récit role play du gvg La Horde VS Quasar Imperia (par sangliors)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

récit role play du gvg La Horde VS Quasar Imperia (par sangliors)

Message  Karamasoff le Sam 2 Oct - 10:06

aprés chaque GVG un de nos rang 2 sangliors, nous fait le plaisir de nous écrire un petit résumé fassons role play de la rencontre, pour vous expliquer l'histoire son personnage est un des 2 sins, et depuis le combat face au CN avant chaque combat il est plonger en meditation chez une sorte de moine shaoline le soignant de ses douleur musculaire xD

Calembredaine retournait régulièrement voir le moine Chipaoli Vaopo qui l'avait soigné après le dur combat qui avait opposé les Quasars aux Chevaliers de Nalsiriel.

Auprès de lui, il retrouvait ses forces car le moine lui avait enseigné toute une technique de mouvements naturels lui permettant de renouer avec son énergie vitale, le Chi.

La maitrise du Chi l'aidait à gérer ses tensions intérieures, à maintenir un parfait état de santé lui procurant une sensation d'harmonie avec son environnement et d'ouverture aux autres.

Il avait vraiment besoin de se remettre sur la voie de l'équilibre dans ce monde de conflits car le dernier combat auquel il avait participé contre l'Armée d'Haruhion, l'avait passablement dégouté de la nature humaine.

C'est au cours d'une séance où il travaillait sa respiration, qu'un messager l'informa de la prochaine rencontre.

La HORDE, une faction ancienne et coriace, composée de vétérans aguerris à ce style de combat, la partie sera rude.

Le jour J, peu de Quasar avaient répondu à l'appel.
Seulement 5 membres, Zealand (tank battle), Kara-masoff (animiste), Ecrase (war), Anat (assassin) et moi même.
En face 5 adversaires, un hunt, 2 oracles, et 2 war ou tank.

Nous étions en train de discuter avec Anat, pensant que nous attendions d'autres participants quand nous vîmes nos adversaires passés au rouge (signal du début de combat).
Un peu surpris nous nous précipitâmes dans la mêlée.

Je vis le hunt tirer sur Kara, redoutant qu'il le vide de son énergie,je me jetais sur lui.
Mais avant d'arriver, je fus touché par une flèche qui me vida de mon énergie mystique. Affaibli, je n'arrivais pas à être efficace.

Le combat était confus. Quand Anat me cria « on doit s'occuper des oracles », depuis combien de temps avait été donné cet ordre, on n'en savait rien, pourvu qu'il ne soit pas trop tard.

Nous arrivâmes à nous deux à immobiliser et éliminer une oracle.

Alors que nous nous dirigions vers le deuxième oracle, Anat fut interceptée par un War. Quand à moi, je reçus à nouveau une flèche qui me vida de mon énergie.
Impossible d'immobiliser l'oracle qui courait dans tous les sens et ma vie descendait dangereusement sous les impacts des flèches.

Ce fut un long et beau combat, nous avions de redoutables adversaires et nous combattîmes comme des lions.

Mais l'expérience de nos adversaires à peser lourd dans le résultat du combat et si Anat et moi avions vu plutôt la consigne de s'occuper des oracles, l'issue du combat aurait peut être été différente.

voila j'ai trouvé le recit simpathique et j'ai voulu vous le faire partager =)

a bientot on se retrouveras peut étre de nouveau les uns contre les autre en GVG
Karamasoff

Revenir en haut Aller en bas

Re: récit role play du gvg La Horde VS Quasar Imperia (par sangliors)

Message  Invité le Dim 3 Oct - 3:50

Très sympa comme récit oui =) ( On peut voir que Ryc a bien embêter avec son hunt ^^ )

Merci Kara .

Invité
Invité

Message  Bas-Tet le Dim 3 Oct - 7:30

Merci Kara, ce fut en effet un beau, long et rude combat, mais un combat égal avec des adversaires loyaux, sympathiques et efficaces.
Et oui -Vilaine- avait chaussé des ressorts Very Happy

Dernière édition par Bas-Tet le Dim 3 Oct - 10:34, édité 1 fois

Bas-Tet

Message  Raphael le Dim 3 Oct - 8:28

Oui, merci kara pour ce recit. C'est sympa de l'avoir partagé avec nous.

a bientot IG

Raphael

Message  Mikeline le Dim 3 Oct - 12:00

Un peu de RP dans ce monde de brutes Smile
Mikeline

Message  Rycofwood le Dim 3 Oct - 17:01

merci Kara c'est vrai que le récit est sympa et il est vrai que le combat fut intense .Le fait aussi que nous avons des membres ainsi que vous avec des stuffs qui sont corrects mais font pale figure auprès de certains.Cà reflète bien le plaisir que l'on peut avoir dans des combats comme çà où les guildes sont de niveau égal et que l'issu du combat ne tient pas à grand chose.
Rycofwood

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut