Coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou !

Message  Bas-Tet le Dim 27 Mar - 8:54

Je poste là, suis pas censée avoir encore accès à la partie privée Very Happy

Vous l'avez forcément pas remarqué mais je prend mes distances avec Shaiya, ce jeu n'a d'intérêt, à HL, que pour son pvp, voire les quelques rares boss/donjons, monopolisés l'un et l'autre par la même minorité. Or, sans cash shop comme un goret, on ne peut être compétitifs.
On y retrouve la même chose que je déteste irl, l'ambition, le choix d'utiliser les autres soit comme marchepieds, soit comme serpillère.
J'ai acheté Aion, c'est beau, beaucoup de quêtes mais il y manque quelque chose d'essentiel : vous Sad L'avantage c'est que c'est bien moins addictif que Shaiya.

Je pars pas totalement, ne serait ce que pour faire ch...r certains, et up 60.

Et puis je dois toujours une rune à Ronron.

Bas-Tet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou !

Message  Fiat Lux le Lun 28 Mar - 21:34

Bonne continuation Bas, l'important est que tu sois en harmonie avec toi-même, IG comme IRL.
Alors à bientôt si tu repasses sur Proelium :-)

Fiat Lux

Message  Bas-Tet le Mar 29 Mar - 10:46

Je passerais régulièrement sur le forum vous faire un coucou ^^.

De toute manière, il s'avère que les urgences ont oublié 2/3 détails qui vont m'enquiquiner un p'tit moment : une fracture et un arrachement osseux, une lésion du deltoide et du nerf machin truc... bref j'ai quelques soucis de l'ordre de l'emmerdement maximal à prévoir dans les mois à venir qui rendent ceux IG tout à fait relatifs.

Si Max pouvait donner mes golds à Ronron pour la rune (pour le moment suis bannie), et le reste ben cadeau à la guilde, j'ai encore un peu de quoi prendre un portail Very Happy

Bas-Tet

Message  Machiavel le Mar 29 Mar - 15:32

Heu Bas, j'ai encore 100 Patates à toi ^^

Soigne toi bien quand même... bounce
Machiavel

CC Bas

Message  isla_bonita le Mer 30 Mar - 9:19

Je ne suis pas "vétérinaire" mais demande l'avis de médecins du sport. Cela ressemble à des traumatismes liés aux sports de combat et faut pas prendre ça à la légère sinon c'est rhumatismes assurés quand la bête vieillit (surtout en climat armoricain). On t'oublie pas.

isla_bonita

Message  Bas-Tet le Lun 4 Avr - 10:18

J'ai rendez vous avec les vétérinaires les 18 et 21 avril , on verra bien à ce moment là.

J'ai envoyé la rune de 3h à Ronron via le mode offrir, regarde donc dans "cadeau reçu" si tu l'as bien. Me reste des points de récompense à toucher, je passerais pour la guilde des runes de rez au fur et à mesure que ça viendra.
A l'occase je passerais en donner j'en ai un petit stock quand même et connaissant notre Wab ... ça sera pas inutile Very Happy

Bas-Tet

Message  Invité le Mar 5 Avr - 9:33

Sniff , qui je vais embeter au Iris quand je vends mes lapis maintenant ? ^^ .

Invité
Invité

Message  Bas-Tet le Sam 9 Avr - 6:47

Goutte d'eau qui a fait déborder le vase : perdu mes griffes lapissées 5/Eclair et lapissiatées 9.. un abruti coté light a trouvé le moyen de répondre "cadenas anti pillard" : GS Archer Chew ...

copié coller du post que j'ai mis sur le forum off, les stuff sont à disposition de la Horde.

"Je vais pas faire un pavé, moins on en a dire plus on l'emballe, ni faire un faux départ à la Micus .
Ce jeu n'a d'intérêt que le pvp, il n'y a ni artisanat, ni craft, rien de consistant à HL, or le pvp est tenu par une poignée d'ado/post ado, qui ont pris la grosse tête, suivis par la masse habituelle de lèche bottes, comme dans la vie quoi, faut pas trop s'étonner alors qu'on ait le président le plus ridicule de toute l'histoire (en dehors des républiques bananières bien sur), arrogants, prétentieux et "m'a tu vu".

Vous serez surement contents d'apprendre que j'ai délète mes deux derniers perso, Bas-Tet et Silaine.

Le stuff est en entrepot, j'ai fais un lvl 1 pour pouvoir le remettre à la Horde, la meilleure guilde que j'ai connu, avec des gens qui se prennent pas pour les rois du monde, et sont simplement des humains qui veulent s'amuser.

Je remercie tous ceux avec qui j'ai pris plaisir à jouer, coté dark comme light, beaucoup sont partis : Torgar Wood, Onibaku, Roi_Acadien, Kytine, Phobie, Taze, BelleFéeGore, Machiavelique, Sonic, LtAldo, Eismeralda, Toufiouz, SuperHyunkel, DD, et encore d'autres (pour les non Hordien), ce fut 2 ans de plaisir sur un jeu extrèmement addictif, mais quand on n'y prend plus de plaisir, il est temps de tourner la page, ce que je fais sans regret, j'abandonne définitivement les free to play, qui n'ont de free que le nom, pour un pay to play, là au moins, les chances sont égales pour tous.

Bises aux uns et merde à Vauban ;o) "

Ce fut un plaisir de jouer avec vous, mais il est temps de tourner la page, se prendre la tête dans un jeu est par trop ridicule. Je passerais vous faire un coucou sur le forum quand même. On se débarasse pas de moi comme ça Very Happy

ps : le lvl 1 qui a accès à mon entrepot s'appelle scoliose ..

Bas-Tet

Message  D3moniak_ le Sam 9 Avr - 10:26

Quel dommage Bas... Sad
Mais bon, tu as raison, si tu ne prends plus te plaisir et que tu n'y trouves plus ton compte, mieux vaut arrêter.
Quant à delete tes persos sur lesquels tu as passé bcp bcp de temps, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée ^^'
Bref.. Amuse toi bien sur ton nouveau jeu et à la prochaine Smile

PS: Merci encore pour le stuff.
PS.2 : Comment as tu perdu tes griffes...? tu ne les avait pas équipées ? Ou elles étaient arrivées à 0 ..?

D3moniak_

Message  Bas-Tet le Sam 9 Avr - 11:05

Je tapais des mobs eau donc arme épique équipée ... et plus de cadenas. Toute façon ma rune arrivait à sa fin et hors de question mettre un euro de plus sur ce jeu Very Happy
Au moins le lighty était pas un gros over stuff, j'espère que ça lui rapportera de quoi se payer quelque chose de bien.

Bas-Tet

Message  Fiat Lux le Dim 10 Avr - 16:19

Bonne continuation :-) ce fut un plaisir de jouer/duoter avec toi.

Fiat Lux

Message  Raphael le Lun 11 Avr - 5:55

Bonne chance a toi sur aion alors...

On perd encore quelqu'un de bien !!!!!!
La je ne sais pas quoi dire.

gro biz bas

Rapha
Raphael

Message  Sister M. le Lun 11 Avr - 8:54

Bonne continuation Bas ; je comprends tout à fait ton point de vue, beaucoup trop de gens oublient que ce n'est qu'un jeu justement...
Si tu n'y trouve plus aucune satisfaction ni amusement, aucun intérêt de continuer; sauf si tu es mazo peut être Very Happy
Mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Merci à toi pour ces moment passés et beaux jours de vraie vie sunny

Bon jeu aussi quand même!
Sister M.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut