Shaiya Skills Animiste/Mage Chasseur/Archer EP5

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Shaiya Skills Animiste/Mage Chasseur/Archer EP5

Message  Nosferatu666 le Sam 12 Fév - 12:02

Mage/Animiste


Dague:

améliorable jusqu'a lvl6
l'augmentation de l'amélioration aura un effet sur attaque phys et magique

Maîtrise du mana:

améliorable jusqu'a lvl7
chaque lvl augmente PM
bonus au lvl7 bcp plus haut que dans ep4

Relaxation corporelle:

améliorable jusqu'a lvl6
augmente régénèration

Balle magique:

améliorable jusqu'a lvl9
au lvl9 500 dégat basique apparament
et instantané pour tout les lvl c'est cool pour le pvp 1-15

Garde du corps:

améliorable jusqu'a lvl7
le lvl5 est pareil que le lvl3 EP4
dure 15min au lieu de 5

Boule de feu:

améliorable jusqu'a lvl9
puissance max au lvl9 2300
portée ne change pas

Racines:

améliorable jusqu'a lvl9
sur tout le lvl 5sec de stop seulment
mais avec toute augmentation +de portée
temps de relance 10sec
augmentation des dégats basiques

Antenne du son:

améliorable jusqu'a lvl9
temps de relance 10sec
dégats fortement amélioré

Fuite de mana et fatigue:


supprimé

Epine de feu:

améliorable jusqu'a lvl4
durée 15min

Aplage de pierre:

améliorable jusqu'a lvl6
relance = 10sec
pas de temps de recharge
plus d'effet stop

Tempête:

améliorable jusqu'a lvl6
plus de temps de recharge
mais temps de relance passe de 0sec a 10sec

Nemesis:

améliorable jusqu'a lvl5
lvl3 EP4 = environ le puissance de lvl4 EP5

Mort graduelle:

améliorable jusqu'a lvl5
avec chaque aumentation = +de porté

Meteor:

améliorable jusqu'a lvl6
temps de relance = 10sec
puissance fortement améliorée

Séisme:

améliorable jusqu'a lvl6
temps de recharge réduit a 1,5sec
temps de relance augmente a 10sec
effet pause supprimé pour effet K.O

Eclair:

améliorable jusqu'a lvl6
temps de recharge passe de 0 a 1sec
temps de recharge réduit a 10 sec
debuff de ralentisment d'attaque additioné

Coeur de flamme:

améliorable jusqu'a lvl4
a chaque lvl temps de recharge réduit
devient 1peu plus fort que ep4
pas de temps de relance

Coeur de pierre:

améliorable jusqu'a lvl4
a chaque lvl temps de recharge réduit
temps de relance dimminué
portée plus grande que les autres coeur

Coeur de tempête:

améliorable jusqu'a lvl4
temps de relance réduit
pas de temps de recharge

Shock de feu:

améliorable jusqu'a lvl4
portée passe de 8m a 11m
puissance augemnté

Shock de terre:

améliorable jusqu'a lvl4
puissance augemnté légèrment

Shock de tempête:

améliorable jusqu'a lvl4
debuff = 15sec
puissance dimminué

Sort de soutien:

améliorable jusqu'a lvl6
durée = 15min
devient seulment buff groupe a partir de lvl 6 sinon buff solo
plus de régénèration de PM mais légère augmentation des PM

Divertion:

améliorable jusqu'a lvl5
donne + de MP

Régulation vitale:

supprimé pour orcs
(appart ca encore pas d'info)

Turbulences:

améliorable jusqu'a lvl5
temps de recharge passe de 0 a 1sec
temps de relance réduit a 10 sec

Eperons:

améliorable jusqu'a lvl5
plus d'effet K.O
temps de relance passe de 0 a 10sec
temps de recharge réduite fortement

Feu infernal:

améliorable jusqu'a lvl5
devient attque aoe avec un grand diamètre
temps de recharge fortement dimminué
dégats légèrment dimminué
temps de relance passe de 0 a 10sec

Confusion:

améliorable jusqu'a lvl4
réduit for/int/cha au lieu de rec/sag/dex
pas de temps de recharge

Souffle de kaiman:

améliorable jusqu'a lvl3
plus de dégats au % mais puissence etrêm
plus de % au chance de succè depend uniqument des points sag

(source: http://www.aeriagames.com/forums/de/viewtopic.php?t=43381)
fofo allemand

Pour ceux qui se demende de combien de point de compétence on a besoin
pour apprendre tous ces Skills voila la réponse:



j'espère que ca motivra les ani de la guilde




Bon jeu a tous

PS:je me suis tromper pour temps de relance enfaite c'est temps de chargement et temps de recharge = temps de relance Embarassed


Chasseur/Archer


Travail du corps:

améliorable jusqu'a lvl7
l'effet defense amélioré

Maîtrise de l'arc:

améliorable jusqu'a lvl6
dommage augmente a chaque lvl

Maîtrise des armes d'haste:

améliorable jusqu'a lvl6
dommage augmente a chaque lvl

Relaxation corporelle:

améliorable jusqu'a lvl6
augmente régénèration

Lent:

améliorable jusqu'a lvl6
devient attaque
cause degat fixe
chance de réusite changera

Tire Perforant:

améliorable jusqu'a lvl5
chaque lvl accroit dommage
30sec de temps de chargement pour tous les lvl

Longue portée:

améliorable jusqu'a lvl5
lvl5 EP5 = lvl3 EP4
dure 15min

Tire Accablant:

améliorable jusqu'a lvl6
lvl1 pourra être appris au lvl 17 du joueur
l'effet sers considérablement accru

Grand angle:

améliorable jusqu'a lvl5
+ de dommage
temps de chargement reduit

Tire en rafal:

améliorable jusqu'a lvl5
3 tires max mais dommage accru

Tire de Baliste:

améliorable jusqu'a lvl5
+ de dégats
temps de chargement réduit

Sublime attaque:

améliorable jusqu'a lvl4
les 20% de dommage vont changer (pas encore + d'info)
aucun mob a de la resistance contre cette attaque

Dans le mille:

améliorable jusqu'a lvl4
temps de chargement lvl4 = temps de chargement actuel
+ de dégats

Infortune:

améliorable jusqu'a lvl5
nouveau skill pour chasseurs

Visée de tire:

améliorable jusqu'a lvl4
portée va être changer lvl4 ep5 = lvl3 actuel

Empoté:

améliorable jusqu'a lvl5
nouveau skill pour archers

Dreige:

supprimé

Tire de mana:
améliorable jusqu'a lvl6
lvl1 pourra être appris au lvl12

Chant des arcs précis:

améliorable jusqu'a lvl6
durée 15 min
dégat a distance et defense a distance accru
buff group seulment au lvl6 sinon solo buff

Tire de soutien:

améliorable jusqu'a lvl4
les % vont être changer (pas plus d'info)
+de dégats
dure 30sec

Jet parfait:

améliorable jusqu'a lvl6
+ de dégats

Tire Bondissant:

améliorable jusqu'a lvl4
portée lvl4 = lvl3 actuel
beaucoup + de dégats

Pluie épineuse:

améliorable jusqu'a lvl4
dégat basique sera additioné
temps de chargement sera dimminué

Pluie de sang:
améliorable jusqu'a lvl4
dégat basique sera additioné
temps de chargement sera dimminué

Choc nucléaire:

améliorable jusqu'a lvl3
moins de temps de chargement

Oeil de pantera:

améliorable jusqu'a lvl3
lvl1 pourra être appris a partir du lvl50
dégats fixe plus de%
plus de chance de réusite depend de dex
temps de chargement légèrment réduit

(nom pas trouver si qqn sais post svp)

améliorable jusqu'a lvl6
lvl1 pourra être appris a partir du lvl12
+ de dommage AP

(nom pas trouver si qqn sais post svp)

améliorable jusqu'a lvl6
+de dégats
plus attaque aoe

Soure: ( http://www.aeriagames.com/forums/de/viewtopic.php?t=51513)

PS:les info sont moins présises que pour les skill ani
j'ai pas trouver mieux.


Dernière édition par Nosferatu666 le Lun 14 Fév - 10:09, édité 8 fois

Nosferatu666

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Re: Shaiya Skills Animiste/Mage Chasseur/Archer EP5

Message  D3moniak_ le Sam 12 Fév - 12:09

Super traduction, merci beaucoup !
J'ai hâte d'y être alors^^
et tu sais pour quand sa sortie est prévue ? En Mars non? scratch

D3moniak_

Messages : 203
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Re: Shaiya Skills Animiste/Mage Chasseur/Archer EP5

Message  Nosferatu666 le Sam 12 Fév - 12:16

D3moniak_ a écrit:Super traduction, merci beaucoup !
J'ai hâte d'y être alors^^
et tu sais pour quand sa sortie est prévue ? En Mars non? scratch

je ne sais pas

Nosferatu666

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Re: Shaiya Skills Animiste/Mage Chasseur/Archer EP5

Message  waburns le Sam 12 Fév - 14:29

Heu comment il fait pour avoir 4550 point a distribuer c quoi c bordel^^?

waburns

Messages : 132
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Re: Shaiya Skills Animiste/Mage Chasseur/Archer EP5

Message  Nosferatu666 le Sam 12 Fév - 15:24

Parce qu'il y en a plus a distribuer.

Nosferatu666

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

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Re: Shaiya Skills Animiste/Mage Chasseur/Archer EP5

Message  Invité le Sam 12 Fév - 18:33

Aurais-tu les autres classes par hasard stp ?.

Ani c'est bien mais bon , on est pas tous ani ^^ .

P.S : j'en connais qui vont pleurer .. l'effet K.O enlevé = le pvp va changer .

Ash.

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Re: Shaiya Skills Animiste/Mage Chasseur/Archer EP5

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