Compte rendu du 15 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du 15 Novembre

Message  Invité le Lun 15 Nov - 9:45

Bonjour .

Le conseil c'est réuni comme chaque Dimanche après le grb pour débattre de la guilde .

1) Le grb .
Malgré un léger soucie contre le vieux , nous sommes parvenu épiquement à le terrasser . Nous avons essayer de chercher le pourquoi du comment , problème de tank ? problème de dps ? problème d'organisation ? .
Bref , nous allons utiliser plus de tank , le dps va mon envoyer la sauce ( surtout si le tank meurt ) et laisser un peu plus de temps à tout le monde pour être prêt à charger .
-IRON était très fier de ces Hordeux =)

2) Recruit .
Nous avons regarde la candidature de Knoopix , et parler de plusieurs personnes rencontrer lors de cette semaine .

3) Discutions avec membre .
Nous avons parler avec un membre durant ce conseil pour écouter ces revendications et ces demandes/désirs . Nous somme toujours à l'écoute de nos membres .

4) Suivit de nos membres ,
Mise à jour des informations de nos différents membres , du genre untel ne jouera pas les prochains jours car l'ordination à rendu l'âme etc etc . Ce membre n'était autres que Wab .

5) La petit soirée avec From Hell .
Remerciement à EmmaPEAL de nous avoir organiser une petite sortie de boss killing avec la Guilde From Hell .

Conseillers présents :
.aheli. , -Iron- , EmmaPEAL , Tuni , .Issard. , BlackVicky , .aie. , Enerya .

Le Conseil de La Horde .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du 15 Novembre

Message  Lanaris le Lun 15 Nov - 10:51

Coucou ^^

5) La petit soirée avec From Hell .

cool Smile
c'est ou, c'est quand, c'est quel boss ?
Lanaris

Message  Invité le Lun 15 Nov - 11:03

Oblivion je crois , j'y étais pas donc je suis plus sur .

Invité
Invité

Message  Lanaris le Lun 15 Nov - 11:21

ah, c'est déjà fait en fait ...
Lanaris

Message  waburns le Sam 20 Nov - 19:38

par contre pour le GRB du dimanche 21 si on na pas ni hulk ni dark en ten que gardien, je veut bien me proposer mais parcontre jai des souci avec mes jambiere ,plastron et casque si ca serai possible de trouver une petite solution pour men preter le temps du GRB je pence que ca pourrai etre bien pour la horde(je suis full rec me manque juste un bon stuff et je pourrai etre un tres bon gardien hm).pacer une excelente soirer c soir ces champagne^^

waburns

^^

Message  Tuni le Sam 20 Nov - 22:57

No prob Wab mais pour info l'agro du boss doit se faire avec stimulus douloureux et aiguillon
voilà une des raison aussi de la perte facile de l'agro par les tank meme les mieux stuffé^^.

J'ai fureter sur forum officiel et a la description C stimulus douloureux a essayer dimanche. donc il faut de la dex car C une attak physique pas un simple debuff.

Donc le principe serait de taper avec aiguillon qui peut toujours servir au pire et ensuite enchainer des stimulus et autre debuff mais réguliérement stimulus. (Un peu le fouilli ce post lol mais bon il es tard^^)

J'espere ça aidera.
Tuni

Message  waburns le Dim 21 Nov - 8:57

Je ne suis pas trop daccord avec toi tuni car les debuff ne fonctionne pas car un hm nas pas asser de dex pour les debuff, si tu regarde bien le premier boss que javais aggro du debut a la fin, je lavais aggro avec juste des cou physyque, ca suffit enplement avc le nombre de rec de jai.

il ne suffit pas simplement de laggro mes de ne pas mourir trop vite pour que les orc on le temps de soingner.(aiguillion et stymulus et tenebre,etc ne fonctionne pas sur des boss).

waburns

^^

Message  Tuni le Dim 21 Nov - 10:38

Alors C pas faux il faut de la dex quand on es Tank.
Les premier boss du grb sont assez simple a aggro je crois meme un war avec minimum de rec pourrait le tenir (je caricature). Par contre le Vieux C une autre paire de manche. C clair un tank doit taper sans arret un boss car chaque coup enrage le boss proportionnellement a la rec du Tank. Concernant les debuff certain ne marche pas car ce sont des boss, sont là pour faire chier^^. Stimulus douloureux fonctionne et pour info C pas un debuff donc n'apparait pas comme les autres debuff sous la barre de vie du Boss mais celà ne veut en aucun cas dire que ça ne marche pas.
En + stimulus n'a pas de temps de recharge donc autant en profiter^^.
Je tiens les source d'un GS Eicko ou un truc comme ça^^.
Bref essayon kan meme ça coute pas grand chose et concernant le fait de pas mourrir trop vite ça tu y peux pas grand chose C les Heal qui gére ce coté là.

Cordialement.
Tuni

^^

Message  Tuni le Dim 21 Nov - 10:41

Encore moi^^

Au pire voyons si on peut pas se procurer des pana pour la precision comme ça tu pourra tanker comme il faut^^.
Tuni

Message  waburns le Dim 21 Nov - 12:00

bon ben desoler tuni je te tien tete toujours pas ok avec toi stymulus a un temps de recharges dune minite la meuilleur aggro c les coup physique pas plus^^.

bon apres je dit ca je dit rien je pence que ton GS il es pas tres bon^^.

oui pour un pana il ni a pas de probleme je suis ouvert a toute proposition (jen prendrai soin bien sur^)

waburns

^^

Message  Tuni le Dim 21 Nov - 12:41

A haut lvl ya temps de recharge pour stimulus douloureux bon ,a savoir^^.

Enfin bref fo arriver a garder l'agro car ce qui es chiant C que HURON arrivait a le garder alors kil était meme pas full rec mais build hybride.

Cherchons cherchons on va trouver^^.
Tuni

Message  waburns le Dim 21 Nov - 15:23

oui HURON etait UM .

je ne sais que dire^^..

waburns

^^

Message  Tuni le Dim 21 Nov - 16:42

Juste pour mettre au clair un ti truc stop sortir UM par ci UM par là. IRON n'est pas UM par exemple et il dechire mechament idem pour d'autre HM qui casse la barraque. Juste essayon de faire au mieux de nos moyen sans rien lacher^^.
Attention ce n'est pas attaque personnel mais ces derniers temps j'ai pu lire assez souvent cette remarque de quelques personnes.
Tuni

Message  Bas-Tet le Dim 21 Nov - 23:34

Je dois avoir 2 panas précision en entrepôt (ma manie de stocker tout et n'importe quoi), je regarderais et les déposerais en entrepôt de guilde. J'ai également trouvé et déposé un cordial de chance, ça peut toujours servir pour un chasseur.

A noter que c'est Wab qui a tanck Pantera ce soir et ça s'est très bien passé.

Bas-Tet

^^

Message  Tuni le Dim 21 Nov - 23:59

Wab es un bon tank et personne n'en doute^^.
Sauf peut etre l'interessé lui méme^^.
Tuni

Message  Vicky le Lun 22 Nov - 0:08

On pourrait lui proposer de rename en Caliméro
Vicky

^^

Message  Tuni le Lun 22 Nov - 8:23

lol mais non^^.
Tank en 1er perso es un choix trés difficil surtout en full rec car tu dépend que des autre moi perso j'aurai jamais pu faire de tank en 1er perso.
Tuni

Message  waburns le Mar 23 Nov - 5:31

lol vicky, merci ^^

waburns

Message  Vicky le Mar 23 Nov - 6:14

C'est sur que ce n'est pas facile comme classe mais, même si il reste suspendu à la performance de son heal, le tank, c'est celui qui oriente le jeu, il décide des cibles et de la taille des pull qu'il est capable de supporter. Et si le tank meurt, tout le monde suit ...
Vicky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut