La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Canditature de -Gilgamesh-

2 participants

Aller en bas

Canditature de -Gilgamesh- Empty Canditature de -Gilgamesh-

Message  Mulisha Dim 20 Fév - 13:59

Bonjour a vous tous!
Je pose ma candidature pour pouvoir entrer dans votre guilde et a ce qu'on ma dit il y regne une belle ambience ce dont je recherche.Je ne connais pas beaucoup de personne de la horde mais je me suis bien amusé avec le reroll de -Stakhy- et il ma suggerer votre guilde.

Donc IG mon perso principal c'est -Gilgmesh- un war UM 57 avec lequel je passe mon temps a jouer sinon mon perso Hm je l'ai arreter au lvl 40 et me sert d'entrepot sinon je n'ai pas d'autre perso pour le moment. Donc comme mentionner avant je recherche une guilde ou il fais bon y etre car depuis ma deniere vrai guilde `` Band of Brothers`` je n'ai pas retrouver le meme ambiance ce qui es important pour moi.

Alors IRL je m'appel Luc j'ai 29 ans presentement au chomage alors jai du temps a consacrer a Shaiya et pere d'une petite de 8 mois qui prend prioriter sur tout meme le jeu dsl. De nature plutot calme et tranquil je ne cherche pas les ennuis mais plutot de m'amuser et rencontrer des personnes sympathique.

Alors en general ceci me decrit un peu et si jamais ya quelque question qui sont rester en suspent ne vous gener pas a me contacter. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et passer une bonne journée.
Mulisha
Mulisha

Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de -Gilgamesh- Empty Re: Canditature de -Gilgamesh-

Message  waburns Dim 20 Fév - 18:41

Bonjour Gilgamesh,

Petite candidature sympathique, La horde et une petite maison famillial ou tu es la bienvenu de mon point de vue car tu as lair pauser et mure^^

A voir c que pence les conseillers a+ IG.

waburns

Messages : 135
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de -Gilgamesh- Empty Re: Canditature de -Gilgamesh-

Message  Invité Dim 20 Fév - 19:37

Bonsoir ,

Belle présentation en effets . Le conseil se réunira ce soir après le GRB pour parler de votre candidature .
Si vous avez des question , n'hésitez pas à contacter .aie. , -Ashora- ou _Ashora_ sur Shaiya .

Bonne soirée .

Ash.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature de -Gilgamesh- Empty Re: Canditature de -Gilgamesh-

Message  Invité Dim 20 Fév - 22:43

Bonsoir ,

Le conseil à décider de vous prendre " à l'essai " pour mieux vous connaitre et voir si la guilde vous convient . Veuillez vous enregistré à Glister au pnj de guilde pour recevoir une invitation .

Le Conseil de La Horde .
Ash.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature de -Gilgamesh- Empty Re: Canditature de -Gilgamesh-

Message  Mulisha Dim 20 Fév - 23:24

Merci et au plaisir de vous connaitre plus
Mulisha
Mulisha

Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de -Gilgamesh- Empty Re: Canditature de -Gilgamesh-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum