La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour a tous !

4 participants

Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Bonjour a tous !

Message  Karamasoff Jeu 25 Fév - 7:30

Je me presente a vous en ce jours pour vous poster ma candidature, je vais commencer par l'irl je m'apelle Alexis bientot 19 ans, je viens de Nice je suis en année sabatique (donc j'ai pas mal de temps a consacrer au jeu) sinon mon secteur d'activité c'est l'hotellerie restauration (je m'en suis lasser) donc l'année prochaine se sera école de commerce ^^ en attendant j'ai une année a passer et en septembre avec le concours de Supernani (meilleur amis IRL) je me suis inscrit sur shaiya mon premier MMORPG... ce fut une revelation moi qui apparentait cela aux geek a lunette quel fut mon choque de decouvrir que en fait c'été une etroitesse d'esprit ! depuis je joue donc chaque jours a ce jeu qui m'occupe quelques soirées (par grace je souffre d'insomnie ^^)
donc on passe au IG ou je joue principalement un animiste level 32 que j'ai monter dans un build disont... pas trés commun
je joue aussi un Hunt que j'ai d'abord monter et stuffer pour le pvp 1-15 et qui aprés avoir eu son grade 4 a migrés vers le pvp 20-30 (il n'est encore que lvl 22 -_-')
j'ai aussi monter un autre animiste full int pour le 1 15 que je n'ai pas encore eu l'occasion de jeter dans le grand bain mais qui ne tarderas pas a faire ses premier pas ^^ je compte remonter un hunt en 1 15 car au final c'est vrément le pied et tout l'equipement est deja pret :p
a par sa je vien de la guile (ex guilde ?) TheDarks pas tout a fait dissoute encore ou j'été officier (equivalent de votre conseil si en vous lisant j'ai bien compris soit rang 2 ^^) j'été aussi moderateur sur le forum, donc plutot impliquer dans la vie de la guilde, malheuresement chaque bonne chose a une fin et les TheDarks en faisait partit :/ donc me voila depuis a peu prés 2 semaine sans guilde (j'été en voyage en australie donc je n'ai pas trop chercher ^^) et je commence a souffrir de la solitude Supernani ma doubler au niveau des lvl donc j'ai perdu mon partenaire fetiche ^^ et voila je me vange donc sur les light qui croise ma route Wink
j'ai crus comprendre que La Horde été une guilde pvp j'aimerait donc voir et participer a cela car je m'y consacre beaucoup en ce moment, j'espére pouvoir aider a votre devellopement vers les step glacée du 20 30 ainsi qu'a maintenir votre reputation sur la map 1 15 !
je ne connais pas de Hordeux me semble t'il mis a part supernani, j'ai une trés mauvaise mémoire des noms alors faire un rapprochement entre noms et guilde s'a m'est completement imossible alors je pense que j'ai croisé certain d'entre vous peut étre a ton méme xp ou pvp ensemble veuiller m'excuser si je ne me souviens pas de vous :/

en attendant j'espére que ma candidature seras accepté (et lus je sais j'ai écris un paver veuillez m'en excuser) (de surcroit truffer de fautes d'orthographes, vous m'en voyer navré ^^)
j'ai lus d'autre candidature donc je sais que le delaie de réponse est variable est peu étre assez long ne vous en faite pas je suis patient Wink

j'espére que le conseil me choisiras ainsi que les membre de la guilde en attendant je vous souhaite un bon jeu a tous !



J'espére que Mikeline ne m'annonceras pas une mauvaise nouvelle je ne te connais pas mais apparement tu est en charge de ce travail ! Wink
Bonjour a tous ! Mikeline_1
Karamasoff
Karamasoff

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message  Mr. Upp Jeu 25 Fév - 10:45

Bonjour Karamasoff et bienvenue sur le forum de La Horde.

La Horde te remercie pour l'interêt que tu lui porte.

Le conseil va se réunir pour discuter de ton cas et te dira ce qu'il en est dés qu'une réponse sera tombée

En attendant je t'invite à explorer ce forum et t'amuser IG avec les Hordeux que tu pourrais croiser.

Shaiyennement,

Bigupp.
Mr. Upp
Mr. Upp

Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message  Karamasoff Jeu 25 Fév - 10:50

oki je te remercie de cette réponse rapide et j'attend avec impatience votre décision a bientot IG Wink
Karamasoff
Karamasoff

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message  Invité Jeu 25 Fév - 14:57

Une bonne petite présentation ca!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message  Mikeline Jeu 25 Fév - 15:39

Salut Serge....

Tu permets que je t'appelle Serge ?

'- On peut se tutoyer ?
- Ah ouais, parce que le tutoiement, moi je trouve ca plus sympa et....
- T'es lourd'

Sinon, selon la dernière rumeur entendue, Mikeline serait juste un bot chargé de tirer à Pile ou Face pour chaque candidature forum, et fournir une réponse plus ou moins aléatoire en fonction du résultat du tirage...
Il ne te reste plus qu'à croiser les doigts donc.... ou me payer grassement.... ou croiser les doigts ET me payer grassement Cool ....

....

Attendez, on parle de payer un bot là ????

Je crois que ce post a maintenant suffisament dérivé pour qu'il ne soit plus récupérable d'aucune manière.... Je ne vois donc qu'une façon de le conclure...

....

....

'Attention Chérie, ca va couper....'

....

....

....

(P.S: Ce post ne veut rien dire quand à ta candidature, si jamais tu avais eu l'idée de t'essayer à la lecture entre les lignes... Juste Karamasoff..... J'ai adoré ce pseudo le jour même où je l'ai aperçu pour la première fois à Fumétoile (déjà 'TheDarks' à l'époque, sinon j'aurais direct tenté le recrutement XD))
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message  Karamasoff Jeu 25 Fév - 16:34

Merci a tous je vous remercie pour ces gentils message, je vous remercierais encore plus fort si je suis accepter en attendant je dois aller tester les nouvelles sonneries de mon detecteur de metaux ainsi que de m'appliquer sur le plan de construction d'une tapette géante (monsieur n'est pas une tapette, c'est un comissaire de police : le comissaire biales) ------> ok je sors Bonjour a tous ! 699310
Karamasoff
Karamasoff

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message  Invité Jeu 25 Fév - 17:24

On la déjà le Bot recrutement , c'est BIGupp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message  Arrakis Dim 28 Fév - 22:35

Hello, félicitations tu n'a pas été recalé^^
So welcome and see you soon !!!
Arrakis
Arrakis

Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message  Karamasoff Dim 28 Fév - 23:39

merci beaucoup je suis honoré d'avoir été recus j'espére faire honneur a la horde et que nous passerons de bon moment de jeu ensemble a bientot IG
Karamasoff
Karamasoff

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum