perrfect Dim 8 Aoû - 18:26

Bonjour,

Pour commencer je me permet de postuler dans votre guilde suite aux recommandation d'Intess et de darkduchnord qui sont d'anciens collègue d'un MMO ( Dofus ). Selon eux votre guilde est chaleureuse et pleine d'entre-aide.

Petite presentation IRL :
Je m'appelle Jordane j'ai 17 ans, j'habite a Lyon jsuis actuellement en BP Services en alternance. Passionner par les sport automobile je m'interesse aussi a tout ce qui touche l'informatique.

IG je suis un sin lvl 36 et jatend mon lvl 40 pour creer un animiste UM.

Pour plus d'information vous pouvez me mp-> Lowd-Pewwfect, ou demander a intess ou darkduchnord

Bon jeu

Perrfect
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Invité Dim 8 Aoû - 23:24

Bonjour ,

Le conseil c'est réuni en ce Dimanche d'été pour éplucher les candidatures de cette semaine . Nous avons la joie d'annoncer que votre candidature est retenu ( enfin Intess nous a tous payer pour ^^ ) .

Nous observerons cependant une période d'essai , au sein de la guilde , avant que tu deviennes membre à part entier de la guilde ( ceci est pour tout nouveau venu ) . Cela afin de mieux te connaitre , voir si La Horde peut te convenir .

Enregistres ta demande auprès du pnj de guilde à Glitter , nous nous ferons une joie quand un rang 1 ou rang 2 sera connecter d'y inviter tes personnages ( incluant ton personnage principal , ainsi que tes personnages pvp ) .

Je rappel que les candidatures sont fermées mais nous prenons toujours les candidatures sponsorisé vivement par nos membres .

Bonne journée et bienvenu =)
Le conseil de La Horde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum