Compte rendu du 22 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du 22 Aout

Message  Invité le Dim 22 Aoû - 22:06

Bonsoir ,

Le conseil c'est réuni pour parler de différents points .

- Le Grb , vu que ce dernier était très bien sauf 1 ou 2 petit détails mais plus des bugs de Shaiya que de nous mêmes .
- La Horde serveur 2 , fermé aux non Hordiens du serveur 1 ( donc pas de candidatures serveur 2 ) et demande GM par ticket de mettre Ishar leader de La Horde sur le serveur 2 aussi .
- Préoccupation sur deux de nos nouveaux membres , L'affaire sera régler dans le courant de la semaine .
- Point mort sur le Leveling de MuleAne pour l'instant ( serveur 2 ayant un peu aider ) .
- Par manque de personnel accréditer en ligne , promotion de .aie. , Chacal_Baveux , -IRON- et Enerya au rang 2 de la guilde .

Conseiller présent :
aheli , -IRON- , .aie. , Chacalou , RAPHAELANGEL , -Imperator- et Enerya .

Le Conseil de La Horde

Dernière édition par Enerya le Lun 23 Aoû - 9:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

^^

Message  Tuni le Dim 22 Aoû - 23:33

lol on les sens les pistonné!!!!! C la ligue du Jaune ou quoi? (Mais que fais Enerya dans cette ligue??)

GG aux nouveau rang 2.
Tuni

Re: Compte rendu du 22 Aout

Message  Invité le Lun 23 Aoû - 0:18

C'est la faute de Mac qui m'a eu à la fin du Conseil ^^..

Invité
Invité

Message  Lanaris le Lun 23 Aoû - 9:30

GG pour les promotions (même si on sent la corruption à coup de jaune lol! ).
et GG pour le GRB (j'ai l'impression que vous y arrivez mieux quand je suis pas là ^^).

Une petite question qui avait évoquée au conseil début août : les recrutements sur Proelium sont toujours fermés ? (j'ai eu quelques demandes, je ne sais jamais trop quoi répondre ^^).

Concernant Pandorium, la guilde n'y retournera plus ? Nous sommes actuellement 2 à pvp en 1-15 - Carnagis et moi même - si aucun autre Hordeux n'y va, je pense qu'au bout d'un moment, nous changerons de guilde, enfin, pour ma part, et sur Pando hein, pas sur Proelium, vous ne vous débarrasserez pas comme ça de moi Razz .
Lanaris

Message  Invité le Lun 23 Aoû - 9:37

Lanaris a écrit: Une petite question qui avait évoquée au conseil début août : les recrutements sur Proelium sont toujours fermés ? (j'ai eu quelques demandes, je ne sais jamais trop quoi répondre ^^).

Il est toujours fermé pour toute personnes non vivement sponsorisé par un membre de La Horde oui . Dés que nous ré ouvrirons le recrutement , je le noterai sur le Compte rendu et j'effacerais mon post dans la section candidatature intitulé " candidature fermé "

Lanaris a écrit: Concernant Pandorium, la guilde n'y retournera plus ? Nous sommes actuellement 2 à pvp en 1-15 - Carnagis et moi même - si aucun autre Hordeux n'y va, je pense qu'au bout d'un moment, nous changerons de guilde, enfin, pour ma part, et sur Pando hein, pas sur Proelium, vous ne vous débarrasserez pas comme ça de moi Razz .

Je pense que les personnes là-bas y retournerons , parfois mais sans plus . Si tu penses y rester un peu plus que la plus part de nous , il y a aucun problème que tu choisisses une autre guilde que La Horde sur Pando . C'est plutot une guilde " vacances " pour La Horde qu'une guilde active qui se trouve là-bas ( sur Pando ) .

Le Conseil de La Horde .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut