La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Postulation d'Adragorna

4 participants

Aller en bas

Postulation d'Adragorna Empty Postulation d'Adragorna

Message  Adragorna Mar 24 Jan - 20:38

Bonsoir à toutes et tous,

Je m'appelle Adragorna.
Je suis un assassin de niveau 14 Embarassed (eh oui, il faut bien commencer par le début). Mon temps de connexion par semaine est de plus ou moins une bonne vingtaine d'heures. Je ne joues pas depuis longtemps comme vous l'aurez constaté,je me suis enregistré le 21 janvier 2012. Pour l'instant, je progresse uniquement en faisant les quêtes comme il était conseillé dans le forum de Shaiya.
D'un point de vue IRL, je m'appelle Etienne,Belge,46 ans,bientôt 47. Encore une chance que je progresse moins vite que mon perso! Je suis militaire de carrière (marine).
Mes autres passions sont l'histoire de France,et la photo (avec une préférence pour les papillons).

Je suis venu vers vous d'une part, parce qu'il y avait déjà un forum,ce qui veut dire pour moi,que c'est une guilde qui a un suivi, et donc sérieuse dans le jeu. Pourquoi je cherche une guilde sérieuse maintenant? C'est un peu ma bête noire en faite,
je suis très compétitif dans tout ce que j'entreprends. Certains diront que c'est une qualité et d'autres un joli défaut Smile
et j'aimerais donc pour bien progresser d'être bien entouré. Maintenant, il est vrai que choisir une guilde du haut du classement est un peu du feeling,vu qu'elles sont toutes "compétitives à souhait". Cela ne m'intéresse pas non plus de choisir la première guilde, car je trouve que le challenge est un peu faussé. J'aime les vrais défis,celui de progresser d'une part avec mon perso tout en aidant du mieux que je peux la guilde dont je ferais partie.