Compte rendu du 20 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du 20 Mars

Message  Vicky le Dim 20 Mar - 22:36

Le Conseil s'est réunit ce dimanche soir. Les conseillers présents étaient : aheli , -Iron- , .aie. , -Stakhy- et BlackVicky

Sujets abordés:

Le Grb
GRB RONDement mené qui se conclue par une 5ème place bien méritée.
Tout s'est bien déroulé, même si l'attaque du Vieux est partie un peu trop vite Wink
Le nombre d'actifs était encore trop juste. Avec le retour à l'heure classique, on peut espérer mieux...mais les autres guildes aussi.
On remarquera que les créations/suppressions de guilde récents ont entrainé quelques changements au classement.

GvG
Belle défaite contre les From Hell. Nous n'étions pas loin de les surprendre....

Les candidatures/ Les nouveaux
3 candidatures cette semaine :
  • Borator (proposé par wab) : demande accépté, il entre en période probatoire, tuteur : wab
  • Zokta (proposé par Renwick) : demande accépté, il entre en période probatoire, tuteur : Renwick
  • Nyghtmer. (proposé par lui même) : demande incomplète , profil pas très Hordien... refusé.

Vie dans la guilde
  • Arrakis / -ghanima- nous a annoncé son arrêt de Shaiya. Nous lui souhaitons plein de bonnes choses dans sa vie IRL et dans son nouveau jeu (au cas où...).
  • Un poste de conseiller est proposé à Isla, nous attendons sa réponse ...
  • Des problèmes de communications avec un membre... ils seront réglés dans la semaine.
  • L'évolution de la guilde reste un sujet très discuté, nous attendons vos remarques (si possible sur le post du "Compte rendu du 14 Mars")

Pour le Conseil de la Horde , BlackVicky.
Vicky

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du 20 Mars

Message  Bas-Tet le Dim 20 Mar - 23:14

Sur le coté union de p'tites guildes c'est pas gagné, chacun d'entre eux espérant à court ou moyen terme une acceptation chez les 2 guildes dominantes, et par conséquent refusant de se "mouiller".

Si il n'y a pas de courageux ça restera impossible ( cf Hinata en chevalier de Nalsiriel, bien que Micus (Requiem) l'ai dénigré pendant toute une matinée de manière plus qu'humiliante)

Donc travail de longue haleine, la lutte du pot de terre contre le pot de fer .. les personnalités vont y jouer pour beaucoup, je pense que les Quasar Imperia sont ceux qui seront les plus résistant aux attraits du pouvoir (les anciens Dark Rose n'y étant pas pour peu dans cet état d'esprit) ainsi que les From Hell toujours restés semblables à eux mêmes, ce qui nous donne un vrai plaisir se faire poutrer par eux ^^, hors eux .. rien.

Bas-Tet

Message  waburns le Lun 21 Mar - 5:38

GG isla ( je doit etre trop alcoolique Sad non je plaisante )

Oui encore une belle petite place malgres c grb a 20h.bonne journnee

waburns

Message  isla_bonita le Mar 22 Mar - 17:45

1) GG pour le GRB!
2) je vous remercie pour cette proposition
3) Je ne suis pas certain d'avoir l'ancienneté Hordienne, le recul et la sagesse d'un conseiller cependant je veux bien faire un essai; si vous estimez que cela ne convient pas je retournerai "homme du rang" sans problème.

Troublantes beautés obscures de la Guilde, mes hommages.
Salut les mecs!

isla_bonita

^^

Message  Tuni le Mer 23 Mar - 8:51

Heeuuu... Isla ils ont su me prendre en tant que conseiller alors niveaux sagesse tu a surment le niveau lol.
Tuni

Message  Invité le Mer 23 Mar - 12:34

On avait nos quota de Rouanais à faire suivant la loi 20.011 de l'aléa 17 .
c'est uniquement pour cela Tutu !

Ash.

Invité
Invité

^^

Message  Tuni le Mer 23 Mar - 14:57

arf me disait aussi ><

Mais pour info je suis + du centre que de rouen^^
Tuni