Compte -rendu du 11 septembre 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte -rendu du 11 septembre 2001

Message  Rycofwood le Lun 12 Sep - 11:59

Conseillers présents:Emma - Aheli - Iron - Wab- Chac -Ryc - Hulk
1 ) GRB : La horde finie 7 eme avec un score honnête de 35836 points.
Un petit soucis avec le tp sur le 2 eme boss a fait perdre quelques instants ,en ce moment nous avons une évolution de guildes ce qui rend le challenge encore plus dur .Le nombre de participants restants assez modérés en moyenne 13 cela fait beaucoup de trous à combler.
Il n'est fait aucun reproches aux guildoux , moi même n'étant pas présent sur les derniers GRB il est difficile de concevoir jeu et IRL.
Ceci étant la guilde s'est vaillamment défendue.
Donc la guilde privée de popos mais IRON ayant une réserve perso s'est dit pret à en vendre au prix perso guilde pour ceux qui en auront besoin.

2 ) reintegration dans la guilde : Azarel a été convié pour s'expliquer sur son départ.
Après délibération des conseillers nous avons décidé de ne pas le réintégrer.
Si un membre décide de partir et s'il veut reintéger la guilde il doit faire amende honorable et un peu profil bas , on ne demande pas des
excuses mais un geste de sa part aurait été le bienvenu or ce fut des attaques personnelles contre Chac.
Le conseil n'avait peut être plus d'autres choix que d'un vote sanction ( attention ce n'est pas KOH-Lanta et çà ne doit pas le devenir )
On dit que le temps efface les mots mais pas l'amertume et ce qui était encore le cas.

Cas Ishtakete: étant donné ses mésaventures , la guilde a décidé de le reprendre , il n'a plus qu'à réinscrire ses persos chez nous.

3 ) GVG contre From Hell : défaite de la horde mais c'était prévu la Horde n'a pas de gros War , on a fait 1 gvg à 3 mais en face 2 gros war bien stuffés et çà a suffit .
4 ) Rond 2 va être stuffer pour le 1/15 comme ce fut le cas pour le 20/30.

Rycofwood

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte -rendu du 11 septembre 2001

Message  ARM le Lun 12 Sep - 13:26

Bonjour

pour mon premier GRB a vos cotés j'ai beaucoup aimer votre facon de faire , et c'est la premiere fois que je le faisais sans systeme audio ( mumble ou skype ) et quel fut pas mon étonnement de voir un GRB sans stress et sans aucun mot deplacer ou énervement ,et tout ca dans la bonne humeur cyclops bravo

et excellente idée , vos point de communication avec vos guildous une fois par semaine
je ne vous cachent pas que je suis sur le cul , je ne m'attendais pas a une organisation aussi structurée dans votre guilde encore bravo

comme quoi qu'il fait meilleur de vivre au sein d'une petite guilde qu'une armée sans nom et sans communication

bon jeu a toutes et a tous alien
ARM

http://www.maquis-art.com/Crew-607-ARM-rezy-warch-cetra-resta-sc

Message  Vicky le Jeu 15 Sep - 11:25

Tiens, voilà qui va apporter de l'eau au Moulin de Iron, plutôt contre skype Wink

Bon courage à tous, Organisation et Persévérance sont les mamelles de La Horde !
Vicky

Message  EmmaPeal le Dim 9 Oct - 20:59

Ryc essais de se rajeunir. Cf la date du conseil^^
A moins que se ne soit un hommage aux tours jumelles tombées à cette date.
EmmaPeal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut