La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

postulation dans la guilde la horde

Aller en bas

postulation dans la guilde la horde Empty postulation dans la guilde la horde

Message  le-roi-s Jeu 24 Déc - 22:07

slt je suis dark,j'ai un chasseur qui s'appelle te-thein lvl 15, je suis 1 joueur qui se connecte 1 h par jour au moin . La raison de ma postulation et que je cherche une guilde bien classer en pvp pour killer les light et jouer avec des joueur qui joue asse beaucoup, sinon ds la vie je suis lycen ager de 19 ans je travaille en restauration ^^.

le-roi-s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation dans la guilde la horde Empty postulation plus precise

Message  le-roi-s Sam 26 Déc - 16:44

euh dsl je rajoutte quelque ligne pour s en dire plus je suis 1 joueur ki joue beaucoup, qui est toujour dispo pour xp en duo ou groupe (meme quand un petit lvl ve xp avec moi je serais dispo tant quil pourra xp =p) si vs mapceter jarporterer bcp d'aide a+.

le-roi-s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation dans la guilde la horde Empty Re: postulation dans la guilde la horde

Message  Mikeline Dim 3 Jan - 18:10

Bonsoir te-thein,

Le Conseil n'a malheureusement pas donné suite à ta candidature, et nous te souhaitons donc bonne chance pour trouver une Guilde qui conviendra au mieux à tes attentes !

Bon jeu sur Shaiya,

Mikeline
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

postulation dans la guilde la horde Empty Re: postulation dans la guilde la horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum