Compte-rendu du dimanche 02 / 10 /2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte-rendu du dimanche 02 / 10 /2011

Message  Rycofwood le Lun 3 Oct - 8:25

1 er sujet : Le GRB , La Horde a réalisé son meilleur GRB depuis fort longtemps et elle se classe 2 eme avec 37658 points.
En fin de compte tout se tient dans un mouchoir de poche entre la 2 eme place et la 4 eme juste 100 points d'écarts.La mobilisation des joueurs ( presque 20 joueurs pour ce GRB ) , le don des étins en plus a fait basculer le tout en notre faveur.Nous avions fini le GRB avec 36940 points.
Le déroulement s'est pas trop mal fait dans l'ensemble , Rond2 a pris ses marques pour le prochain car il n'a pas vu le boss du 1/15 et il voulait attaquer le vieux saule ^^ mais emma a vite palier à ce petit soucis on a perdu que 2 ou 3 minutes.
Ne pas laisser Isla seul dans son coin car c'est un tank à la base et lui demander de prendre 1 zone seul fait perdre du temps.
Un gros GG à tous les participants et normalement la guilde doit recevoir 1 pack étant donné qu'elle finit dans les 3 premiers du classement.Merci à tous.

2 eme sujet : Le recrutement Syd a fait une demande et elle a été acceptée par le conseil.

3 eme sujet : Need a demandé à ce qu'on évince tous ces persos de la guilde étant donné une affaire de hack.
Personnellement et comme beaucoup d'autres nous n'y voyons plus trop clair dans cette affaire ayant repris ses propos du lundi soir , il a ajouté "ah , non , j'ai compris l'équipement était dans mon entrepot je dois allé me coucher " je l'ai même traité de "hackeur fou ".
Etant donné cette ambiguïté ,la guilde ne se prononce pas sur son éviction et nous pensons qu'il est tout a fait capable de résoudre ce problème,pour l'instant il conserve ses accès au forum et de toute façon la guilde n'a rien à cacher.

Rycofwood

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu du dimanche 02 / 10 /2011

Message  ARM le Lun 3 Oct - 8:43

Very Happy merci Ryco pour ce compte rendu et je pense qu'il ya un point a retenir
ne pas lacher prise et taper les mobs jusqu'a 22h petante sans s'arreter et ravi que syd sois parmis nous un oracle en plus et un guildou bien sympatique
heu c est quoi un pack de guilde ? bounce
ARM

http://www.maquis-art.com/Crew-607-ARM-rezy-warch-cetra-resta-sc

Message  Vicky le Mer 5 Oct - 22:27

"normalement la guilde doit recevoir 1 pack" , c'est Iron qui va être content avec cette chaleur Smile
Vicky

Message  Iron le Jeu 6 Oct - 10:49

plop plop vik ^^ Je vous montre ce qu'est le pack pour les 3 premieres guildes . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://aros34.online.fr/GD/getImage.php?name=fabarm

Vaut mieux avoir Parkinson qu' Alzheimer car vaut mieux en renverser un petit peux que d'oublier de le boire ^^
Iron

Message  Vicky le Jeu 6 Oct - 17:41

Amplement mérité au vu des résultats
mais gaffe de ne pas boire l'eau !
Vicky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé