La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je veu vous rejoindre ^^

2 participants

Aller en bas

Je veu vous rejoindre ^^ Empty Je veu vous rejoindre ^^

Message  Invité Mer 7 Juil - 21:59

Je veu vous rejoindre ^^ 510521 La Hord je suis Fudjin un animiste lvl 42 et je voudrai bien vous rejoindre ^^
j'aime bien jouer a Shaiya et je suis un mec de 14ans
je veu vous rejoindre pour le fun et surtout pour être avec mon pote Tuni Je veu vous rejoindre ^^ 996317
Voila c'est tout j'espère que vous aller lire mon message et m'accepter

C tout Je veu vous rejoindre ^^ 226160 et aussi Je veu vous rejoindre ^^ 61497 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veu vous rejoindre ^^ Empty ^^

Message  Tuni Mer 7 Juil - 22:08

Alors voilà je connais Fudjin grace a mon perso SuperTuni, C un ani qui es trés concentré dans le feu de l'action chose de + en + rare je trouve. Il es un nouveau joueur sur Shaiya donc a forcément beaucoup de chose a aprendre mais on a tous été dans ce cas^^. En + je me suis dit qu'un peu de sang neuf pourrait permettre d'abaisser l'age moyen des joueurs de La Horde^^ qui es de 50 ans je vous le rapelle!!!
Bref je V pas verser de pot de vin ni passer sous le bureau pour le faire accépter (et Dieu sait que certain aimerait ça^^) mais se serait une recrue qui a la mentalité de la Horde dans le sens ou il recherche surtout le fun et non pas la super performance a tout prix.
Voilà a vous de juger Mesdames et Messieurs les conseillers^^.

Cordialement, Veuillez agréer... etc,etc...
Tuni
Tuni

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Je veu vous rejoindre ^^ Empty Re: Je veu vous rejoindre ^^

Message  Bas-Tet Jeu 8 Juil - 19:07

Un petit effort sur l'orthographe ? ^^

ok je sors .. si Tuni le trouve cool

non mais oh on est pas une maison de retraite faut pas abuser ! Razz

Bas-Tet

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veu vous rejoindre ^^ Empty Re: Je veu vous rejoindre ^^

Message  Invité Lun 12 Juil - 0:16

Bonjour ,
Le conseil à délibéré , en ce Dimanche de finale de coupe du monde de football , par une réponse positive à ta candidature dont l'appuie de Tuni pour cette derniére fut prépondérante .
Nous observerons une période d'essai , au sein de la guilde , avant que tu deviennes membre à part entier de la guilde ( ceci est pour tout nouveau venu ) . Cela afin de mieux te connaitre et voir si La Horde peut te convenir .

Enregistre ta demande auprès du npc de guilde à Glitter , nous nous ferons une joie quand un rang 1 ou rang 2 sera connecter d'y inviter tes personnages ( incluant ton personnage principal , ainsi que tes personnages pvp ) .

Bonne journée et bienvenu =)
Le conseil de La Horde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veu vous rejoindre ^^ Empty cool merci

Message  Invité Lun 12 Juil - 9:25

merci pour tout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veu vous rejoindre ^^ Empty Re: Je veu vous rejoindre ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum