Compte-rendu du 17 juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte-rendu du 17 juillet.

Message  Fiat Lux le Lun 18 Juil - 20:55

Bonjour amis guildoux, voici le compte-rendu du Conseil d'hier soir, qui fut scindé en deux à cause du GvG contre les Requiem qui avait lieu à 23h :

1) GRB

Très bon score malgré le manque de joueurs, cinquième place, GG à tous Very Happy

2) Recrutement

Percee a été recrutée.

3) Suivi des membres

- Papotage autour des membres, passage en rang 5 de daimon-hieros .

Conseillers présents : Emma, Hulk, Ahe, Iron, Isla, Wab, Fiat

Bon jeu à tous !

Éditer par Ash : passage en rang 5 , Fiat avait écrit ceux de la semaine dernière .

Fiat Lux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu du 17 juillet.

Message  Invité le Mar 19 Juil - 1:59

Question sur la candidature de Percée .. Elle est où sur le forum ?...

Cette personne à été proposer la semaine dernière , nous avions pas donner de réponse car aucune candidature posé sur le forum .
C'est quoi la différence de cette semaine par rapport à la semaine dernière ?. On a changer de système de recrutement ?.

Ash .

Invité
Invité

Rajouts

Message  Fiat Lux le Mar 19 Juil - 10:58

Bonjour chers membres de la Horde.
Je tiens à présenter en premier lieu un MEA CULPA digne de Richard Virenque : j'ai bâclé le Compte-Rendu.

Comme l'a fait remarquer Isla, nous avons aussi discuté de la trésorerie de la guilde, ou plutôt de ce que nous allions faire avec.
Il a été décidé d'acheter des panas vitesse pour les guildoux qui ne sont pas soniqués, afin d'être plus performants/rapides au GRB. Évidemment, il reste une grosse somme, les panas ne ruineront pas la guilde, et chaque guildoux est libre de donner son avis sur la question (en gros, une idée pertinente avec arguments ^^).
"Après un vote, Emma est donc passé rang 2 pour seconder Iron dans la gestion de l'entrepôt, l'achat des popos, et la revente des drops useless" (je mets les guillemets car Isla avait tellement bien formulé la phrase d'origine que j'aurais pu tout aussi bien la copier-coller Smile ).

En ce qui concerne PERCEE, elle nous a expliqué qu'elle avait subi plusieurs hacks successifs sur des forums de ce genre, et qu'elle n'y retournerait plus, il y a donc de fortes chances pour que nous ne la croisions jamais sur ce fofo. Nous avons peut-être été un peu rapides, j'invoquerai comme défense le GvG prévu à 23h qui nous talonnait (oui je sais, c'est maigre ^^).
Je rajoute une remarque de Raph fort constructive, je dois dire qu'à 22h30, je n'avais personnellement pas poussé la réflexion aussi loin, et n'ai (personnellement toujours) pas pris le recul nécessaire à pareille situation.
Donc la proposition de Raph :

"Je veux bien concevoir d'accepter un nouveau membre qui n'a pas fait de candidature forum avec vote du conseil sous trois conditions :
- qu'il y ai une annonce qui soit faite sur le chan guilde dans la journée suivant la réunion du conseil
- qu'une présentation du nouveau membre soit faite dans le compte rendu du forum pour que les guildoux non connecté au moment de l'annonce soit au courant.
- que le nouveau membre en question fasse une mini présentation au moment de sa première connexion (éventuellement facultatif mais a débattre)"
Voilà, c'est un peu tard mais ca peut servir Smile

Ene, je rejoins également Isla sur ton refus de join au GRB (et au conseil), tu t'es néanmoins expliqué, en mp et en chanel guilde, et même si la seule constatation qui me vient à l'esprit est "dommage Sad", je peux comprendre ce choix.

Ce sujet reste ouvert à toutes les remarques, tous les rajouts suceptibles de faire avancer le Shmilblik.

En conclusion, n'oublions pas que nous jouons pour nous détendre et nous amuser, et que nous avons TOUS des problèmes bien plus importants IRL (levez la main ceux qui n'ont pas de problème IRL ^^).

Bon jeu à tous Smile

Fiat Lux

Message  Invité le Mar 19 Juil - 11:02

Fiat , je savais que tu étais Richard Virenque ! ^^..

Merci d'avoir répondu mais il y a un soucie dans tes propos ^^... Tu réponds au long post qui se forme en partie " conseil " sur la partie Compte rendu ouverte à tout les membres .

Un conseiller comprend tout de ton message , un membre va rien comprendre ^^ .

De toute façon le pavée qui se forme sur la partie " Conseil " viendra un moment ou un autre dans une section ouverte .

Ash.

Invité
Invité

Message  Raphael le Mar 19 Juil - 11:38

Tant qu'on y est a debater ici ...

"elle nous a expliqué qu'elle avait subi plusieurs hacks successifs sur des forums de ce genre, et qu'elle n'y retournerait plus" Embarassed

Je ne dirais qu'une chose sur cette excuse bidon : lol! MORT DE RIRE

Mais bon a priori ça a marché ... GG Persée !!!

+1 Fiat et oui il y a bien plus grave IRL, c'est pour ça que je prend tout à la rigolade et à l'ironie
Raphael

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut