Candidature de MissPearl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de MissPearl.

Message  Pearl. le Mer 23 Nov - 22:21

Bonsoir tout le monde les gens Smile
Ce soir est un grand soir car je postule dans cette guilde (que j'ai pu apercevoir a travers l'écran de ma femme Elanna ) qui m'a l'air tout a fait fort sympathique Smile

Commençon par Pearl dans la vraie vie :

Petit bout de femme âgée de 19 s'appelant Elodie suivant actuellement une formation dans le commerce, ce qui change des études que j'ai fait avant d'ailleur ( C'est sur que passer de Coiffeuse au monde du commerce y'a un gros fossé entre les deux ^^ ). Je vais pas vous re préciser que je partage ma vie avec une très jolie femme car il risquerais d'avoir des jaloux :p .

Ensuite continuons sur ma personne dans le jeu :

Tout comme Elanna , j'ai était un bisounours avant de passer du côter obscur ( de la force ^^ ).
Une Combattante 55 HM, une Archère 1-15, et une magette 60 UM .
( Ces persos n'existant plus car le passé fait toujours trop souffrir >< )

Je suis donc repartie de zéro dans ce fabuleux monde des moches Smile
J'ai en ma possession un Hunt 68 UM et Une petite heal GRB stuffé a la Walléguène lvl 30 HM.

Qu'est ce que j'attend d'une guilde ?

Très simple Smile
De l'entraide, Enormément d'humour ( car j'adore taquiner les gens Very Happy ), Des sortie de guildes en tout genre, Du PVP ( J'ADOOOOORE !! ).

Pourquoi ais-je choisis Les Hordures ?

Très simple aussi Smile
Ma femme étant chez les Hordures depuis peu j'ai pu observer l'ambiance de cette guilde et je vous avous que cette ambiance m'a l'air assez conviviale ce qui me plait beaucoup. Le sens de l'entraide est au rendez-vous et cette guilde ne se constitue pas que de prè pubère qui communique à base de kikoolol et de gaminerie en tout genre Smile

Je pense avoir fait le tour de moi même ( et je vais en avant ... remember la danse d'Hélène... j'espère pas être la seule a connaitre >< ) en attendant vos questions, vos remarques ou autre je vais rejoindre les bras de morphée ( et de ma femme par la même occasion Smile )
Bonne nuit et à très vite Very Happy

Pearl.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de MissPearl.

Message  Bas-Tet le Jeu 24 Nov - 6:13

Candidature fort sympathique et bien tournée ;o)

Tu as été guildée chez ADM il me semble, l'ambiance n'y est sans doute pas la même, ne crains tu pas de t'ennuyer avec les "vieux" ?

Bas-Tet

Message  Rycofwood le Jeu 24 Nov - 15:01

Effectivement , le vieux singe que je suis se rappelle , d'une Pearl en 1/15 qui était chez ADM et qui avait un jolis minois qui depuis n'apparait plus sur le fofo.
Un deguildage de chez les ADM et qui dans ses posts ne paraissait pas justifié qui entretemps a fait un passage chez les combattants.
Alors où en est-elle aujourd'hui?
Suis-je un peu trop curieux ?
Une guilde c'est vrai qui semble plus vieille en age que d'autres mais des mammouths sont partis.
Ah! oui autre chose quand j'étais plus jeune "je mets le doigt devant , je mets le doit derrière il me semble avoir chanté et fait des chorégraphies là dessus. Âgé ! certes je le suis !mais avec une assez grande culture musicale.
Réponse du conseil dimanche soir après le grb .
Rycofwood

Message  ARM le Jeu 24 Nov - 15:48

Very Happy encore une demoiselle , ouaaa la gente féminine s'étoffe Laughing , bonne chance pour ta candidature et peut etre a bientot sur le canal guilde
ARM

http://www.maquis-art.com/Crew-607-ARM-rezy-warch-cetra-resta-sc

Message  D3moniak_ le Jeu 24 Nov - 16:31

ARM est le plus heureux des hommes en ce moment ! ^^
Sinon très jolie candidature en effet et il me semble également "connaître" une pearl de par le fofo off Smile

D3moniak_

Message  Pearl. le Jeu 24 Nov - 19:19

Réponse à Bas-Tet : Oui j'ai été ADM et oui il y avait beaucoup de gamin ça c'est sur, mais j'ai rencontré des gens exceptionnel Smile

Réponse a Rycofwood : Oui je me rappelle de toi aussi Very Happy et non je vais plus sur fofo officiel beaucoup trop d'embrouille a deux franc six sous donc j'évite d'y passer car je suis quelqu'un qui ne garde pas sa langue dans sa poche Smile J'ai aussi était chez les combattants ( Tu connais toute ma vie IG ou quoi Surprised ) qui est une guilde très sympathique mais qui a perdu de l'importance pour moi car la personne avec qui je jouer tout le temps est partit :/. J'ai encore un 1-15 il est encore guildé en guilde Only 1-15 mais je crois que çà va poser problème pour vous donc ça m'embête un peu car j'ai toujours préféré différencier mon perso 1-15 car il me sert souvent a me vider la tête et passer du bon temps et surtout parler que de 1-15 Smile mais bon on verra bien .

Réponse a ARM : Moi je te connais via ma femme Smile et d'ailleur GG a elle pour son lvl 52 grâce a toi Smile et tu pique aussi Surprised, Merci a toi Smile

Réponse a D3moniak_ : Tout le monde me connais j'suis une stars ou quoi ? Surprised ^^ et merci Smile

Pearl.

Message  D3moniak_ le Jeu 24 Nov - 20:29

Pearl. a écrit:Réponse a D3moniak_ : Tout le monde me connais j'suis une stars ou quoi ? Surprised ^^ et merci Smile

En fait je ne poste pas bcp sur le fofo off mis à part dans la section "20-30" mais je lis(ais) énormément ce qu'il s'y dit ^^. Et je dois dire qu'un évènement avait attiré mon attention sur toi lol : à savoir un certain BlackYwo ayant fortement apprécié ta photo IRL sur l'event "bas les masques"! xD
C'est pourquoi ton nom m'est resté dans la tête ;-)

D3moniak_

Message  ARM le Ven 25 Nov - 13:51

Very Happy ayant un travail de fou ce matin et ayant lu le dernier post de d3 je me suis dit je vais aller faire un tour sur le post bas les masques et apres plus dune heure de visualisation de ce fameux post je nai rien vu Arrow Arrow Arrow lol!

je sais : La Curiositée Est Un Vilain Défault What a Face

ravi d'avoir aider elanna et si besoin hesiter pas depuis le temp que je propose de laide mais en vain alors no probleme

et si tu voyais mon stuff je te le ferais voir a l'occasion je pense que tu vas rire lol
ARM

Message  Pearl. le Ven 25 Nov - 17:08

D3moniak : Morte de rire. Un vrai numéro le type ^^ Donc tu a vu mon visage Surprised Moi qui voulais attendre avant de le dévoiler c'est loupé .. Mais chuuuut c'est un secret :p

Arm : J'ai supprimé le post .. J'était inondée de message en tout genre alors j'ai tout enlever, c'est a dire , photo de profil, photo sur l'event ect .. Smile Un jour qui sais je mettrais ma photo ici Wink

Pearl.

Message  D3moniak_ le Ven 25 Nov - 20:43

Mdr, ya de nombreux mâles en manque sur ce jeu, une petite photo et ça se fait des films ^^

D3moniak_

Message  D3moniak_ le Ven 25 Nov - 20:44

Et ton "visage" est si précieux & secret que ça ? Mdr :p

D3moniak_

Message  Elanna le Sam 26 Nov - 18:21

Non pas si précieux que çà si tu veux je te montre une photo la maintenant de suite hein ^^ :p

Elanna

Message  D3moniak_ le Sam 26 Nov - 20:57

Oh je m'en souviens très bien ne tkt pas, pas besoin d'une nouvelle photo ;-p.
Et oui je suis assez physionomiste ! ^^

D3moniak_

Message  Muumuu le Sam 26 Nov - 22:27

Oula, ca devient intéressant la ^^
C'est quoi cette photo hein ? :p
Allé fait tourné je veux voir aussi Twisted Evil Razz
Muumuu

Message  Elanna le Dim 27 Nov - 3:26

Une photo de mon visage tout simplement MuMu >.<
Pas besoin de se faire des idées malsaines Surprised
( Euh j'écris avec le compte a Elanna depuis tout a l'heure mais c'est pas grave ^^ )
Demoniak je te hante en gros Surprised >.< ( Je déconne )

Elanna

Message  D3moniak_ le Dim 27 Nov - 10:21

Mdr non non je te rassure, tu ne me hantes pas et tu n'occupe pas toutes mes pensées j'ai juste retenu ton visage Wink mdr

D3moniak_

Message  ARM le Lun 28 Nov - 7:22

la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,,photo,,,la photo,,,la photo,,,la photo,,, bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
ARM

Message  Pearl. le Lun 28 Nov - 18:24

Nooooooon >.<

Pearl.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé