Reunion du 24 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reunion du 24 Juillet

Message  Raphael le Lun 25 Juil - 11:37

Bonjour amis guildoux,

Après le GRB de dimanche ou nous avons fait un beau score, encore GG a tous et plus particulièrement a Iron pour avoir tanquer le vieux et avoir dirigé les opérations, toute la guilde présente IG s'est réunis en union pour discuter.

Il en est ressortie les points suivants :

- Un nouveau conseil a été élus a l'unanimité par tous les membres présents.
Ce conseil est constitué d' Emma, Ryc et Chacalou(ce sont aussi les plus anciens guildoux qui jouent encore).
Emma et Chac on accepté cette nouvelle fonction.
Ryc étant, en congés, il n'a pas put donner son avis... Donc Ryc quand tu liras ce post, on compte sur toi !!!

- Iron a accepté de continuer de diriger le GRB.

Bon jeux a tous et VIVE LA HORDE !!!

Raphael

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reunion du 24 Juillet

Message  Vicky le Lun 25 Juil - 16:30

Le principal avantage d'une guilde de "vieux", c'est qu'ils sont quand même raisonnables. Je suis content que tout cela se soit arrangé, dommage que ça ne se termine autour d'une bonne table Very Happy
Vicky

Message  Maxkiller le Lun 25 Juil - 16:39

Oui sa s'est arrangé, mais Ash est parti, elle a dit qu'on avait viré un conseil pour en mettre un encore pire ... je trouve quand meme que sa s'est pas si bien fini que ça !

Maxkiller

Message  Invité le Lun 25 Juil - 17:03

Mettre 2 personnes absentes et un personne qui revient après 10 mois sans jouer , c'est clair que tout est résolu ...

Mayric et Chac sont de très bonne personne , il n'y a pas à en douter mais entre Mayric qui log 1 fois tout les mois et Chac qui revient juste après 10 mois sans être au courant de tout , je vois pas en quoi cela peut servir .

Quand à Emma , la blague pendant le conseil c’était dépasser 23 h , il fallait écrit moins fort pour pas réveiller Emma . Tout est dit .

Bref , au jour d'aujourd'hui c'est mettre 3 pots de fleurs en vitrine histoire de . L'histoire se répète et se ressemble .

Bonne chance .

Ash .

P.S : Au moins je fais plaisir à 3 personnes , aheli , iron et Emma en partant ( moi je cite des noms , pas comme d'autre .. ) .

Invité
Invité

Message  Rycofwood le Ven 29 Juil - 10:24

Suite à la réunion du 24 juillet et la demande de certains conseillers pour que je réintègre le conseil je vais apporter quelques précisions.
Comme l'a fait remarqué mon ami Ash on va remettre un pot de fleur en vitrine et en ce qui me concerne (la belle fleur que je fus lol! ) s'est fanée avec le temps.
D'ailleurs qu'ai je fait pour la guilde ces derniers temps pas grand chose , être présent sur les GRB les 3/4 du temps sauf pendant ces vacances , certes je me connecte moins mais pas tout à fait comme l'a dit Ash.
Je suis peut être un sage et je sais quelquefois guérir les maux mais çà ne suffit pas.
A l'heure actuelle ma situation est que je me connecte pratiquement jamais le weekend car ma vie privée est faite ainsi depuis presque 2 ans mais j'arrive à faire le GRB du dimanche en semaine presque tous les soirs.
Dans quelques temps ma vie sera bouleversée à savoir un déménagement qui va devenir assez urgent , je vais certainement partager mon foyer avec quelqu'un ce qui voudra dire moins de temps au jeu.
Etre sur l'ordi m'a couté beaucoup sur ma vie privée il y a 6 ans à savoir être moins vigilent et un divorce s'en est suivi, j'ai réussi à préserver mes enfants tant bien que mal par une garde alternée et en ce qui me concerne çà ne se passe pas trop mal quand on fait preuve d'une part d'intelligence.
Etre conseiller demande du temps et je sais que je ne pourrais le donner donc rien que pour çà je ne pourrais être le conseiller en question.
Voila! vous savez une partie de moi même mon refus ne vient pas des petites querelles qui ont eu lieu, je viens sur le jeu pour me détendre quand je peux et dire des niaiseries et rigoler bien que les gens en ont fait truc qui devient absolument hallucinant avec l'argent et qui devient beaucoup moins fun qu'à epic 3 d'ailleurs aeria fait même des events 1/15 presque à poil tellement ils ont été dépassé par les événements et que les gens ont finis par déserter la partie la plus fun de ce jeu et qui devenait accessible pour le joueur sans argent.
J 'espère que de bons guildoux reprendront bien le conseil en main et je sais qu'il y en a car beaucoup sont restés malgré les vents et marées.
Mon rang 2 n'est qu'une façade et qui peut être rendu pour les besoins de la guilde.
Rycofwood

Message  Raphael le Sam 30 Juil - 9:15

« La critique est aisée, mais l'art est difficile »

Cette locution proverbiale est de Philippe Néricault(1680-1754), auteur et comédien francais dont le nom de scène était Destouches.

Je trouve cette citation bien a propos pour conclure ce post...
Raphael

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut