La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidate Tenchi

3 participants

Aller en bas

Candidate Tenchi Empty Candidate Tenchi

Message  Tenchi Mer 2 Mai - 21:28

Bonjour je m'appelle Maellie j'ai 19ans et je suis réunionnaise je fais un bac service a la personne et je joue a shaiya depuis bientôt 3 ans bien sur avec des pause de temps a autre, je joue que pendant les vacance le vendredi soir et samedi la journe le dimanche réserve a la famille sinon je serais une vrai geek ^^. A oui je l'oublier je le suis déjà vue que parfois je joue tout une nuit et plus encort. On me connais grace a alex c mon frere et bien sur Fracou c mon mari, je suis venu demandez ma quandidature surtout car j'ai entendu que du bien au debut jesiter un peut car j'ai changer plusieur fois de quild car elle se sont dissoute probleme et prise de tete et se que je cherche dans une guild c surtout etre la pour s'amuse et bien sur le respect des autre. Alor voila mes personnage:

Tenchi_KiraUM orc 64 en cour de xp um stuffe correctement divin et futur stuff 70 en preparaction
PUR100 tanck pvp 1-15 grad 4 um stuff full noble
TenchiVampire hunt 27 sorti du pvp 1-15 grade 4 le grade pour pex tranquille quand pu de rune um pas stuff
tenchiUM war 46 um en cour de xp utile surtout pour pl quand rien a faire ou aidez des ami a faire quette sur tout j'aime pas tros le pl debut d'un stuff un stuff en reserve lvl 50++
UtenchiAniM ani 15 um j'ai commence a le monte avec un ami pour le plaisir de s'amuse le gard en reserve pas stuff

vous apprendre a vite me connaître pour certain et se qui me connaisse deja je vous passe des bisous a oui pour se qui cherche a s'avoir c moi que la plus par apel axelette ^^ c moi la soeur d'axel ^^ lol!

ps: dsl pour les faute
a bientot sur le jeux ^^ j'attendrais la reponse dimanche ou lundi ^^ merci d'avoir accorde de l'attention a ma demande
Tenchi
Tenchi

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : reunion a la possession

Revenir en haut Aller en bas

Candidate Tenchi Empty Re: Candidate Tenchi

Message  Fracou Mer 2 Mai - 21:50

Si ma chérie n'est pas accepter je ne soignerais plus tous les membres du conseil !!!! Et Iron tu n'aura pas le droit a ton jaune ^^

Bisous chérie je t'aime <3

Fracou

Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidate Tenchi Empty Re: Candidate Tenchi

Message  Rycofwood Lun 7 Mai - 8:32

Le conseil a retenu ta candidature , tu peux inscrire tes persos au maitre de guilde. Bienvenue à La Horde.
Rycofwood
Rycofwood

Messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 61
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Candidate Tenchi Empty Re: Candidate Tenchi

Message  Tenchi Lun 7 Mai - 19:12

merci beaucoup vous ne regretterais pas
Tenchi
Tenchi

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : reunion a la possession

Revenir en haut Aller en bas

Candidate Tenchi Empty Re: Candidate Tenchi

Message  Tenchi Lun 7 Mai - 19:16

je commence'rais a mettre mes perso chez vous d'ici merdredi quand je pourais me co ou sinon demain soir
Tenchi
Tenchi

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : reunion a la possession

Revenir en haut Aller en bas

Candidate Tenchi Empty Re: Candidate Tenchi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum