La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

demende d'adésion

Aller en bas

demende d'adésion Empty demende d'adésion

Message  ocbdu31 Mar 27 Oct - 21:35

Bonjour alor en premier je vais me presenter,je m'apelle Stephane,j'ai 16 ans en decembre et j'abite sur toulouse,j'aimerais rentrais dans votre guilde pour le pvp,j'ai cherché,on m'a envoyer vers vous,je ne fait que du pvp(pas la patience de monter un hl pour faire le compler du jeux : pvp et pvm)je conner quelque membre deja car je groupe souvent avec Tidus_VIP & Yuna_VIP tré sympatique d'ailleur domage Tidus n'est pas trés bavard Razz!
mes perso :
sin lvl 15 : bluid 5for 2 dex,lapisser full for lvl 3 sof les gans lapi dex lvl 4!
chasseur lvl 15 : méme bluid et je me ser du méme stuff je transfaire avec l'entrepot!
chasseur lvl 19 (en prepa pour le 20-30) : bluid 5 for 2 dex,je conte lapisser ful cha,et faire full cha avec les poind de stat gagner en pvp car pas les moyen d'acheter une rune de restat!
sin lvl 8 (j'éssaye un truc lol) : bluid 6 cha 1 for et je métrer mon stuff de mon chasseur lvl 15 et mon sin lvl 15!
voili voilou je croi nous avon fait le tour,si vous avez des question je repondrer sans probléme,pour postuler sur shaiya j'attendrais d'avoir une reponce,et svp le/la chef pourrait me repondre sur mon adresse e-mail svp je pacerais voir sur votre fofo si je n'est pas de reponce sur mon e-mail 'XXX@XXX'
encore merci et au plaisir de vous lire

ocbdu31
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demende d'adésion Empty Re: demende d'adésion

Message  Mikeline Mar 3 Nov - 14:34

Bonjour ocbdu31,

nous sommes désolé, mais ta candidature est refusée.

Désolé aussi du délai de réponse sur le forum, mais nous avons déjà discuté In Game avec toi de pourquoi.

En te souhaitant bonne continuation,

Mikeline

P.S: Adresse mail effacée, de manière générale, il vaut mieux éviter de laisser des données personelles sur forum publique ^^
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum