La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Postulation d'Adragorna

4 participants

Aller en bas

Postulation d'Adragorna Empty Postulation d'Adragorna

Message  Adragorna Mar 24 Jan - 20:38

Bonsoir à toutes et tous,

Je m'appelle Adragorna.
Je suis un assassin de niveau 14 Embarassed (eh oui, il faut bien commencer par le début). Mon temps de connexion par semaine est de plus ou moins une bonne vingtaine d'heures. Je ne joues pas depuis longtemps comme vous l'aurez constaté,je me suis enregistré le 21 janvier 2012. Pour l'instant, je progresse uniquement en faisant les quêtes comme il était conseillé dans le forum de Shaiya.
D'un point de vue IRL, je m'appelle Etienne,Belge,46 ans,bientôt 47. Encore une chance que je progresse moins vite que mon perso! Je suis militaire de carrière (marine).
Mes autres passions sont l'histoire de France,et la photo (avec une préférence pour les papillons).

Je suis venu vers vous d'une part, parce qu'il y avait déjà un forum,ce qui veut dire pour moi,que c'est une guilde qui a un suivi, et donc sérieuse dans le jeu. Pourquoi je cherche une guilde sérieuse maintenant? C'est un peu ma bête noire en faite,
je suis très compétitif dans tout ce que j'entreprends. Certains diront que c'est une qualité et d'autres un joli défaut Smile
et j'aimerais donc pour bien progresser d'être bien entouré. Maintenant, il est vrai que choisir une guilde du haut du classement est un peu du feeling,vu qu'elles sont toutes "compétitives à souhait". Cela ne m'intéresse pas non plus de choisir la première guilde, car je trouve que le challenge est un peu faussé. J'aime les vrais défis,celui de progresser d'une part avec mon perso tout en aidant du mieux que je peux la guilde dont je ferais partie.
Il est bien vrai qu'avec actuellement un niveau 14, je ne saurais pas trop comment le faire. Mais après le niveau 14,vient le 15...

Alors voilà un peu le topo de ce que je recherche et ce que j'attends d'une guilde et ce que la guilde peut attendre de moi.

En attendant votre réponse,je vous une bonne semaine de jeu.

Adragorna






































































































































Adragorna

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 59
Localisation : Le plat pays

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Adragorna Empty Re: Postulation d'Adragorna

Message  Bas-Tet Mer 25 Jan - 6:29

Bonjour, je pense traduire l'idée générale que le niveau compte moins à nos yeux que l'esprit et la convivialité. Nous sommes peut être une des seules guildes réputées à ne pas avoir imposé de niveau minimum. Il faut cependant bien se rendre compte que la plupart des guildeux sont plutôt 55+, ce n'est évidemment pas un écueil, et nous avons souvent quelques petits perso oubliés qui pourraient être amusant de ressortir du placard.

L'autre point, c'est que tu parles de compétitivité, alors soit, tout le monde aime bien être bien classé, avoir de bons stuff, être parmi les meilleurs voire être les meilleurs, mais ... mais... la compétitivité sur ce jeu est basé sur le cash-shop, or nous ne sommes pas de gros cash-shopeurs, ce qui nous demande bien plus d'efforts et de temps pour avoir le top du top, qui, lorsqu'enfin nous en sommes mesure de l'avoir est ..........obsolète.

Maintenant si tu cherches une guilde sans (trop) de kikoo, mature, ou on ne passe pas des heures à traduire le canal guilde, ou on a sensiblement les mêmes horaires de connection (sauf pour nos amis du Quebec), alors la Horde est la guilde de référence.

Suis trop bavarde, je laisse la place aux conseillers ;o)

Bas-Tet

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Adragorna Empty Re: Postulation d'Adragorna

Message  Adragorna Mer 25 Jan - 15:54

Merci pour ta réponse Bas-tet.
Pour te répondre concernant le shop, je ne suis pas non plus un grand fan de ce genre de pratique,mais bon chacun est libre de progresser comme il le veut. Il est vrai que celui qui avance et progresse sans cet artifice n'a que plus de mérite à mes yeux,même s'il n'est pas dans le top 10 des joueurs.
Je ne puis dire actuellement si votre guilde est la plus compatible à ma demande, mais en parcourant votre forum, je me dis que vous êtes toute à la fois (pour redire encore une fois le mot ) compétitif,mais également convivial, sérieux, aidant, ce qui pour moi est l'essentiel dans un jeu.
Maintenant et pour terminer sur ton message,je laisse bien entendu aux cerveaux de la guilde le dernier mot.

Adragorna

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 59
Localisation : Le plat pays

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Adragorna Empty Re: Postulation d'Adragorna

Message  -l-O-l- Jeu 26 Jan - 22:19

Nous avons bien enregistré ta candidature, et nous te donnerons une réponse Dimanche soir le 29 /01/2012 apres le GRB vers 23H (heure du conseil de la horde).

à Bientôt IG.

Merci pour ton post.
-l-O-l-
-l-O-l-

Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : sherbrooke canada

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Adragorna Empty Re: Postulation d'Adragorna

Message  Adragorna Sam 28 Jan - 21:12

Merci à toi LOL, je croise les doigts pour dimanche.

Adragorna

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 59
Localisation : Le plat pays

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Adragorna Empty Re: Postulation d'Adragorna

Message  -l-O-l- Lun 30 Jan - 0:13

Dsl Adargorna sa va aller a la semaine prochaine pour le recrutement pas assez de conseiller de present cette semaine pour te rendre un réponce.

On va reprendre tout les candidatures la semaine prochaine.

ON te donne réponce la semaine prochaine promis.^^
-l-O-l-
-l-O-l-

Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : sherbrooke canada

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Adragorna Empty Re: Postulation d'Adragorna

Message  Adragorna Lun 30 Jan - 15:38

Ok,pas de problème.
Juste pour information,je suis maintenant niveau 23 Smile
Bonne semaine et à dimanche.

Adragorna

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 59
Localisation : Le plat pays

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Adragorna Empty Re: Postulation d'Adragorna

Message  -l-O-l- Dim 5 Fév - 23:13

Bonjour Adra

Alors on ta accepter dans la Horde dsl pour le contre temps ^^

Tu a juste a faire ton adhesion a gliter on va pouvoir d,accepter^^

Merci et bienvenu dans notre Guilde.

-l-O-l-
-l-O-l-

Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : sherbrooke canada

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Adragorna Empty Re: Postulation d'Adragorna

Message  titisister Dim 5 Fév - 23:17

Bonsoir!!

Juste pour te dire bienvenue parmis nous Very Happy

A bientot IG.

Nana.
titisister
titisister

Messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 43
Localisation : Cannock (u.k)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Adragorna Empty Re: Postulation d'Adragorna

Message  Adragorna Lun 6 Fév - 17:40

Merci à vous pour votre accueil. Je vais essayer d'être à la hauteur.
Actuellement,je suis niveau 27 (avec monture).
En espérant vous voir prochainement dans le jeu.

A très bientôt

Adragorna

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 59
Localisation : Le plat pays

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Adragorna Empty Re: Postulation d'Adragorna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum