Compte rendu du conseil 25 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du conseil 25 Juillet

Message  Invité le Lun 26 Juil - 4:55

Bonjour ,

Le conseil à parler de :

- Notre belle prestation lors de ce grb .
- Les nouvelles candidatures , Biroute , Franckylord , Brock Lesnar .
- Grb en optimisant le farming de points en 31-60 .
- Le suivit des nouveaux au seins de la guilde .
- Les finances de La Horde . Une bonne partie du magot iras pas dans les poches de Mikeline ! Mais pour équiper MuleAne que l'on va up 60 . Il servira si Huron n'est pas online et comme deuxieme tank au cas où .

Effectifs présent :

Huron , Iron , aheli , Mac ( .aie ) , EmmaPeal , Arrakis ( Thanos ) , Ryc ( mayric ), Kal , Rapha , Intess ( Orcania ) , Chac , Dada ( -Imperator ) et moi meme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du conseil 25 Juillet

Message  Invité le Mar 27 Juil - 8:03

J'oubliais pour les nouveaux , MuleAne c'est notre guardian niv 30 de la guilde ( utiliser souvent pour le grb en zone 20-30 avant que l'on change de tactique ) . Ce personnage peut etre connecter par un peu pret tout les rangs 2 et 3 de la guilde . C'est le personnage d'un ancien joueur qui ne joue plus , et est devenu la propriété de La Horde ( dans le sens ou c'est le personnage de personne en particulier ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du conseil 25 Juillet

Message  Mikeline le Mar 27 Juil - 17:22

Laissez-moi vous conter une histoire, la belle et triste histoire d’un apprenti guerrier, qui s’il est aujourd’hui renommé et connu de tous, passa par des débuts bien plus modestes…

Son nom, personne ne l’a jamais su, et cela n’a jamais dérangé personne d’ailleurs. Tout le monde se contentait de l’appeller Mule_Ane, depuis le jour où il s’était présenté au fort de Proelium, brûlant de devenir un grand guerrier, fier et faisant la renommée de sa lignée.

Cependant, de lignée, il n’en n’avait aucune, ce qui lui valut d’être placé en bas de l’échelle dès le départ. Le sergent instructeur chargé de lui assigner un poste le jaugea rapidement, et après quelques exercices vite terminés, rendit un jugement sans appel.

Alors que Mule_Ane rêvait de se battre en première ligne, pourfendant les rangs elfes à grand moulinets d’épées, le sergent lui, avait immédiatement remarqué sa tendance à l’embonpoint et son ossature solide, et il en décida donc autrement.

‘Tu seras donc écuyer, pour équiper les guerriers qui partent au front’, lui dit-il. Mule_Ane, naïf, s’imaginait déjà entretenant la monture d’un grand seigneur, apprenant les ficelles du métier avant de se lancer lui-même dans la chevalerie. Sauf que des chevaux, il n’y en avait point en Proelium. Et écuyer était tout simplement la manière courtoise de parler d’une Mule.

En effet, à partir de ce jour, on vit Mule_Ane disparaître sous une pile d’armes diverses, de potions et de pièces d’armures toutes en vrac, tenant à grand peine sous ce poids, et pourtant devant les garder à la disposition du moindre guerrier partant au front. Sa tâche était épuisante, ingrate, mais l’instructeur l’avait bien jugé. Mule_Ane possédait une stature solide, ce qui lui permettant de faire des kilometres en portant d’énormes charges, à en faire palir un rhinocéros bleu.

La deuxième partie de son surnom cependant, lui vint d’un trait de caractère également vite décelé par l’instructeur, Mule_Ane était un benêt, un simple. Et c’est la raison pour laquelle, au cours des mois passés à Proelium, jamais on ne lui donna sa chance, de peur qu’il se blesse lui ou un de ses alliés en voulant se lancer au combat.

Ainsi passa le temps sur Proelium, sans que Mule_Ane puisse faire un jour ses preuves, rêvant encore et toujours de pourfendre des monstres et de valeureux adversaires, et se contentant de crouler sous une charge toujours grandissante.


Jusqu'au jour où tout changea, et pour cause. Un grand défi fut lancé aux yeux du monde entier, qui accapara l’énergie de nombreux guerriers. Le Grand Saule revenait menacer les déesses, et les Guildes durent chacune se rassembler, afin de détourner temporairement la menace planant sur leur déesse.

Cependant, Mule_Ane fut laissé en Proelium, vu qu’il ne comptait pas exactement parmi les guerriers d’exception. Et c’est alors qu’il remarqua un nombreux contingent d’Elfes et d’Humains, qui sans foi ni loi, préféraient délaisser leur déesse pour s’accaparer les richesses de Proelium. Les quelques forces Nordeins laissées sur place furent rapidement débordées.

Alors que les ennemis affluaient vers les portes désertées de la forteresse, Mule_Ane oublia soudain qu’il n’était qu’une Mule, qu’il n’était qu’un Ane, et prenant son courage à deux mains, il se mit à fouiller dans son bardas. Hélas, toutes les armes ou armures un tant soit peu utiles avaient été réquisitionnées par les guerriers partis pour l’épreuve des Déesses. Tout ce qu’il put trouver fut une petite targe en bois, et un gros morceau de branche pouvant faire office de massue.

Qu'importe, Mule_Ane les empoigna et se jeta ainsi dans le combat. Seul contre tous, vétu pour toute armure de son lip en peau de bête, il chargea alors les rangs ennemis en poussant un cri guttural.

Les elfes et les humains commencèrent par rigoler, et comme Mule_Ane approchait de leur groupe, un colosse humain s'en détacha, leva bien haut son épée et l'abattit avec fracas sur le pauvre Mule_Ane. Ce dernier s'écroula immédiatement. Les Lights allaient se remettre en route, quand Mule_Ane se releva péniblement sur ses deux jambes et leur barra clairement la route.

Son bouclier avait paré une partie du coup d'épée, et son ossature puissante, ainsi que ses muscles acquis sur ces derniers mois avait suffit à encaisser le reste du choc. Le Colosse s'avanca à nouveau, releva son épée, et frappa, une fois, deux, trois, quatre fois. Mule_Ane parait, et tenait bon. Parfois solidement campé sur ses deux jambes, parfois posant un genou à terre, il finissait toujours par se relever.

D'impuissance, le géant humain lanca un cri de rage, et se fut comme un signal pour la curée. Les Elfes encochèrent leur flèches, les humains sortirent les uns leur épée, les autres leur dague, et tous se jetèrent sur le pauvre Mule_Ane. Quelques sort magiques tentèrent même d'ébranler le courageux Nordein.


Qu'à cela ne tienne, peu importe le nombre d'opposants, Mule_Ane résistait. Qu'il soit 10, 30 ou 100, il tenait bon, continuait à leur barrer la route, vacillant à chaque blessure, mais résistant comme un roc.

Il avait enfin trouvé sa voie. Ce n'était pas, comme il l'imaginait antant, celle d'un guerrier maniant habilement l'épée, menant la charge et se ruant sur l'ennemi. Non, sa voie à lui, c'était celle du Gardien, celui qui veille, celui qui encaisse pour le groupe, ce roc solide sur lequel on pouvait compter qui, une fois l'orage passé, se retournait et demandait "Alors c'était tout ?"

Cependant, sans auncun groupe pour le soutenir, même le meilleur des gardiens peut finir par vaciller. Mule_Ane tint bon sous les assauts sans cesse répétés des ennemis, se relevant chaque fois un peu plus péniblement, mais se relevant chaque fois. Jusqu'à ce dernier assaut, qui finit par avoir raison de sa force. Le ciel s'obscurcit soudain de flèches, certaines étaient même enflammées par des boules de feu lancées simultanément par les mages. Un assassin le poignarda dans le dos, alors que les humains abattaient de concert leurs lourdes épées sur ses flancs.

Cette fois-ci, Mule_Ane ne put tout parer de son pauvre bouclier, et malgré sa volonté inébranlable, il comprit qu'il ne pourrait plus se relever. Alors, jetant un dernier regard aux portes du Fort de Proelium, il les apercut, les grands guerriers, ceux des Guildes Dark, qui revenaient à l'instant de l'épreuve des Déesses. Qu'importe dès lors qu'il reste sur le pavé, il avait tenu suffisament longtemps pour épargner sa forteresse, et c'est sur cette dernière pensée que sa conscience s'évanouit.


Si peu de gens furent témoins de ce baroud d'honneur de Mule_Ane, il se trouvait parmi les spectateurs une personne qui allait énormément compter, puisqu'il s'agissait de la Déesse Dark elle même. Impressionnée par la bravoure de cette Mule, réchauffée par le courage de cet Ane, elle décida alors de faire un geste.

Elle toucha l'esprit dérivant de Mule_Ane, le saisit avec douceur, et l'insuffla dans un nouveau corps, encore plus puissant, plus résistant, avec toujours cette tendance à l'embonpoint, mais qu'importe.... Mule_Ane renaissait, on lui donnait une seconde chance, et maintenant qu'il avait entrevu la voie du Gardien, sa voie, il savait ce qu'il allait en faire.

Pour ne pas le laisser errer seul, elle le confia aux bons soins d'une de ses Guildes, parmi les plus respectées, c'est ainsi qu'il rejoint La Horde. Et pour trancher avec son passé, on l'appelerait désormais MuleAne.

Le Gardien se dévoua dès lors corps et âmes à sa nouvelle voie, récemment découverte mais profondèment enracinée en lui. Dur à la tache, travailleur, il développa ses capacités naissantes de Gardien, et s'attacha à les perfectionner. De Proelium, il passa en Keurajien, tankant des créatures toujours plus intimidantes, toujours plus impressionantes.

Il finit par s'arrêter en Cantabilie, et connut alors la plus grande joie de sa vie. Alors qu'il cherchait comment se rendre utile, on lui proposa de participer avec sa Guilde à l'épreuve des Déesses. Il n'y avait pour lui pas de plus grande récompenses, et il s'y rendit tellement utile, maintenant qu'il avait maitrisé cet art du tank, qu'il devint rapidement indispensable à cette épreuve.

Cela lui suffit dès lors à trouver la place qui était la sienne au sein de cette Guilde accueillante qu'était La Horde, il se sentit dès lors faire partie d'une grande famille. Qu'un Guildou ait besoin d'aide, qu'il cherche quelques niveaux, on pouvait compter sur ce bon vieux MuleAne. Un boss à abattre, avec quelques paires de baffes à prendre au passage ? MuleAne était toujours présent.

C'est ainsi que se forma la légende de ce petit tank, parti de rien sans vraiment savoir où il allait, et qui finit par être connu et reconnu de tous, même si ce n'est pas la manière dont il se l'était imaginé. Qu'importe, il était heureux, il était utile, et il servait sa Déesse. Que demander de plus.....

Et l'histoire ne s'arrête pas là, puisque toujours infatigable, le petit tank est maintenant sur le point de quitter sa chère Cantabilie, pour se rendre le plus utile possible aux Marches d'Aqua. Vous tous, qui l'avez surement déjà croisé, et qui allez être amenés à le croiser de nouveau sur son chemin vers les Marches d'Aqua, gardez donc toujours à l'esprit cette histoire, et d'où vient ce drôle de petit tank. Et si un jour, au détour d'un chemin, vous pouvez lui rendre un service, un rapide coup de main, alors soyez certains que Mule_Ane se fera un devoir de le rendre au centuple à La Horde.


Fin

Bon, j'avais toujours eu envie de raconter l'histoire de Mule_Ane, mon ancienne Mule sacrifiée sur l'autel des emplacements UM, et de son double MuleAne, créé immédiatement après comme Tank commun Guilde, et dédié par la suite au GRB où il rendit de bons et loyaux services sans férir. L'histoire vous a maintenant été contée, j'espère ca vous aura plus Wink


Dernière édition par Mikeline le Jeu 29 Juil - 9:46, édité 7 fois
avatar
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du conseil 25 Juillet

Message  Arrakis le Mar 27 Juil - 19:57

Elle est naze ton histoire tata Mike, raconte nous plutôt celle du lapin Wonyl Very Happy
'fin bon j'attends la suite quand même Razz
avatar
Arrakis

Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du conseil 25 Juillet

Message  Mikeline le Mer 28 Juil - 8:45

Suite et fin mise à jour Cool

Et pour l'histoire du Lapin Wonyl, il va falloir attendre un peu Rara !
Je te l'ai déjà racontée au moins dix fois déjà, alors même si ca reste ton histoire préférée, je vais faire une pause avant, pour reprendre un peu ma respiration Wink

P.S : Bonne vacances si je repasse pas d'ici là, amusez-vous bien ^^
avatar
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du conseil 25 Juillet

Message  Muumuu le Mer 28 Juil - 11:16

Quel histoire , j adore =D
On dirait un ecrivain =P
avatar
Muumuu

Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 24
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du conseil 25 Juillet

Message  Bas-Tet le Mer 28 Juil - 11:24

Joliment conté ^^

Bas-Tet

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du conseil 25 Juillet

Message  Invité le Mer 28 Juil - 13:36

Bouuuu , je connais pas moi l'histoire du lapinou .... ^^ ..

Sinon bravo Mike , détournement de post + 1 ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du conseil 25 Juillet

Message  Mikeline le Jeu 29 Juil - 7:44

L'histoire du lapin Wonyl est une histoire qui commence par :
'Ce matin,
Un lapin,
A tué un chasseur !

C'était un lapin qui,
C'était un lapin qui,
S'appelait Wonyl ! Cool'

Wonyl, (ex- ?) star (?) du 1-15, archer Light pré-épisode 4, panacé jour et nuit à ses débuts, jusqu'à ce qu'il atteigne environ 30.000 kills (on parle là d'une époque sans unions Wink ). Vers ce moment, il s'est récupéré/lapissé un stuff de brute, à base de quelques pièces révérées et lapis Cha lvl5, et a arrêté son trip de 'Pana for life'.
Mais grâce à son super stuff, il continuait néanmoins à taper comme un âne (30/40 % de CC), même si en revanche il était en carton. Et comme pas grand monde ne l'aimait côté Dark, le PvP 1-15 se transformait parfois en 'Chasse au Wonyl !'. Sauf que Wonyl a développé un aptitude extraordinaire au cours de sa vie d'ex-'panacéen' (on va bien lui reconnaître au moins une aptitude), c'est qu'à la moindre flèche l'effleurant, ou à la première boule de glace le visant, .... 'Bip-Bip !', et il disparaissait dans un nuage de poussière.
Wonyl finit quand même par atteindre pas moins de 80.000 kills en soudoyant grassement parvenant à un arrangement avec les GMs, qui lui mirent de côté ses 55.000 premiers kills pour qu'il puisse continuer à en faire d'autres en repartant de zéro (la base de données de l'épisode 3 ne gérait pas au-dessus de 55.000 kills).

Voilà la légende de l'homme-lapin Wonyl, qui si elle n'est pas super gaie, reste au moins mega-rigolote quand on y re-pense.... Sacré Wowo !

P.S: Sinon Enerya, je suis même pas tant hors-sujet que ca depuis que j'ai rajouté un dernier paragraphe à mon histoire. C'est juste que j'ai toujours aimé les intro un peu longuettes Wink Wink Wink


Dernière édition par Mikeline le Jeu 29 Juil - 9:44, édité 1 fois
avatar
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du conseil 25 Juillet

Message  Vicky le Jeu 29 Juil - 9:31

J'aime quand tu nous racontes des histoires Very Happy Aurais tu développé un talent de narrateur UM sans nous le dire ?
avatar
Vicky

Messages : 230
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 60
Localisation : Au pied d'un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du conseil 25 Juillet

Message  Invité le Jeu 29 Juil - 14:08

Salut!!



MIKE!!! .


Bonne vacances et surtout reprend de l'inspiration pour les prochaines histoires .


Des histoires! Des histoires, oui on veux!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du conseil 25 Juillet

Message  Invité le Jeu 29 Juil - 15:51

Il manque la partie de Wonyl lapinou qui up niveau 16 , va prendre ces points pvp ( 90 000 en gros à l'époque ) et va pleurer chez les gms pour redevenir 15 , ce qui se passa et il garda ces points bonus . Confirmé par certains GS light que j'ai eu en pm ( et pas tous des GS NB ) .
Sinon vers les 110 k kill , il a re pana def , des jours je le taper à 300 , d'autre à 1 ^^..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du conseil 25 Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum