La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

pour recrutement

Aller en bas

pour recrutement Empty pour recrutement

Message  nicolas4 Jeu 7 Oct - 18:14

bonjour a vous, je m'appelle Nicolas ,j'ai 17 ans , 18 en janvier,j'ai 2 personnages,une animiste lvl 22 nommer nycolas446699 , un chasseur lvl 8 nommer nycolas44699, c maliwan qui a d'autre personnage dans votre gilde qui ma parler de la guilde et que le recrutement se faisait sur le forum , pour moi une guilde doit être convivial, doit pouvoir aider de temps en temps si faut , je suis connecter surtout que le soir a cause du boulot , je travaille en menuiserie ,j'aime bien faire de la moto j'ai le permis 125 cc , et je fait de la guitare électrique est acoustique , j'ésper que j'ai tout dis pour que vous puisiez avoir un bon jugement sur moi et avoir une réponse positive , j'allai oublier je ne suis pas dans une guilde. voila . si c une réponse négative c pas grave j'aurai essayer Smile je vous remercie d'avance pour la réponse quelle soit négative ou positive

nicolas4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour recrutement Empty Re: pour recrutement

Message  Machiavel Lun 11 Oct - 6:54

Nous n'avons pas eu l'occasion de te retrouver IG, ta candidature est donc toujours en suspens. Comme stipulé dans les post de recrutement, nous ne prenons que des joueurs que nous connaissons, ou pouvons évaluer en jeu.

Mac
Machiavel
Machiavel

Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum