Il y a un probleme non ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y a un probleme non ?

Message  Raphael le Mer 20 Juil - 8:11

Rappel du premier message :

Bon cela ne sert à rien de se voiler la face, il y a un gros problème dans la guilde.
Il y a un post dans la partie réservé aux conseillé sur le fofo mais a part Isla, Ash et moi a priori cela n’intéresse personne. A bon entendeur …

1/ Malocoxis :
Tout d’abord, je tiens à te présenter toutes mes excuses car dans mes post j’ai tendance à t’appeler Maloqu. Je dois avouer cela m’amuse et c’est a cause d’un bug clavier, il a du mal a bien ecrire sur les forum et il fait aussi des fautes d’orthographes(il n'y a pas que percée qui a des problèmes avec les forums).

Donc Maloqu, tu es uniquement dans la horde pour te servir de iron et d’aheli, c’est bien de l’avoir admis en chan guilde et tu gagnes un peu de respect pour ca !!!!

De plus, tu n’es même pas conseillé et tu es dans la horde depuis même pas 6 mois donc ton avis et tes commentaires on s’en passe volontiers. Tu viens de quelle planète pour ne pas savoir que la horde est un anti cn/requiem ? Sans dec ????

Vu ce que t’as fait avec les Adeo, je pense qu’un peu de modestie serait bienvenue de ta part.

Et puis, le type il est dans la guilde depuis même pas une semaine et il trouve le moyen de s’embrouiller avec un rang 2 des QI. A ton avis, c’est grâce a qui si la horde ne s’entend plus avec les QI ?

Maintenant que t’es lvl 70 (ou pas loin) il va te falloir du stuff mais tu ne peux pas l’avoir tout seul, la aussi il te faut te servir des autres pour y arriver.
Grave erreur, il n’y a pas beaucoup de monde qui vont farmer en boucle des boss dans la guilde pour te donner du stuff, au risque de me répéter, on est pas chez cn / requiem.

Ecoute Malo, fait des actions pour aider des 50- dans la guilde et on reparlera de ton altruisme …

C’est pas parce que tu fais des gros boss que tu as la science infuse.

Tu as tué Corona, voila une histoire que j’ai au moins entendu 2 fois en chan guilde.
Waouw tu fais pipi plus loin que corona et tu as un kiki plus dur que lui…
On se croirait a la maternelle ou chez les cn/requiem.

Depuis quand on recrute plus des adultes murs ?

2/ Iron
Allo ? Iron ?
Ton copain avoue qu’il se sert de toi (et d’aheli donc) comme marche pied et le reste de la guilde comme bouche trou pour finir les groupes parfait map 5 et ça te fait rien ? Tu dis rien ?
Pour info, quand vic est venu dans la horde c’était parce qu’il s’entendait bien avec toi et aheli pas pour le pex ou le farm …

Max demande à venir avec toi pour farm du duo et tu lui réponds un truc du genre « je PL pas ». Depuis quand un hl de la horde refuse de grouper un guildou pour farmer ? Et quand bien meme le guldoux gagnerai un peu de pex ca ferait quoi ?

Il est ou le Iron qui gueulait en chan guilde : « faut faire un groupe pour aider sister a up en map 4 ».

Il est ou le Iron qui faisait ses truc et qui aidait les « petit ». Ouvre les yeux !!!!

3/ Percée
Alors là chapeau … C’est quoi ce joueur, il se connecte sans dire bonjour ni au revoir. On ne connait pas ses rerolls qui sont déjà guildé et le seul truc qu’il dit en guilde c’est prendre rdv avec Malo pour pex, s’auto pex des rerolls ou poser une question a wab sur une quete map 5.
Mon compte forum a été piraté … a d’autre ça marche pas avec moi !!!

4/ le chef de la horde
La horde n’a pas de chef c'est un conseil qui décide.
On n’est pas non plus dans la guilde à Iron & Maloqu.
S’il doit y avoir un chef, l’honneur en revient à Ryc là dessus aucune discussion possible.

5/ le conseil
C’est quoi ce bordel ? Le conseil est censé géré la guilde. On recrute deux parasites (percée et maloqu), une ambiance de merde se crée et la réponse du conseil c’est : « on va acheter des pana vitesse pour le GRB ». Allo ? Il y a quelqu’un ? Je crois qu’il y a un souci là non ?
Et sauf erreur de ma part maloqu ne siège pas au conseil, pourquoi il en sait autant qu’un conseillé et quand il parle du conseil il dit « on ».
J’aimerai qu’on m’explique la. On harcèle Chacalou de questions pour être sur que c’est bien lui (pardon Chac au passage) et « on » prend percée comme ca, il a même pas attendu une semaine avant d’être guildé… PUTAIN mais on n’est pas chez mémé la !!!!
Il y a des règles simples. La 1ere pour postuler on fait un post sur fofo point barre (ca évite de faire entrer les kikoulol et les parasites).

Est-ce qu’il y a eu un vote pour qu’Aheli passe rang 2 ? En principe on a voté un seul rang 2 repartis entre iron/aheli.
Les rangs 2 sont repartis entre les conseillés selon les moments de la journée ou ils sont connecté.

J’ai quand même réussi a virer un parasite (maloqu) en étant rang 3 et si je l’ai fait sans l’avis du conseil c’était pour éviter que l’on en arrive à cette situation, pas pour récupérer deux parasites et changer le fonctionnement de la guilde.

Petit point très important : Le GRB ne sert uniquement a garder la maison de guilde et si on peut avoir des popos d’invulnérabilité pas de finir 1er.
Et puis la participation est FACULTATIVE.
Tu te prend pour qui Iron pour imposer a potion de faire le grb ?

Les conseillés sont la pour donner leur avis. pourquoi il n'y a que maloqu qui s'exprime ?

Je me souviens d'une personne qui pleurait pour être conseillé et s’investir dans la guilde, maintenant tu l'es alors fait quelque chose ...
Être conseillé c'est pas d'être AFK a longueur de temps IG !!!!

6/ ce que je fais :
(Réponse spéciale a maloqu)
Je trouve quand même déplacé de devoir me justifier auprès d’un guildoux qui n’a même pas 2 mois d’ancienneté. J'espère que cela ne choque pas que moi !!!!
Voila ce que je fais en ce moment :
- je farme pour gold et popo, j’ai que des sins et je consomme énormément de popo
- je farme des duo pour Potion et moi (mon stuff python et mes gants 61 ne sont pas lapissé)
- je pex mon sin um 48, j’ai pris 2 levels en quinze jours en solotant et sans charme/pierre mais comme c’est un perso lvl 55- tu peux pas t’en servir comme bouche trou pour finir des groupes parfait en map 5
- je farme aussi elkid/asta pour du stuff. Je ne préfère plus le mettre a l’entrepot guilde je le donne directement à des guildoux (j’ai encore du stuff que je distribuerai ce week).
- je farme pour pièce d’etain, après conversion je dois avoir a peu près 200 pièces (comme tout les 2/3 mois)
- je PL un peu potion quand elle se connecte de manière a ce que le pex ne l’embête pas trop mais qu'elle n'y prenne pas gout non plus.

Comme tu peux le voir je m’occupe pas mal et j’ai autre chose a faire que de tuer 10 000 fois le même mob pour être 61.

Et puis contrairement a toi je ne suis pas un cash shopper, je ne te le reproche pas, c’est ton pognon tu fais ce que t'en veux mais comprend que pour que j’achète un charme/pierre/outils d’endurance/cadenas xp et inventaire ben me faut du gold !!!!
Pour info sur mon stuff tenerans je n’ai qu’un lapis 5 le reste ce n’est que des duo.
Tu comprends la différence maintenant ?

Et toi maloqu ? tu fais quoi a part te servir d’iron/aheli comme marche pied et le reste de la guilde comme bouche trou ?

7/conclusion
Je ne suis qu’un rang 3 (comme on me l’a si bien fait remarquer) et membre du conseil et je m’aperçois que je sais plus de choses de ce qui se passe dans les autres guildes que dans celle-la. Je dois en pensé quoi la ?
Tuni a raison, faut pas trop cash shoper a ce jeux, ça pourri tout !!!

Et bien je démissionne du conseil. Vous pouvez me passer rang 9 je m’en fou, le rang n’a aucune importance, tout comme le level. J’espère que vous ne l’avez pas oublié çà au moins…

La horde est sur la bonne voie pour faire comme les adeo dementia : se disloquer lentement et sans bruit.

Par contre, sachez tous que la horde avec ses petits moyens arrive a rivaliser avec les grosses guilde de cash shopper et que s'il arrivait qu'elle explose, certain sortirai le champagne dont corona en tête.

Étant donnée que les anciens potes de malo sont chez cn/requiem(papy micus, legion entre autres) qu'est-ce qui prouve qu'il est venus en amis chez nous ?
De même quand on fait le GRB, il y a souvent des cn/requiem qui joignent notre union et que Iron vire, dans quel but font-il cela ?
Non je ne suis pas parano, j’énonce juste les faits !!!! Cela donne a réfléchir non ?
Raphael

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a un probleme non ?

Message  Invité le Ven 22 Juil - 5:30

Merci tata Mike pour ton post ( espérant que tonton Mac en fasse un aussi .. ) .

Je ne savais pas que c'était à propos de toi que Kaylee et Haal faisaient un peu la tète ..

Mylife.com mode enclencher :

J'ai commencer le jeu pendant le début de cette incident , mon deuxième jour sur shaiya , j'ai rencontrée le reroll de Kaylee um ( un guard ) et avons monter de niveau 15 à 40 en duo puis trio avec Haal durant la nuit ( Haal travaillant au USA ) . Pour rappel , Haal était conseiller et GS , Kaylee passa conseiller durant 2 semaines avant de quitter La Horde puis le jeu . Durant toutes ces soirées , j'ai appris à connaitre La Horde et accessoirement ces soucies . 3 semaines après , sous la tutelle de Kaylee , j'ai poser ma candidature , 2 semaines après , La Horde à basculer dans un conflit important . 2 jours après ( donc moins de 3 semaines après mon arrivée , HURON m'a convier au conseil pour la premier fois , avec Raphaelangel et Tuni de mémoire , ce conseil était un conseil de crise ) .
Les conseillers en place était : Darlik , Emma , Iron , Aheli , Huron , Mayric , Mac , Chacalou et Kalenthos ( l'un des deux fils de Mayric ) .

Et je n'avais jamais vraiment su le démarrage de l'histoire ( enfin , je croyais que cela avait plus à voir avec Triade et Lady Spy qu'à un surplus d’excès de zel du recrutement ) ..

Mylife.com mode déclencher .

Bref , je m'égare . On dirait que les histoires se ressemble et se répéter . Même si , comme j'en ai parler avec Raphaelangel l'autre matin en canal guilde ( il a penser la même chose au même moment ) cela ressemble à " l'histoire " de Darlik .

C'est dans cette optique Papy Chacalou que j'essaye de penser quand j'endosse mon rôle d'humble conseiller de La Horde .

Sinon oui aheli , tu étais au conseiller avant moi ( réf : un peu plus haut sur le post pour les conseillers en place quand j'ai joins ) .

Ash .

Invité
Invité

Message  Machiavel le Ven 22 Juil - 6:32

Le MAC dans ces cas là, il fait l'autruche Rolling Eyes attend que ça se passe et ramasse les miettes pour repartir de plus belle.

On dirait un vieux couple en train de s'engueuler, un ptit câlin et ça va repartir Laughing .
Vous vous faites des montagnes de choses qui n'en valent pas la peine, tout le monde à ses sautes d'humeur, son moral qui fluctue, ou fais des conneries, c'est la vie...

Ne prenez pas de décisions hâtives, après la pluie le beau temps. Même si vous partez (du conseil, de la horde ou du jeu) mettez la relève en place avant votre départ, le principal c'est que la horde...dure Suspect

I love you I love you I love you I love you

Machiavel

c'est la fin...

Message  xenamy le Ven 22 Juil - 13:11

...de cette histoire !!

repartez sur de bonnes base et changez vos nouvelles habitudes pour revenir en arrière, comme au début comme le dit CHAC!

courage a tous

Shana, bien dit!
xenamy

dernier coup de gueule d' IRON

Message  Iron le Ven 22 Juil - 17:41

alors je vais parler de plusieurs point :

Malo : perso que j'ai connu a mes lvl 58 et lui était 56 la première fois que j'ai grouper Malo c’était qu'il me manquer un 7 emme luron ( vous vous dites des bouches trou ,remarque vaut mieux boucher un trou que de se le faire boucher ^^ ) et la une petite compétition entre nous c'est declancher ( tu es a combien de % ) le temps que j'avais de l'avance sur Malo c’était moi qui mener la danse ,une fois que Malo ma dépasser en lvl c'est lui qui a pris l'initiative de s'occuper du pex du groupe [ et la quand j'ai vu Malo a l’œuvre je me suis vu revenir a l’époque de kala avec les fameux groupes qu'on faisait avec Golgo - Tuni - aheli - aie - Doc et bien d'autre des soirée pex a donf avec une très bonne ambiance on prenez des lvl tout les soir ou presque , ca c’était le bon vieux temps ^^] a se moment la Malo avait un tag ( tamalou ) sur la tété je lui ai demander d'ou sortait se nom il ma répondu que c’était une guilde qu'ils avaient monter a l’époque avec quelque pots et que tout les membres s'appelaient les Malo.......... ( la déjà rien qu'a voir le nom de la guilde tu as envi de rire )
Malo ma demandait si la horde recruter car quand il a vu l’état d’esprits de certain membre de la horde il a voulu venir chez nous ( la je parle des perso Aheli - Nos - et moi bien sur ) a se moment la Malo avait déjà un stuf a vous laisser le cul par terre un peux comme celui de Gil ^^ enfin il a choisi la horde il aurait très bien pu vu son équipement aller chez les CN et Requiem , mais non il a choisi la horde
pour ce qui on connu la chance de pex avec Malo (excuse moi ........ je t'ai pique l'expression ^^ ) c'est comme si vous aviez 10 000 Km a faire avec une Ferrari , vous allez pas dire non
Malo c'est préoccuper des persos avec qui il pexait ( leurs stuff , armes et stats )
pour MA par Malo ma entubé 2 fois ^^ après je sais pas et dirais pas se qu'il a fait pour les autre
la 1 fois il ma demander de lui passer mon top pour voir les lapis que j'y avait mis car il me disait que c’était pas possible que j'y ai mis que du 5 et duo et il me rester encore une place pour un lapis a mètre je lui ai donc passé mon top , il est aller vérifier et me la rendu et ma dit " ha oui " mais quand il ma rendu mon top il a oser y toucher il ma mis un lapis élémentaire pour que je tienne mieux les agro ( le con ^^ )
la 2 fois il a voulu voir les chaussures que m'avait prêter Gil et la il a vu qu'il y avait qu'un sonique dessus alors ma proposer de me prêter les sienne et la il y a pas longtemps ma dit je t'en fait cadeau tu peux les garder je les veux plus
Sa normalement je n'aurait pas du vous le dire mais j'y tien ( Malo a profiter de moi ou c'est l’inverse moi qui est profiter de sa générosité !!! )
Malo a fait des boss après la remise a jours certes avec des cn et requiem mais il a poser du stuff Divin a l'entrepot de guilde qu'il a dropper pour que les guildoux ait du tres bon stuff pour une fois
C'est un profiteur ????
Malo a grouper des membres de la horde pour pex mémé des bouche trou comme vous dite si bien et avec un bouche trou ( cet a dire un plus petit lvl que nous ) on a toujours pexer la ou le plus petit lvl avait les mobs violet ( donc pour le bouche trou pex a donf avec un groupe qui pex comme une mule sans rien faire , si etre res et gouter a l'herbe de la map ^^ ) au lieux de de co une mule et d'aller pex la ou c'etait bon pour nous !
petit rapel du groupe malo le plus hl a la fin lvl 69 il grouper de 65 - 64 - 62 - 61 il aurait tres bien pu rester et pex avec des perso de son lvl et up rapidement 70 mais la encore non il est rester avec des perso de la horde
C'est un profiteur comme vous l'accuser vous qui ne le connaissez mémé pas et avez mémé pas grouper avec ?????
en tout cas moi je te dit un grand merci Malo d'avoir profiter de moi car au moins avec toi j'ai pris 8 lvl et c'est pas avec les critiqueurs de la horde que je les ai pris

PERCEE :la aussi elle est rester a la horde 2 a 3 jours quand elle a su les raisonnements que vous portiez a son égard vous avez même pas essayé de la connaitre et de suite vous l'avez critiqué elle aussi de profiteuse alors que j'ai appris qu'elle avait donné des gants lapissés et lapisiatés 6 a un guildoux elle a même donné des chaussures avec sonic lapissés et lapisiatés et elle aussi vous l'accuser de profiter de la horde !!!!!!!!!
Elle a profité de quoi en 2 jours ???? et de qui ?????

alors encore une fois je vous demande qui a profiter de qui ???

Rafa : il es ou le Iron qui devait faire ci qui devait faire ça , il est ou ???

pk vous en êtes pas capable ??? pk se serrait toujours le Iron qui devrais faire ????

alors vu que le Iron ne fait rien pour la guilde et ses membres je vous demanderez de dire a votre gourou (désoler je peux pas dire de nom ça me donne envi de ........... ) de bien vouloir se faire le plus grand plaisir a me deguilder dimanche soir après le grb car je tiens a essayer de faire pour une fois un grb en map 60 et non les mobs feu merci ^^

Ener : je veux rien dire sur toi car tu représentes la perfection même a l’état pure ( Mdrrrrrrrrr )

Les Membres je vous souhaite bonne route et que la horde persiste dans l’état d'esprit que j'ai connu

IRON

PS ( un grand merci quand meme a tout les autres membres avec qui j'ai passer de memorable moment et j'espere qu'on se recroisera et qu'on continuera a faire des soirée pex dropp farm kiill et autre delire ensemble sur ce @ ++++++

http://aros34.online.fr/GD/getImage.php?name=fabarm

Vaut mieux avoir Parkinson qu' Alzheimer car vaut mieux en renverser un petit peux que d'oublier de le boire ^^
Iron

Message  Vicky le Ven 22 Juil - 18:17

Bon, la météo se dégrade, et l'humeur en pâtit... scratch scratch

Vous vous rappelez peut être que mon truc c'est la photo alors je vais essayer d'utiliser quelques images pour rappeler les fondamentaux... si vous me considérez encore un peu des vôtres Embarassed

La Horde, c'est notre forteresse, pour la construire, il a fallut un bon nombre de pierres toutes différentes mais surtout un bon ciment pour lier tout cela.
Bien sur avec le temps chaque pierre s'est un peu senti à l'étroit et l'érosion a fait que le ciment s'est un peu délité. Les nouvelles pierres apportées à l'édifice ont parfois été regardées avec un œil inquisiteur; pas facile de se faire une petite place, alors quand la pierre est déjà grosse...

Force est de reconnaitre que La Horde reste une petite guilde par le nombre, tout le monde se connait plus ou moins. Chacun sait que Rapha est un peu impulsif, Iron parfois rude, Aheli quelquefois intransigeante et Sister mystérieuse , mais on les aime comme ça même si ce n'est pas facile tous les jours.

On a tous fait des choix ou des propositions d'intégration de perso qui ne faisait pas l'unanimité, j'ai moi même douté de mes propres choix quelques fois. Je crois que l'erreur à ne pas commettre c'est de considérer un perso comme on aimerai qu'il soit plutôt que comme il est. Pas facile d'accepter les différences...

Alors, conseil / pas conseil ?? soyons sérieux, vu le nombre de participants, vous pouvez vous mettre tous autour d'une table pour discuter, elle n'aura pas besoin d'être très grande et si elle est un peu petite, vous n'aurez qu'à vous serrer les coudes. geek

Vous savez que j'ai quitté ce jeu à cause du marketing Aeria et non pas à cause de vous, je n'ai d'ailleurs pas trouvé de groupe à votre hauteur sur le serveur où je suis maintenant ... I love you

Vicky (Wow mage 75, coté Horde, serveur Suramar)
Vicky

Message  D3moniak_ le Ven 22 Juil - 20:19

Bonsoir chers amis guildoux !

Je dois dire que le post d'iron m'a un peu surpris. En effet, il m'avait semblé que La Horde était repartie sur de bonnes bases après un jeudi calme qui s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse. Apparemment non...
Après lecture de ce post, je me suis empressé de me connecter sur le jeu et de mp notre cher iron car il était impossible de le joindre sur le chan guilde. Après une discussion écourtée par des obligations IG, je me suis dit que j'avais pas vraiment réussi à arranger les choses et qu'il fallait espérer un petit miracle d'ici dimanche...

Là me vint une idée que j'ai proposé en chan guilde, idée plutôt bien reçue puisqu'on m'a demandé de poster sur le fofo... Voici mes mots :

Étant donné que l'ultimatum fixé par iron semble être dimanche soir, étant donné que le système du conseil ne fonctionne pas comme d'habitude après de nombreuses démissions, et étant donné (et oui un de plus ^^) que c'est un problème qui concerne l'ensemble de la guilde et pas uniquement le conseil, j'invite, dans un premier temps, tous les guildoux à relire le post de Amelys (Shana) qui aurait dû tous nous remettre à notre place, apaiser les tensions et redéfinir les réalités... un post passé un peu aux oubliettes je trouve... Et dans un second temps, j'invite tous les guildoux à ne pas quitter l'union après le grb et un superbe score ( Very Happy ), afin d'avoir une discussion constructive, au calme et à têtes reposées... Histoire de faire changer certains d'avis, de prouver à d'autres qu'on tient à eux malgré certains propos déplaisants qui ont pu être tenus ou encore de s'excuser, pour y être aller un peu fort ou bien pour reconnaître qu'on pu faire une petite connerie ou deux...

Voilà, je sais que ca peut donner un peu une image de donneur de leçon mais c'est pas du tout mon but, mon but, c'est que cette guilde reparte comme avant !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

Si les guildoux préfèrent avoir cette petite réunion avant la grb ou a un autre moment qu'ils le signalent Smile .
En espérant que le maximum de membres soient là, que je puisse être là moi même (je pars en vadrouille avec mes parents le jour même), et que tout se règle comme il faut, je vous souhaite une bonne soirée & longue vie à La Horde !

D3moniak_

Message  Rycofwood le Ven 22 Juil - 22:27

Petite plume de mes vacances .Iron , Aheli je vous connais depuis les débuts à la Horde et je sais parfaitement ce que vous apportez à La Horde à savoir un moteur.
Ayant pexer avec vous je connais vos valeurs toujours pret à aider l'autre , des dons vous aussi vous en avez fait.Au sujet de Malo , je vois qu'il a fait beaucoup pour vous , un preuve d'une belle amitié mais je sais une seule chose que vous n'auriez jamais fait :inciter 1 membre de la Horde a rejoindre votre groupe en sachant que ce membre pex avec un autre perso de la Horde (vous etes plutot de genre à laisser votre place dans un groupe pour grouper un autre guildoux).Manque de tact de sa part ou acte fait sans méchanceté mais pas dans l'éthique que nous avons eu au sein de la guilde.
Quand au sujet de Percée je n'ai pas eu le temps de connaitre et d'avoir une opinion.
La vie est tellement faite d'imprévus comme l'a si bien dit Demon ; Shana , Chac en sont des preuves avec leurs soucis de santé.
La détente est le seule moyen d'oublier nos soucis quotidiens.
Le jeu n'est pas fait pour se prendre la tete , un jeune joueur comme Demon fait preuve d'une belle maturité et ces derniers temps on ne peut pas dire que La Horde a démontré qu'elle excellait dans ce domaine malgré l'age assez élevé de la guilde.
Le temps ou la reflexion guérira les blessures en espérant avoir des guildoux ou des conseillers assez nombreux à mon retour et surtout un Iron plus jovial que ce que je vois.
Rycofwood

Message  Iron le Sam 23 Juil - 1:28

plop plop j'aime bien la chatbox de la horde vous cliquer sur conection puis sur archive et a vous la bonne lecture ^^

http://aros34.online.fr/GD/getImage.php?name=fabarm

Vaut mieux avoir Parkinson qu' Alzheimer car vaut mieux en renverser un petit peux que d'oublier de le boire ^^
Iron

Message  Raphael le Sam 23 Juil - 6:41

bonjour a tous,

Je suis très contant que t'es lu la chat box iron (comme d'autre j'espère), tu vois bien que mon post reflète bien l'opinion de plusieurs membres de la guilde.

J'avais fais un post qui répondait a tes questions (ou attaques !!!) ainsi qu'a Aheli et isla. Mais au final A quoi bon ? Cela mène a une impasse.

Mon 1er post était volontairement Ironique et je mettais le doigts en appuyant sur des endroits qui font mal pour susciter le plus de réaction possible et que tous les guildoux s'expriment.
Au passage, Merci Amelys pour ton post. Cela a permis de remettre cette gueguerre à sa place.

Et cette histoire ressemble de plus en plus a la période triade.

Je tiens juste a ajouter qu'hier soir j'ai présenté des excuses de la part de la horde au chef de la guilde Les Crevards en raison du comportement INACCEPTABLE que Malocoxis a eu envers lui.
Voila sujet clos, a bon entendeur ...

Dans mon dernier post je te demandais de reprendre ta place au conseil Iron, c'est justement parce que tu as fais beaucoup pour la guilde. Et je n'ai pas honte de le reconnaitre, même, surement plus que moi. A tout Seigneur tout honneur !!!

Nous sommes une démocratie, chacun avec son vécus et ses ressenties a une opinion et a le droit de l'exprimer. Après toutes élections il y a toujours une opposition et c'est un système sain du moment qu'il y a un dialogue.
Dialogue que j'ai volontairement mis en partie publique car il était inexistant au conseil.

Mais n'oublie pas un truc, Golgo et Impé nous avaient aidé aussi en leur temps. Maintenant c'est "nous" les HL de la guilde, c'est a nous a aider les autres et pour nous, ben il n'y a personne pour nous aider. Du coup le "end game" n'est pas pour nous même si on s'y approche, ainsi va le jeu.

Cependant, si tu veux toujours partir, dans toutes familles il y a des hauts et il y a des bas, personnellement je ne t'en veux pas et je papoterais volontiers si on se croise comme je le fais toujours avec BloodRain et Huron à l’occasion.
Je reconnais aussi que mes propos ont pus te blesser mais un point de vue divergeant sur la façon de jouer n'est pas la fin d'une amitié, enfin je l'espère...

Dernière édition par RaphaelAngel le Sam 23 Juil - 13:45, édité 1 fois
Raphael

Message  Franckylord le Sam 23 Juil - 7:01

Bon à moi d'écrire quelques mots!!!!
STOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!! affraid affraid affraid

Au lieu de vous prendre la tête à essayer de trouver des coupables, essayez de trouver des solutions moins radicales que le déguildage ou la démission, mesdames et messieurs les conseillers. Je joue à shaiya non pas pour etre le meilleur mais pour m'amuser ( le stuff et outre je m'en fiche). IRON et AHELI sont exactement les moteurs de la guilde pour la faire bouger et se faisant on commet peut etre des erreurs ou non ( cela dépend du point de vue de chaque membre).
Moi perso je ne pexe que quand IRON et AHELI me groupe car sinon je n'y arrive pas et je ne suis que 56 ( grace à eux d'ailleurs car il m'acceptent dans leur groupe, même si je passe plus souvent le temps par terre ou dans l'herbe^^). Posez vous la question?

Comme j'essayais de l'expliquer à hulk hier soir, le réglement sur les recrutement pourrait etre revu? L'exemple de percee a démontré une faille.
Au lieu de chercher un coupable, essayez plutot de trouver des clauses d'urgence sur un recrutement avec demandes aux membres leur accord de transgression comme ça tous les membres seront coupables ( non pas pour l'admission, je laisse le conseil juger mais plus sur un fait exceptionnel ne rentrant pas dans le règlement. Ce n'est qu'une idée^^).

Concernant Sirdoums, quoi dire!!!!!! que je n’apprécie pas ce qu'il représente. Mais le conseil a décidé de le prendre malgré tout ses KS et sa manière de parler aux autres joueurs sur le jeu . Donc au lieu de m'acharner sur lui, je l'ai ignoré.

Je fut dans plusieurs guildes ( fdf, Family gang, the fall ......) ou j'ai connu pus connaitre plusieurs persos qui ont intégrer la Horde et ceux sont eux qui m'ont incité y venir. Je les nomme car ils sont chers à mon cœur Maza, Kioss et Hibas ( bas-tet si vous préférez..). Ils m'ont parlé du bonheur et la bonne entente de la guilde et non pas le côté PEX ou PL mais je regrette qu'un incident vienne tout gâcher et aussi vite et cela ressemble aux autres guildes que j'ai côtoyé avant leur déclin.

Autre question?
Pourquoi le conseil ne se réuni pas en extraordinaire lorsqu'il y a un problème? Pkoi attendre le dimanche soir? je ne comprends pas si de toute façon tous ne seront pas au conseil.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est du gâchis et que si on perd IRON et AHELI, je pense que je suivrai et je finirai par ne plus être guildé voir même arrêté le jeu.

Franckylord

Message  isla_bonita le Sam 23 Juil - 9:14

Bonjour,

Selon le scénario le plus noir; Iron & aheli déguilderont dimanche.

Question à Iron & aheli: sur les 10000 Km en Ferrari, il vous en reste entre 3 et 4000.
Vous allez faire quoi après votre lvl 70?
Drop, farm en Ksant les autres (non pardon on dit "j'ai un meilleur Dps que vous", boss, uberboss, pvp?
Lundi, Dios, mardi Haruhion, mercredi pvp BL light (comme jejeletueur &Co), le tout en jouant les porte pine (Porte Pine =Larbin de luxe, l'aide de camp d'un amiral est d'ordinaire distingué par le port de l'aiguillette d'or sur l'épaule droite) etc...
Passionnant, enthousiasmant, trépidant...
Cela va être Ibiza tous les soirs!!!
Une fois les coffres pleins de drop, vous allez intégrer ou créer une guilde modèle CN/requiem?
Vous étiez de ceux qui ont donné le + aux autres guildoux.
Vous étiez appréciés non pour votre stuff, votre lvl, mais pour votre disponibilité et votre entrain.

Concernant malo et percee, je pense qu'ils auraient eu le plus grand mal à s'intégrer et être acceptés dans La Horde, (autant acclimater deux lapins dans un aquarium), et ce n'est pas qu'un problème de "formalités administratives) mais de propos malheureux voire blessants en canal guilde.

Le reste de la Horde va se retrouver autour d'un misérable feu de broussaille, pexouillant, droppant, tant bien que mal le temps que les rancoeurs, tristesses se tassent. La suite appartiendra à ceux qui y participeront.
J'écris ce que je ressens en ce moment parce que je ne participerai pas à un débat où il faudra compter les points, dénombrer les:
"valeurs de la guilde", "entraide", solidarité", "dialogue", "communication", "propos excessifs qui ont dépassé ma pensée","ce n'est qu'un jeu", etc, etc...
Je resterai troufion à La Horde pour le moment mais si mes propos me valent d'être déguildé, pourquoi pas...

Ps: je vais réintégrer en entrepôt guilde le Dragon Bleu de tuni. Pour faire la route mon basilic qui rote et qui pète est bien suffisant.
isla_bonita

Nan...

Message  xenamy le Sam 23 Juil - 10:45

Mais bordel a cause d'un éclat de colère de Raph pour simplement faire OUVRIR les yeux à la horde, on se retrouve avec des personnes qui passe rang 5 ou moins pour ne plus faire parti du conseil, avec 2 personnes qui vont déguilder, mais que va devenir la horde ensuite !?
Si elle doit retrouver de bonnes bases c'est AVEC IRON et Aheli!!
Raph a du y aller fort dans ses propos, mais c'était surement nécessaire pour faire réagir, meme si ce n'était apparemment pas la bonne solution! Pour Percée, qu'elle est donné tel ou tel chose, peut etre n'etait il pas au courant raph et d'autre? Puis le KS que Malo a fait si j'ai bien comprit, c'est inadmissible, mais après tout vous auriez du tous en parler ENSEMBLE de tout ca, avant d'agir (peut etre?)

Repassé tous a vos rang d'il y a encore quelques jours, arrêtez tout, ce n'est qu'un jeu !
xenamy

petite réaction

Message  daimon-hieros le Sam 23 Juil - 12:26

Je suis tout nouveau ici, est voir ce clash m'ennuie...

J'avoue n'avoir rien vue arriver et je ne me permet pas de juger (pour moi être capable de juger un travail ou une action s'est être capable de prendre la place de l'autre chose impossible pour moi).

Bref tout ça pour citer une phrase qui m'a toujours aidé dans les prises de têtes avec groupe, amis, association...

"lors d'une dispute avec un proche on oublie souvent qui il a était durant toute la relation"

voilà, il est clair qu'il y a des liens très forts entre vous et se serait dommage de le perdre

voili voilo
daimon-hieros

Message  Renwick le Sam 23 Juil - 13:48

"Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour" Bouddha

Donc faite l'amour vos problèmes seront résolus !!

Non je blague mais sérieux vous vous prenez trop la tête chacun fait des erreurs et il faut apprendre de ses erreurs pour ne plus les refaire.

Vous avez dejà bati le mur, il faut juste le renforcer et non le détruire.

Prenez le temp de discutter IG et tous se ressoudra. Il faut mettre à plat ses opinions.
Renwick

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut