Compte rendu du 21 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du 21 Novembre

Message  Invité le Lun 22 Nov - 0:32

Bonjour ,

Comme chaque Dimanche , le conseil était réuni pour parler de la guilde .

1) GRB :

Un gros soucie dans nos personnages dps niveau 30 . Nous invitons nos membres de monter un personnage 30 , de préférence un dps ( sin / hunt / orc battle / ani / wawa ) pour nous aider à tuer les deux nommer en 16-30 .
Nous ne demandons pas de personnages lapisiater 10 , avec du divin etc . Un personnage noble fait par quêtes et avec lapis 3 sur lui nous convient .
Iron pense refaire comme à l'ancienne , c'est à dire , tout les personnages 30 au début pour les 3 nommer puis reroll sur vos personnages principaux faire le reste .

2) Recrutement :

Nous n'avons pas eu de candidature cette semaine , suivant certaines sources , nous ne sommes pas vraiment les seules dans un calme plat de recrutement . Certains recrutent à la va vite et ont des guildes hmm bizarre , d'autres comme nous , prennent le temps de bien choisir et ce retrouve dans le même cas que nous .

3) Suivit de nos membres :

Johnny et Isla sont passé Membre à part entier .

4) Gestion de notre guilde :

Mac nettoie quand il a le temps les différentes mules et autres pour nous , il a vendu tout le surplus non vendu de la liste qu'il a poster la semaine derniere à moitié prix pour les guilder .
Il est toujours en attente de quelques tickets contre shaiya car certains objets échanger/demander ne sont pas les bons .

5) Divers :

Emma va nous retrouver les 10 commandants crée par la Horde , certains ont un peu oublier plusieurs lignes ecrites dessus , que ce soit membre ou conseiller .

Effectif présent :

Blackvicky , Iron , aheli , .aie. , EmmaPEAL , Intess et Ashora .

Le Conseil de La Horde .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du 21 Novembre

Message  Vicky le Lun 22 Nov - 6:43

Et pour les perso GRB, pas besoin d'um, il sont impossible à rez en 20-30.
Vicky

Message  Lanaris le Lun 22 Nov - 7:54

Pouêt ^^

d'abord, désolé pour hier soir, nous sommes tombés en embuscade chez des amis ^^.

Pour le GRB, j'ai à vous proposer ...paf... (ancien perso de ma femme), animiste 30, buildé/staté pvp (int/rec/sag). Je l'avais sorti la semaine dernière, mais j'étais en retard et les 2 boss 30 étaient déjà down^^. Ca m'embêterait de la passer full int, car j'aimerais pvp un peu avec (me manque beaucoup de lapisia je pense ^^).
Sinon, j'ai aussi récupéré un wawa 26 (manque juste quelques lvl, et il n'est pas guildé Horde, mais DDO - à priori, guilde morte ^^). Je ne connais pas son builde de tête, ni son stuff (il me semble qu'il servait plus de mule).
Voilà, dites moi lequel des 2 vous parait le mieux ^^

pour le reste du CR, ben, rien à dire Razz
Lanaris

^^

Message  Tuni le Lun 22 Nov - 8:20

Ha? les 10 commandement? Probléme de comportement au sein de la Horde? + d'info + d'info^^
Tuni

Message  Invité le Lun 22 Nov - 11:30

Les 10 commandants de La Horde sont les règles simple de savoir vivre face aux autres personnes ( qui sont pas dans la guilde ) .
Nous avons remarquer que certains chez nous , sont un peu " sec " à l'égard des autres joueurs ( et pas souvent justifier ) , donc nous voulons faire un petit rappel pour tout le monde .
Être à la Horde comporte plusieurs obligation , il ne faut pas oublier que au dessus de votre nom vous avez écrit La Horde . Que vous vous engueuler avec X ou Y soites mais l'image de la Horde peut en pâtir d'une certaine façon , donc être prudent sur certain dire et geste .

Invité
Invité

^^

Message  Tuni le Lun 22 Nov - 11:39

Oki C clair fo porter une image de fair play et de retenu kan on porte la Horde sur la téte. Je sais pas ce ki C passé mais vous fais confiance pour passer un message clair et direct.
Tuni

Message  Vicky le Lun 22 Nov - 12:13

concernant le GRB, pour faciliter l’organisation, j'ai ajouter 3 onglets au fichier des perso de la guilde. Charge à chacun d'y inscrire ses persos jouables.
Cette démarche n'implique nullement une participation au GRB mais devrait nous aider à voir où sont les manques...
pour vous inscrire, c'est dans "Autres/Blabla" puis "Post-it: Personnages de la guilde" ou directement ICI
Vicky

Message  Mr. Upp le Lun 22 Nov - 17:10

Alors pour les persos 20-30 qui doivent être monté au GRB ça serait bien de refaire les scéance de pex pour monter justement plus rapidement ces persos comme le faisait Mikeline dans le temps. Des sortes d'event guilde de pex. Soit des groupe de même lvl mais groupe parfait, soit du PL d'un HL pour plusieurs guildoux.
Mr. Upp

Message  Arrakis le Mer 24 Nov - 3:23

Saluti,
Scéance pex, pl ou pas , sans déconner c'est comme même pas difficile de monter un perso au lvl 30, alors oui c'est peut être pas le challenge le plus exaltant du jeu, ça m' empêche pas de penser qu'avec un peu de volonté...
Arrakis

Message  Mr. Upp le Mer 24 Nov - 12:10

Certe Wink mais ça rapproche les joueurs aussi et ça manque dans la guilde, le fait de pex ensemble (pas PL) ça apprend déjà les joueurs à jouer entre eux alors faut savoir ce que vous voulez, soit on les montent et personne ne se connait ou apprend à jouer ensemble soit wtf quoi si tu vois ou jveux en venir. Ensuite tout le monde ne joue pas à longueur de temps ou tard la nuit, donc c'est soit chacun à son rythme et stop raler parce que y a pas assez de persos pour le GRB soit on s'entraide (c'était pas la caractéristique principale de la guilde ça? apparement on entraide qui on veut bien entraider now) soit ça prend du temps car c'est pas la prioritée de tout le monde, pas le temps, etc.

Et en parlant de PL je vois que c'est un sujet qui fâche. Quand des gens s'auto PL car plusieurs PC on dit rien pq parce que ça fait chier personne mais quand c'est pas le cas paf ça énerve directement même si ça s'écrit pas en chan ça se ressent...

Parlez-en en conseil aussi, sujet qui fâche tout comme skype Wink
Mr. Upp

^^

Message  Tuni le Mer 24 Nov - 12:49

Alors concernant auto PL oublier pas que C maintenant un fait interdit dans Shaiya des sanction tombe attention (j'ai fait ticket contre Margouillat aujourd'hui car il pl 2éme Margouillat en map 4 et me pourrissait le spot^^). Concernant le Pl entre guildoux on a deja débatu et C simple pas de demande IG si kelk1 se sent a PL il propose et alors profitez en.
Là ou je rejoin Big (je parle sans forcément savoir alors dite moi) C que plusieurs perso on été crées pour le GRB 30 alors ya forcément moyen de faire groupe pex guilde(est-ce le cas?).
Bref on peut comprendre que l'aide apporté + a une personne agace l'autre mais restons tous a notre place et cesson de nous comparer les uns les autres. Je sais que Ashora a up trés vite grace a l'aide des guildoux et C un bien, kan elle sera a un lvl satisfesant elle saura rendre la pareil je n'en doute pas.
Moi j'ai up mon hunt a mon rythme, Pain a uper 2 fois plus vite que moi et alors? tant mieux un guildeux quasi 60 de + voilà mon ressenti.
Stop aux sentiment de jalousie ou d'envie qui ne ménerons a rien.

cordialement.
Tuni

Message  Invité le Mer 24 Nov - 13:40

Tiens , marrant que tu parles de Margouillat .. L'autre jour il se dualler avec son hunt + wawa au cerf/sanglier map 4 .
Un soucie de ks est arriver en map 4 ( pas de lui ) , un GM a débarquer dans la zone ( assez rare pour être signaler ) . Bref en 1 seconde chrono , il avait déco son hunt et solo les cerf avec son wawa ^^...

En ce qui concerne Ashora , j'ai pas demander ni supplier ou embêter pour être PL , plusieurs guildoux se sont gentiment proposer de m'aider , la plupart par ce qu'ils savaient que Ashora est et serait mon personnage principal ( pas un reroll lambda ) .
Ce m'a couter aussi , pierre exp 7j , cadenas xp 30j , chercheur d'or 7j ( même si j'ai eu une sacré ristourne de prix ) . Et surtout 10 heures + de jeu pendant 1 semaine non stop .

Invité
Invité

^^

Message  Tuni le Mer 24 Nov - 14:44

Ashora pas besoin de te justifier je sais que les aides que tu a eu était spontané C juste un exemple pour argumenter mon ti post^^.
Moi maintenant ticket sur ticket des que je vois des irrégularité^^.
Tuni

Message  Bas-Tet le Mer 24 Nov - 14:56

Mince j'ai pas intérêt à croiser Margouillat quand j'auto pl Mini Very Happy

Cela dit je préfèrerais nettement un groupe la pex car rien de très marrant de s'auto pl, surtout qu'on doit répondre à toutes les demandes de "grp stp" et pour l'instant la pauvrette est en stuff pnj en attendant de pouvoir mettre les éléments déjà en ma possession.

Mais l'urgence n'en demeure pas moins d'avoir des dps pour GRB si possible dimanche.

Bas-Tet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut