Compte-rendu du conseil du 25/09/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte-rendu du conseil du 25/09/2011

Message  Rycofwood le Lun 26 Sep - 12:03

1er sujet : suite à la demande de Shana de réintégrer la guilde , le conseil a décidé de valider sa demande , elle n'a plus qu'à inscrire ses
persos à gliter

2 eme sujet: le Grb nombre de participants 15 au départ , des decos n'ont pas facilité les choses mais la guilde finie 6 eme avec 36214
points.
Le fait d'avoir eu Need au depart pour tuer le boss 1/15 nous a fait prendre assez rapidement la tête .
Nous étions collés à Ares après le vieux saule avec 800 points de retard , puis avec notre nombre inferieur de participants nous
avons perdus encore des points jusqu'à ce que ces guildes appliquent un truc ( un logiciel ou autre) pour prendre 2000 points d'1
coup.
Nous pensions que c'était le fait d'injecter des pièces , nous avons mis 3800 étins en plus que les guildoux avaient farmés ou
économisés mais visiblement rien n'a changé dans les points.
Concernant le déroulement du GRB et pour la bonne cohésion du groupe , il faut que les guildoux présents écoutent le maitre de
cérémonie à savoir IRON.
Au commencement IRON donne les spots à respecter, chacun doit s'y appliquer même pour moi suite à 1 deco de mayric j'ai
pris le perso de mon fils ADIKA et j'ai voulu faire bien en aidant ISLA sur les mobs 60 du début de map alors qu'1 chasseur va
plus vite dans le trou des archers 20 /30.
Tout çà pour dire qu'IRON va repenser au spot de chacun et qu'on doit s'y tenir.
Il faut savoir que notre score reste tout à fait honorable et surtout sans mules ou autres donc merci pour votre participation.

3 eme sujet : le GVG enfin 1 on la tient , une victoire face aux crack mais qui a mis du temps à se décider grâce à un tank assez dur.
4 eme sujet : mais là qui reste assez personnel , je remercie les guildoux qui prennent le temps d'aller sur le forum.

Rycofwood

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu du conseil du 25/09/2011

Message  ARM le Lun 26 Sep - 12:09

merci ryco pour tous ces détails , en effet on a merdouillé au vieux saule un peu e ma faute j'ai popoter etain car plus de pe pour tourbillon ,et iron est tombe et jai pas eu le temp de tenir l'aggro avant que iron sois ré

concernant les 2 k de points qui arrivent d'un coup en effet cela mérite de creuser le truc afin de dénoncer ce probleme qui a mon avis est un acte de filouterie mais manque de preuve a l'appuis pas évident d'attester quoique ce soit

en effet avec need en 1.15 aucune attente au tp ca c est du bonheur
ARM

http://www.maquis-art.com/Crew-607-ARM-rezy-warch-cetra-resta-sc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut