Compte rendu du conseil du 12 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du conseil du 12 décembre

Message  Vicky le Dim 12 Déc - 23:19

Le Conseil s'est réunit ce dimanche soir. Les conseillers présents étaient : aheli , -Iron- , .aie. , EmmaPeal , Orciana, RAPHAELANGEL, BlackVicky

Sujets abordés:

Le Grb
Bonne 6ème place ... mais
des difficultés en 31-60 avec le vieux, certainement un problème de perte d'aggro du/des tank, le conseil refléchi à la technique a adopter.
des difficultés en 16-30 pour les mêmes raisons mais là il n'y a qu'un tank. On essaiera d'ajouter de la dex à ROND.

Les candidatures/ Les nouveaux
La demande de Chouki est acceptée, sa période d'essai débute, il aura comme tuteur et tutrice Tuni et aheli.
Sist.Morphine, qui était connue de plusieurs d'entre nous, a guildé cette semaine, elle est actuellement en période d'essai.

Vie dans la guilde
Ca ronronne, pas mal de pex et .aie. qui s'accorde une petite pause.

Entrepôt de Guilde
-IRON- va faire l'inventaire de nos biens.

Pour le Conseil de la Horde , BlackVicky.
Vicky

Revenir en haut Aller en bas

le vieux

Message  Intess le Lun 13 Déc - 18:00

on a egalement dit que pour le vieux il y aurait qu'un seul tank car j'ai constaté que c'est a partir du moment ou hulk a repris l'aggro que ca a deconné, je m'explique.

Les heals ont du changer de tank a healer, une fois un tank mort, l'aggro va sur le premier à taper, ani, hunt au choix....

Quand on a repris le vieux après l'écatombe (avec 1 seul tank) il n'y a pas eu de probleme.

on se voit IG Wink
Intess

Re: Compte rendu du conseil du 12 décembre

Message  Vicky le Lun 13 Déc - 18:38

Tout à fait et il faudra définir le rôle de chacun (tank, heal).
C'est le job de Iron, mais c'est pas facile avec les incertitudes concernant les présents ou pas.
Et pour nous, le chalenge c'est d'écouter (lire) ce qu'il dit ! Des fois il doit avoir l'impression de parler à des sourds ....
Vicky

Message  Iron le Lun 13 Déc - 23:55

Alors je m'y lance ^^

Effectivement un seul tank en agro mais se n'est pas a moi de dire qui des tanks va prendre l'agro c'est a eux de comparer leur stat et leur com. pour déterminer qui tien le plus ^^

Un seul tank ne veux pas dire au seul au grb non il faut quand même plusieurs tanks au cas ou il y est des problèmes (déco sauvage ou autre)

Aux niveaux des orcs idem je sais que aheli est full sag donc ce n’est pas a elle de dispel et de faire des res, la aussi c'est aux orc de dire qui fais quoi.

http://aros34.online.fr/GD/getImage.php?name=fabarm

Vaut mieux avoir Parkinson qu' Alzheimer car vaut mieux en renverser un petit peux que d'oublier de le boire ^^
Iron

Message  Mr. Upp le Mar 14 Déc - 0:05

Faudrait faire des scéances de team building ^^ parait que ça fonctionne dans les sociétés/entreprises alors pourquoi pas ici ? xD
Mr. Upp

le rôle de chacun

Message  Fiat Lux le Mar 14 Déc - 6:27

Yop les gens Smile
Pour dimanche prochain (le 19 quoi), je ne pourrai pas participer car j'ai ma fille pour la semaine, et en période de vacances elle se couche vers 22h, mais après tous les autres dimanches devrait pas y avoir de souci (sauf imprévus, encore que le dimanche soir on fait jamais grand chose).

Pour ce qui est des tâches des différents persos, dont les heals, je suis ouvert a tout.
De toute manière au lvl 52 et stuffée comme une bouse, même full SAG (525 SAG, bof), le plus pertinent pour fiat serait de privilégier les chain dispel ou les rez. Je donne mon point de vue mais il n'est pas figé, libre à vous de me dire quoi faire hein ^^

Bonne journée à tous, et à ce soir Smile

Fiat Lux

Message  Bas-Tet le Mar 14 Déc - 6:58

Silaine n'est pas full sagesse, stuff pas le must mais pas trop moche (819 en sagesse, 413 de def et 1059 de res avec buff, ), comme je heal au grand tableau ouvert, tant qu'on peut se concentrer sur un ou deux tancks sans voir les vies diminuer un peu partout, et donc garder l'oeil sur le petit tableau, ça pose pas de soucis, c'est quand il faut se focaliser sur le grand que ça coince un peu pour débuff. Pour les rez bien sur, on ne peut pas les rater Very Happy

Mais quand un des tancks prend les "coups", on est pas trop de 2 ou 3 pour le heal sans dépenser trop de pm, car si récupération rend dans les 4800/5000 de pv, il est également gros consommateur de pm et le temps de relance est plus long que le basique soin, quand aux soins de groupe il sont très très gourmands en pm tout comme le dissipation. Plusieurs paramètres à prendre en compte surtout si la bene est basse et que nous ne sommes pas très nombreux.

Bas-Tet

Message  waburns le Mar 14 Déc - 11:58

Je suis toute a fait daccord avec vous sur le faite quil faut un gardien (car le terme tank jaime pas trop^^)pour les aggro au grb apres faut voir celui qui est connecter a chaque grb.

Je veut bien me designer car je pence etre asser souvent avec vous mais ce qui est vrai cest que je suis pas trop resistant( faute au stuff), mais on pourrai faire comme on na fait pour ron ron droper comme des fou pour blinber le gardien en 60 (apres qui prendrai cette tache arcenic, hulk ou moi (car jai rien contre dark mais il nai pas connecter asser souvent pour conpter sur lui)).a vous de voir je ne suis pas asser ranger pour prendre cette dur decision..

Sur ce vive la horde et les faute dhortographe^^..

waburns

les Stats

Message  isla_bonita le Mar 14 Déc - 16:21

Bonsoir à tous,

Pour aider les conseillers dans leur décision, je vous mets les stats d'isla sans buff:

.FOR 50+91 SAG 40+40
.REC 393+159 DEX 46+75
.INT 10+10 CHA 10+30

DEF 754
RESIST 165

Je ne suis pas full REC et je ne pense pas pouvoir "tenir" le Vieux sans épuiser les oracles. Il faut en effet 1 seul "tank" dessus. Je pourrais pendant ce temps "buter" des petits "mobs" en 16-30 ou 1-15.Je suis également partant pour une campagne de drop pour améliorer le stuff du "tank" dédié au "Vieux".
isla_bonita

Message  waburns le Mar 14 Déc - 19:36

vraiment desoler isla je tavais oublier sur le cou desoler.

moi mes stat sont les suivante en sachant que je nai pas de plastron ni de jambiere.

FOR.12+29 sag.10+2 rec.479+200 dex.9+45
int.10+27 cha.10+22

DEF.895
resis.295.

waburns

Message  Maxkiller le Mar 14 Déc - 20:23

Plip plap plop les guildoux !!

J'ai une bonne nouvelle : Dimanche je serai au GRB mais j'ai aussi une mauvaise nouvelle pour vous ... Faudrait que quelqu'un (un war de préférence) PL mon war 15 pour le monter 30 et que je puisse faire la 1ère partie de GRB avec lui et mon sin UM 20 pareil pour faire la 2ème partie. Alors déjà je vais m'expliquer : je n'oblige personne et je ne veut pas spécialement que tout soit fait c'est juste que j'ai pris du retard sur mes persos vu que je n'était pas la pendant un moment. En fait logiquement pour dimanche j'aurais du avoir mes 2 persos 30 et mon war avec 2 chevron PVP mais la il n'as qu'un chevron et pour dimanche monter 15+10 level soit 25 level en tout sa va être très très tendu !! Merci de votre compréhension ^^

@++ IG !!

Maxkiller

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut