Compte rendu du 19 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du 19 juin

Message  Invité le Lun 20 Juin - 8:11

Bonsoir ,

Le conseiller c'est réuni en ce Dimanche soir comme à son habitude .

1 ) Grb ;

Bonne prestation de La Horde qui a bien défendu sa 5eme place .

2 ) Recrutement :

Shanayou est accepter à l'essai sous la tutelle de Gilgamesh .

3 ) Suivit des membres ;

Petit soucie à Endia avec des CNs et leur PL envers des guildoux qui pexers en full groupe ouvert mais rien de vraiment important .

4 ) Gestion de l’entrepôt et des biens de la guilde ;

Iron va vendre tout les héroïques qui pourrissent dans l’entrepôt .

LES PIECES D'ARMURE FEROCE SERONT MIS A DISPOSITION CETTE SEMAINE ENCORE AVANT VENTE AU PNJ .

5 ) Sortie avec QI ;

Quelques petits soucie avec l'arriver des examens , le niveau max 70 etc . Pas évident de trouver assez de personnes en ce moment .
Cela à toujours lieu mais pour l'instant en stand by ( pour les vacances ) à part fait exceptionnel si les conditions sont requises .

6 ) Gvg ;

Toujours pas de date prévu pour les premiers combat en 1-15 , shaiya est toujours en mode inscription des différentes guildes .
Discution faites autour des personnages disponibles en 1-15 , et .. ben c'est plus que c'était chez nous , mais le principal est du prendre du plaisir , autant en 20-30 nous pouvons espérer une bonne place , autant là , nous espérons que nos joueurs prennent du plaisir à faire l’événement uniquement .

Conseillers présent : aheli , ronron , Gilg , Emma , Fiotte , hulk , Nos , Isla , wabouninet et moi-même .

Le conseil de La Horde .

Éditer , oublier wabouninet sous sa douche ^^.

Dernière édition par Enerya le Lun 20 Juin - 19:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du 19 juin

Message  waburns le Lun 20 Juin - 19:04

Heu je sais que je navais pas prie de douche mes jetait present^^lol (merci ener)

waburns

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut