Question importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question importante

Message  Maxkiller le Mer 11 Aoû - 10:37

Bon je suis désolé de poster mon message ici car je ne suis pas encore membre officiel de la guilde mais Iron et Enerya m'ont conseiller de le faire.

Je poste ce message pour poser une question qui a ce qu'on ma dit doit être analyser pas le conseil.

La voila:Est ce que je peut déguilder Maxkiller (mon perso hm niveau 40) pour aider __SADO__ (un ami) a crée sa guilde et, quand sa guilde fonctionnera, je remettrai mon perso dans la horde ?

Merci d'avance pour la réponse Wink

Maxkiller

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question importante

Message  Maxkiller le Mer 11 Aoû - 10:51

J'avais oublier de préciser que quand je dit quand sa guilde fonctionnera je reviendrai que je pensai y aller 1 semaine pas plus dans sa guilde .

Voila merci d'avance pour la réponse Wink

Maxkiller

Message  Invité le Mer 11 Aoû - 11:16

J'ai fais un post de vote avec link de ta demande dans la section du forum uniquement pour les conseillers .
La réponse sera pas longue je pense , demain matin voir demain soir maximum .

Le Conseil de La Horde .

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 12 Aoû - 20:11

Uniquement 6 vote sur 13 conseiller à date de ce soir =/ .

Invité
Invité

Message  Maxkiller le Ven 13 Aoû - 8:18

Bon bah merci de la réponse ...

il y a un truc que je reproche a la horde c'est de ne pas avoir confiance en leur nouveaux membres... Mais bon c'est pas grave je garde quand même la bonne humeur et j'apprécie toujours la horde Wink

@++ IG

Maxkiller

^^

Message  Tuni le Ven 13 Aoû - 9:20

tu sais Max si on est aussi froid sur cette question C qu'il ya eu des antécédent dans la Horde qui a posé énormément de probléme. Donc dis toi que C pas une décison que nous prenon au hasard d'une envie passagére de faire chier mais simplement en connaissance de cause.
On es assez libre sauf que la Horde apprend de ces erreurs et évite de les commettre a nouveaux^^.
Nous esperons que tu comprendras notre réaction.

++IG
Tuni

Message  Maxkiller le Sam 14 Aoû - 7:25

ouais dac' c'est compris !!

mais euh se serait pas aussi a cause de __SADO__ que vous voulez pas le faire ? Il m'a explique entre la horde et Pand0re et je pense que par rapport a sa vous avez une dent contre lui .Neutral

@++ IG Wink

Maxkiller

^^

Message  Tuni le Sam 14 Aoû - 9:23

MDR SADO je sais meme pas qui C et Pand0re je pense que j'été pas née car jamais entendu parlé.
Enfin bref si tu a autant de soupçon a notre encontre et que SADO es un (ou une) grand ami et que le recrutement de sa guilde es si important pourquoi ne pas les rejoindre ? Moi perso si j'ai un super pote qui crée sa guilde et que je suis nouveau dans la Horde je rejoin mon ami direct. On comprendrais que tu le rejoigne sans probléme. Je t'ai expliqué les vrai raison de notre refus de ta demande maintenant a toi de choisir.
++ IG
Tuni

Message  Invité le Sam 14 Aoû - 12:00

Non , cela a rien à voir avec Sado ( que je connais pas non plus ) . Comme le dit Tuni , nous avons fait confiance une fois pour ce genre de demande dans le passé , malheureusement cela c'est très mal passer au final ( Cela a fait mettre un genou à terre à La Horde pendant plusieurs semaines ) .
Donc nous voulons avoir l'avis de tous les conseillers avant de nous prononcer .

" Citation Tuni : Je t'ai expliqué les vrai raison de notre refus de ta demande maintenant a toi de choisir. "

Le conseil ne c'est pas encore prononcer , et aux vues des différents votes , la réponse est encore incertaine .

Invité
Invité

^^

Message  Tuni le Sam 14 Aoû - 14:10

En effet bien vu tous les membre ne se sont pas prononcé donc encore une chance ^^.
Tuni

Message  Maxkiller le Lun 16 Aoû - 7:17

euh a propos de __SADO__ si vous l'avez pas connus c'est que vous n'étiez pas la a ce moment la (d'après ce que m'a dit __SADO__ La Horde et Pand0re devaient se réunifier) mais bon je vais pas raconter l'histoire toute entière parce que 1.elle est longue et 2.je sais pas si __SADO__ est dac'

Sinon je suis désole pour la dernier fois et Tuni moi même si c un grand ami je serait déçus de devoir quitter La Horde car je trouve ses membres sympas ...

Et autrement cool encore une chance Wink

Maxkiller

Message  Mikeline le Mar 17 Aoû - 7:34

Mais si, on l'a bien connu __SADO__, c'est juste que c'était une époque mouvementée pour la Guilde, que ça bougeait dans tout les sens, donc tout le monde ne se souvient pas forcément....

__SADO__, battle tank en 20-30 si je ne trompe pas trop (à moins que ca ait été __MASO__ ?), était membre émérite des Pand0re, Guilde exclusivement PvP 20-30 à l'époque. Jusqu'à qu'un leader peu délicat décide de dissoudre leur Guilde sur un coup de tête....

Les Pand0riens étaient globalement des gens fort sympathiques, qui tenaient bien leur boutique du 20-30, et avec qui les Hordiens avaient en général plaisir à PvP. Bref, il a été plusieurs fois question de fusion entre nos deux Guildes, notamment après que Malaar et __SADO__ aient reformée Pand0re suite à sa dissolution malheureuse.

A cette époque, on avait guildé un reroll de chacun d'eux chez nous, pour qu'ils prennent un peu la température, et finalement, la fusion ne s'était pas faite, toujours pour les mêmes raisons qu'une fusion n'est jamais facile dans Shaiya. Le fait de perdre son nom de Guilde suffit en général a empêcher toute approche Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref, tout cet inventaire de ma mémoire en carton pour dire que je ne pense pas que La Horde ait quelque raison/possibilité/éventualité d'en vouloir à __SADO__, il s'agit plutôt à mon avis de la situation de déguilder/re-guilder qui pose problème. (de mon humble expérience, ça s'est avérée foireux à chaque fois, mais bon, moi je ne vote plus, c'est un des avantages de la retraite... pirat )
Mikeline

Message  Maxkiller le Mar 17 Aoû - 8:13

Voila t'a raison sauf que c'est __MAZO__ son tank battle 20-30 __SADO__ est un tank lvl 43 a peut près ^^

@+IG

Maxkiller

Message  Invité le Jeu 19 Aoû - 10:46

Bonjour ,

Le conseil a voté votre demande et nous sommes dans le regret de vous dire que nous répondons négativement à votre demande ( 70 % contre en gros ) .

Raisons les plus souvent évoquer ;
- La charte dit pas de multi guildage .
- Mauvaise expérience sur ce genre de demande dans le passé à La Horde .

Veuillez agrées , mes plus sincères salutations .

Le Conseil de La Horde .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut