La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

demande d'adhesion de Pola :)

Aller en bas

demande d'adhesion de Pola :) Empty demande d'adhesion de Pola :)

Message  Invité Dim 12 Avr - 17:05

Bonjour, je me présente, je suis Pola animiste HM 80. Dans la vie j'ai 33 ans et je suis mère au foyer de 3 enfants, mariée....Pourquoi vouloir venir dans votre guilde ? Actuellement chez les Force-de-Frappe (ma 1er guilde dark d'ailleur), je n'y trouve pas vraiment ma place, pas vraiment de chasse ou de sorti drop en guilde, j'en ai fais 1 depuis que je suis chez eux c'est donc pour dire, et je recherche des activité pratiqués avec la guilde, je vous vois souvent entre vous et j'avoue que cette facon de jouer me donne envi de vous rejoindre.... je tiens à souligner un detail lorsque je mentionne " 1er guilde dark ", je suis une très ancienne joueuse, mais coté light ^_^, j'ai connu le pvp 60 c'est donc pour dire que j'ai quelques années de jeux derriere moi Wink... cependant avec les prix pratiqué en jeux, je ne peux suivre la route du pvp 80, juste de la chasse, des time medi, mais ne pouvant pas rester en gros pvp pour cause de grosse chips :p, c'est donc pour sa que je cherche une guilde avec qui faire des choses...seule c'est pas marrant ^^...je ne suis pas fermé a l'idée de me faire un perso 15 pour le pvp si je trouve des compagnons.

un detail encore que je tien a souligner, je n'utilise aucun autre moyen de communication en dehors du jeu Smile

Voilà j'espere avoir donné assez de detail sur moi et ma facon de jouer, désolé du romant Very Happy

Merci d'avance et j'attend impatiement votre reponse Wink

Amicalement, Pola

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum